52• Mina Kupenda Sana

607 53 3
                                    

Salut,Hello,M'boté

<< Mina kupenda sana 😍💍>>

| FLASHBACK |

...: On vous dérange pas les amoureux

On s'est redressés bien vite, je me cachais la poitrine avec mon t-shirt heureusement j'avais mon soutien. Hehe les filles la honte quand je vous dis la honte.

C'était...

| FIN DU FLASHBACK |

Le frère de Sheldon Jefferson avec leur père juste la honte quoi ! Je remet très rapidement mon t-shirt .

Mr.Erikson : Alors vous vous êtes enfin remis ensemble, par ce que Sheldon nous faisait une dépression là !

Sheldon : T'es sérieux papa là ? L'écoute pas c'est faux

Jefferson : Kalysha , Sheldon peut dead pour toi ! Il voulais plus manger , plus sortir et il s'était enfermé dans sa chambre .

Moi : Oh c'est trop chou !

Sheldon : Y'a quoi de chou dedans ? Tu rentres quand ?

Moi : Je vais devoir rentrer ce soir j'ai laissé les enfants. Tu viens avec moi ?

Sheldon : Je viens dans deux jours avec Kyle alors .

[...]

J'avais passé une belle journée ,j'en ai profité pour visiter la Floride . Mon vol était dans 15 min et nous étions dans l'aéroport .

Sheldon : T'as toujours la bague ?

Moi-en la sortant de ma poche - : Oui , regarde .

Il me l'as prend et il se met à genoux devant tout le monde ! Il me prends la main . J'étais super gênée tout le monde nous regardait .

Sheldon : Kalysha, je sais qu'il a eu beaucoup d'histoire depuis ma demande. Je sais qu'il y auras toujours des problèmes mais essayons à nouveau. Qu'on essaye de faire des efforts pour qu'un jour on se mari . Kalysha, je t'ai dans la peau ne doute jamais de moi Même si je suis bizarre, sois à mes côtés. Ne me laisse pas tomber. Sois là pour Kyle , prend le comme ton fils . Éduque le comme l'un de tes enfants. Tu sais déjà tout , bébé je n'ai rien à ajouter . Veux-tu me reprendre comme ton futur mari ?

J'étais devenu toute rouge ! Tout le monde nous regardait. Je regardais Sheldon dans les blancs des yeux . Je sais pas pourquoi mais j'hésitais grave .

Moi : Oui mais promet moi que notre amour sera éternel !

Sheldon : Je te le jure.

Moi : Aller met moi la bague rooh !

Il rigole puis me met MA bague . Il viens vers moi et me fais un bisou sur le front . Ensuite ,il me prends dans ses bras .

Sheldon : Mina kupenda sana Kalysha.

Moi : Euh....c'est en quel langue ? Ça veux dire quoi ?

Sheldon : Mddr, c'est en Swahili. Ça veut dire je t'aime.

Moi : Ooh, Mina kupenda sana Sheldon.

Il me sourit puis il m'embrasse . Comment ne pas tomber amoureuse de cette homme vraiment ? Je suis devenu accro ! Je l'aime mon SheShe ( petit surnom , je sais c'est moche 😂) .

L'heure d'embarcation arrive très vite .

Sheldon : Bon voyage ! N'oublies pas de prier je sais que tu as délaissé ça !

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant