Blond Twins 💕

250 23 2
                                    

Bonne lecture

Partie 62

Précédemment dans : Kalysha mon viole, on combat

Il se pousse , je m'occupe de quelques trucs puis comme Sheldon est têtu il remet ses mains sur ma taille . Je n'ai pas eu le temps de parler qu'il me retourne . Son visage était si près du mien .

Sheldon : Tu me rends fou je n'arrive plus à me contrôler .

Et là il ......

Il m'embrassa tellement sensuellement mes sentiments revenaient petit à petit mais je ne devais pas me permettre de lui pardonner aussi facilement ce qu'il  avait fait, je voulais absolument qu'il puisse galerer avant de se remettre ensemble bien que je l'aime de toute mon coeur cet homme.

A présent tout mes sens étaient en éveille, ses bisous dans le cou m'avaient manquer mais je devais le stopper immédiatement.

Moi: Sheldon..

...

Moi: Bébé s'il te plait arrête...

Il me regarda dans les yeux puis me fis un bisous sur le front et met sa tête dans le crue de mon cou

Sheldon: Je.. Je t'aime Kalysha j'arrive plus à me gérer j'arrive Plus à Nous gérer... Ne pff

Moi: Je serais là pour toi ...mais besoin de te faire confiance.

Sheldon: Ne me laisse pas Kaly..

Je decida de ne pas répondre de peur de trop m'avancer sur le sujet. Certes que je l'aime a en devenir folle mais j'ai besoin de temps et il fallait qu'il le comprenne.

Il sorti de la cuisine puis j'ai pu continuer ma préparation de mon Pundu ( Hé seigneur bénie ce magnifique plat et le Congo stp parce que c'est top bon haha ).Une fois fini je met la table comme une vrai femme de maison, je voulais que tout sois clean.

Moi: Sheldon, Kyle c'est prêt à table.

Quelque minutes plus tard je pouvais les voir courir pour venir manger, des gros mangeurs ces deux là. Pendant qu'ils s'installait pour manger je vais chercher les petits pour que je puisse les nourrir aussi, d'ailleurs eux aussi c'était leur passe temps favoris. Kaya-Lyna une pipelette avec son frère ces deux là se parle tout le temps même quand ils mangent. Souvent nous avons même l'occasion de les voir rigoler à leurs blague de bébé haha.
Mes raisons de vivre je vous le dis..

(...)

Nous venions de terminer de manger il était 10:30 pm il était temps que Kyle aille dormir car le lendemain il devait aller dormir donc je monte avec lui et lui lis une histoire pour qu'il s'endorme, chose qu'il a fait très rapidement. Les jumeaux eux dormaient déjà donc je les couche puis je vais rejoindre Sheldon dans sa chambre puis je m'engouffre sous la couette

Moi: Ça m'as fait plaisir qu'on soit tous ensemble ce soir.

Sheldon: Moi aussi si tu voulais qu'on se remette ensemble cela serait arrivée tout les soirs

Moi: Sheldon on a déjà parlé de ça laisse moi le temps.

Sheldon: Hmm bon bonne nuit ma belle.

Il me fit un bisous sur le front et s'allonge pour s'endormir alors je fais de même. Sauf qu'il vient m'envelopper de ses gros bras j'était à présent dans une position très confortable pour dormir. J'étais dans les bras de mon amoureux haha.

(....)

Au bureau j'était assez débordé lorsqu'on m'appel sur mon portable c'était ma soeur jumelle ... clairement ça me faisait bizarre de me dire que j'avais une soeur jumelle mais bon c'était une grâce.

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant