Précédemment dans Kalysha: Mon viole, mon combat
La nuit se passa très bien et les semaines aussi...
Cela faisait 3 semaines que j'avais pas vue les jumeaux je refusais de les garder ils me soulaient j'en pouvais plus deux avec Sheldon tout se passait bien enfin je crois..
Aujourd'hui je vais voir Josh au parloir j'avais demandé une visite conjugale pour pimenter le tout...
..
J'avais pris la voiture pour me rendre à la prison c'était tellement loin, mais j'avais un but bien précis..
Arrivée à la prison il contrôle mon identité, me fouille et c'était bon. Ils m'accompagnent jusqu'à une petite pièce pour les couples ce qui est ironique vue qu'il la violé ... Quelque minute plus tard on le fait rentrer et on lui enlève les menottes. Les policiers prennent soins de refermer la porte.
Josh: Kalysha?? Qu'est ce que tu fais ici ?
Moi: Qu'est ce quoi fait pendant une une visite conjugale?
Josh: Je comprends pas Kalysha, à quoi tu joues?
Je laisse glisser mon trench et le laisse me dévorer des yeux, je n'avais qu'une fine lingerie noir en dentelle. Je m'approche de lui en prenant soins d'être la plus irrésistible possible.
Josh: Kalysha on peut pas.. Je peux pas qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: Arrête je sais que tu as toujours voulu qu'on le fasse bien et j'ai toujours eu envie de le faire avec toi en vrai tu m'as toujours séduit, tu es tellement sexy comme ça. Tu sais je repense à tout ça et j'aimerai vraiment que tu sortes au plus vite pour qu'on reprenne notre vie de famille avec les petits et qu'on laisse tes bêtises dans le passé.
je continua à lui parler tout en le caressant ma main descendait vers son intimité je lui parlais dans les oreilles. Il fermait les yeux en se mordant la lèvre
Josh: Kaly babe tu peux pas ..
moi: Nous pouvons tout faire bébé...
Il m'attrape par le cou et le sert légèrement, je souris et nous nous mettions en action.. En pleine acte il s'arrête et il me regarde il passe sa main sur le visage.
Josh: Tu n'es pas Kalysha
Moi: Qui pense tu que je suis ?
Josh: Je sais pas mais tu n'es pas la mère de mes gosses j'en suis sur..
Je le regarde remettre son pantalon, il était à présent énervé il s'approche de moi et sert mon cou
Josh: Je sais pas y'a un truc qui m'échappe pas c'est pas Kalysha peut importe qui tu es tu ne pourra jamais remplacer Kalysha longtemps
Je le regarde et sourit
Josh: GARDE !!
Je m'approche de lui et lui chuchote
Moi: Tu dois vraiment aimer Ma soeur jumelle..
je m'éloigne de lui et éclate de rire il voulait commencer à me taper sauf que les gardes sont venu le prendre. Je remet mon trench et sort de cet endroit maudit. Dans la voiture j'allume ma cigarette et direction vers chez moi.. Pas chez Kalysha mais Keyla oui parce que depuis 3 semaines j'ai pris la place de Kalysha et personne ne l'a remarqué.. même pas Sheldon son soit disant amour haha n'importe quoi.
Arrivé dans mon magnifique taudis je salut mes voisins et rentre dans mon appartement, il y avait Seth et Kalysha
Seth : Putain ta soeur est chiante elle gueule comme pas possible et elle vomi de partout j'ai vraiment pas envie qu'elle meurt devant moi , trouve vite une solution.
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...