Heart attack 💔❣️

224 23 0
                                    


Partie 60

Précédemment dans Kalysha Mon viole, Mon combat. 

Je prends mon sac et sors de la chambre en courant je calcule pas Jefferson et je vais prendre ma voiture je vais chez mes parents je vois que c'est calme j'entendais juste ma mère en pleure alors je cours dans le salon.

...

Dans le salon je vois mon père la tête dans ses mains , ma mère assise parterre en pleure. Keyannah la tête baissé et ainsi que Kalvin.

Je tourne la tête et je vois ! 😱😱 OOOOOH MY GOD !

Une fille qui me ressemblait mais vraiment on pouvait dire que c'est ma jumelle sauf qu'elle avait des yeux bleus .Oui , j'étais choquée !

Moi : Eeeuh.... on m'explique ?

Keyannah : Assis toi s'il te plait

Moi : Non , expliquez moi ! Comment ça se fait qu'elle me ressemble ?!

Kalvin : Assis toi déjà .

Je finis par m'asseoir et ma mère prends la parole .

Ma mère : Mes enfants...........
J'ai si mal au cœur, j'ai passé 1 ans de ma vie à pleurer .........
Quand je suis tombé enceinte après Keyannah .........
J'étais enceinte de  petites jumelles. Votre père et moi avions déjà choisi les prénoms. Une s'appellait " Keyla " et l'autre "Kalysha" .......
Quelques temps plus tard j'ai dû accoucher en urgence .....
Quand j'ai accouché de mes filles on m'as appris que ......
Une des jumelles était morte née ..... Il n'y avait qu'une seule qui avait survécu .... Et c'est toi Kalysha..... Et en faite Keyla n'étais pas morte et une famille l'as ado....

Moi : C'EST UN RÊVE J'ESPÈRE ! Maman pourquoi vous m'avez rien dit ?

Je me laissa tomber au sol en regardant cette fille qui était ma sois disante "jumelle" .

Keyla : Je suis vraiment désolée de venir chambouler votre vie paisible mais je vous ai tellement chercher.

Keyannah : Bref, t'habite où ?

Keyla : Oh, j'ai louer une petite maison à côté avec une amie .

Kalvin : Maman arrête de pleurer s'il te plaît, y'a rien de grave.

Ma mère : Si , j'ai laissée un de mes enfants souffrir sans rien faire je ....

Tout d'un coup mon père s'écroule au sol ! Je m'approche de lui et le prends dans mes bras .

Moi : PAPA ! REVEILLE TOI STP ! ME LAISSE PAS SEUL .

Je commençais à crier et à pleurer en même temps c'était horrible. J'avais tellement peur de perdre mon père ! C'est l'homme de ma vie il pouvait pas me laisser comme ça !

Keyannah me prends dans ses bras et Kalvin appel les secours .

[...]

On était à l'hôpital et on attendait toujours les médecins. J'étais assise par terre en pleure je n'arrivais pas à m'arrêter .

Quelques minutes plus tard les filles m'ont rejoins et je leur ai expliqué l'histoire .

Brianna : Donc c'est ta sœur jumelle ?

Aalyah : Bah oui rooh ! Elle s'appelle comment ?

Moi : Keyla .

En parlant du loup , la voilà qui se rapproche vers nous .

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant