XXXVII- Mes sentiments

700 60 0
                                    

Bonne lecture 😀

| FLASHBACK |

Kelvin : Papa écoute moi stp, maman et toi vous vous êtes enfuis aussi mais ton père ta pardonner parce que tu l'aimais pourquoi quand c'est moi tu en fait tout un plat ? Je l'aime comme un fou Brianna , je peux mourir pour cette fille papa . Si je vous ai fait du mal papa pardon .

Il se retourne pour aller dans sa chambre

Mon père : .....

| FIN DU FLASHBACK |

Mon père : Tu seras toujours mon fils dans tout les cas . Tu penses que sa m'a fait plaisir que tu sois partit comme un lâche ? Fallait affronter tes problèmes mais comme je le dis tout le temps ce qui est fait et fait . On peux plus retourner en arrière , tu est mon fils donc tu auras toujours une place dans mon cœur.

C'était trop mignon . Kelvin s'approche de mon père et lui fais un câlin. Après ce moment de tendresse fallait que je dorme . Je monte dans ma chambre et je me faufile dans ma couette prête à dormir quand mon téléphone sonne

Moi : Allô ?

Sheldon : How are you, baby? (Comment ça va bébé ? )

Moi : I am good and you My darling ? ( Je vais bien et toi mon chéri ? )

Sheldon : I am in good shape and the babies ? ( Je me porte bien et les bébés ? )

Moi : They are doing great, you are paused ? ( Ils vont très bien, , tu es en pause ? )

Sheldon : Yes, I took advantage of it to call you ( Oui, j'en ai profité pour t'appeler )

Moi : I miss you ! ( Tu me manques ! )

Sheldon : You come to my place tomorrow, I shall pick you up with the children ? ( Tu viens demain chez moi, je viendrai te chercher avec les enfants ? )

Moi : Yes no problem ( Oui pas de problème )

Sheldon : I have to leave you baby, kiss ( Je dois te laisser bébé, bisou )

Moi : Kiss

Et je raccroche , j'éteins mon téléphone pour pas être dérangé et je m'endors très vite .

J'étais entrain de dormir quand je sens un corps sur moi je me réveille en sursaut et je vois Aaliyah

Moi : J'étais entrain de dormir bitch !

Aaliyah : Mdddr, c'est rien en plus ta oubliée que Kevin et Kessy rentre demain et qu'on pars au restaurant ce soir !

Moi : Shit, j'ai oubliée de prévenir ma mère pour qu'elle garde les petits !

Aaliyah : C'est déjà fait, elle a dit oui et que dans tout les cas elle voulait que tu sortes un peu .

Moi : D'accord, pff le seum ils seront même pas la pour mon anniversaire !

Aaliyah : Ouais , Kevin travail et Kessy de même

Moi : Humm , bon tu me cherche une tenue stp ?

Elle part dans mon armoire et elle cherche . Pendant ce temps je descends pour remercier ma mère . Je vais vers elle et je lui fais un gros câlin

Moi : Merci maman

Ma mère : De rien , bon vas te préparer comme sa je vais être tranquille avec mes bébés !

Moi : Tu me chasses, sa se fait pas

Ma mère : Mais non tu sais bien t'es mon bébé toi aussi

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant