Partie 57

205 28 0
                                    


Bonne lecture

Précédemment dans Kalysha Mon viole, mon combat

J'étais à fond dans l'histoire quand je ne sais par quelle miracle mon téléphone sonne
Tout le monde me regardaient avec la haine, je m'éloigne donc du groupe et je décroche.

Moi: Allo?

.....

Mais merde elle me veut quoi ?

... 

Moi : Allo ?

... : Hahaha, alors comme ça tu es partie dans ton vieux bled ? Erreur !

Moi : C'est qui encore ?

... : Ton pire cauchemar !

Et sa raccroche , mais c'est qui encore ? J'en ai marre vraiment de tous sa même quand je pars les problèmes me suivent .

[...]

Je venais de me faire réveiller par la femme de mon oncle pour aller chercher l'eau avec Efia . J'enfile un débardeur et une jupe assez longue. Je met mes sandales et on y va .

Sur le chemin on papote comme d'hab .

Moi : Alors les amours ?

Efia : Hahaha, y'a rien !

Moi : Hum, je te connais très bien il s'appelle comment ?

Efia : Hahaha , Derrick

Moi : Eeh, enfin ! Faut que que tu me le présente !

Efia : Ne t'inquiète pas , bon faut qu'on fasse vite si on veux se laver tôt !

On repris l'eau dans nos sceau puis on les met sur la tête comme hier . Je me débrouillais pas mal avec le sceau par rapport à hier .

[...]

On avait un grand plat qui contenait du riz , des légumes et des morceaux de viandes . On était beaucoup entrain de manger dans ce grand plat.
J'aime trop manger avec plein de gens . Il y avait de la bonne humeur .

Efia et moi étions derrière la maison . Elle me faisait des nattes collés je vous dit pas la galère avec ma touffe !

Efia : EEEh faut diminuer tes cheveux y en a trop.

Moi : Aaah Efia doucement tu fais mal !

Efia : Faut souffrir pour être belle .

Moi : Tchiiip, alors parle moi de ton Derick là !

Efia : Tu veux savoir quoi sur lui ?

Moi : Il a quel âge , il fait quoi dans sa vie ?

Efia : Il a 21 ans et il travail dans l'entreprise de son père dans l'import export.

Moi : Hum, aïe il gagne bien sa aïe sa vie . Efia c'est comment ? Doucement toi aussi !

Efia : Je t'ai dit quoi diminue tes cheveux , la prochaine tu vient au Ghana tu me ramène mes enfants ( Kayden et Kayia-Lina ) .

Moi : T'inquiète pas ! Ils me manquent déjà mes amours .

Efia : Et ton gars la, Euuh..... Sheld......Sheldon ?

On se parlait souvent au téléphone mène si j'ai l'es pas dit .

Moi : Trop compliquée , nous sommes pas fait pour être ensemble .

Efia : Mais bats toi si c'est lui que t'aime !

Moi : Efia, je me suis beaucoup battu et beaucoup souffert maintenant j'en ai marre j'ai des enfants à ma charge s'il faut qu'on se remette ensemble un jour rien n'empêchera sa !

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant