Chapitre 3 :

36K 1.9K 3.1K
                                    

Cela fait maintenant trois jour que nous participons au Loup-Garou, le stress commence à monter chez chaque participant, la tension est palpable, à chaque fois que quelqu'un se fait remarquer, chaque joueur lance à l'autre un regard assassin comme s'il lui disait :

Si je suis Loup-Garou, tu sera le premier à mourir.

Et pour ma part, je m'en suis pris des dizaines de ces regards.

Les seuls personnes qui sont encore gentils avec moi sont Arslan, Alice, Bryan et Eva, même si celle-ci restent un peu avec d'autre personne, mais je ne leurs en vœu pas, quand le jeu va commencer, il va falloir rompre tout lien avec chaque personne, pour ne pas être touché si la personne meurs.

C'est ça le problème d'être dans petit pays...

Car oui, ce jeu n'existe que dans notre pays. Il y a très longtemps, un homme très haut placé dans l'échelle social, prend le contrôle de notre pays, qui est reculé de tous, avant, notre beau pays s'appelait Aguamicro, une île crée par l'homme où il pleut souvent, c'est pourquoi on la surnomme souvent "l'Irlande miniature". Elle était même plus belle que celle-ci ! maintenant, depuis qu'Il a prit le pouvoir sur cette qui, elle a perdue sa verdure, souillé par la pollution. Maintenant, nous l'appelons Tas de Merde.

Cet homme, où plutôt ce connard, n'a pas d'identité, c'est pour cela que nous ne pouvons pas lui donné de nom, les personnes qui le respecte l'appel "Maître", et ceux qui le déteste l'appel "Enfoiré", je les comprend d'ailleurs.

Cet homme, sur le peut de chose que je sais, nous impose ce jeu car il adore la téléréalité, et les émissions où la violence règne.

Voilà la raison pour laquelle il a créé ce foutu jeu.

Mais je ne me plaint pas, car en dehors de cette île, en  France, particulièrement, se déroule des jeux bien plus atroce...

Quelqu'un toc à la porte de ma chambre, me faisant sortir de mes pensée, je vais ouvrir, c'est Anil qui me lance un sourire ravageur.

- J'ai une proposition à te faire, me dit-il.

Je le laisse entré, il s'assoit sur mon lit, toujours en souriant.

- Pour survivre, me dit-il, va falloir se faire aimer par...

- Ouais, je sais, on me l'a déjà raconté, le coupé-je.

- Ok, bref, je te propose de sortir avec moi, on va faire le plus beau couple du jeu, et le public va nous adorer, t'en dit quoi ?

Je m'assois à côté de lui en secouant la tête.

- Je... la plus par du temps... je n'arrive pas à stopper mes sentiments donc si... on se met à s'embrasser et à dire à tout le monde qu'on est ensemble... je crois que...

Il me sourit encore plus, pose sa main sur ma joue et m'attire vers lui pour m'embrasser. Je pose mes deux mains sur son torse en essayant de le repousser.

Mais après tout... il n'a pas tord, si on fait semblant, ou pas, d'être un couple super mignon, le publique va nous adoré. Et l'Enfoiré encore plus.

Au final, je me laisse faire.

Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers le centre du village en se tenant par la main, tous le monde est réuni en cercle devant Brieg qui leur raconte une histoire. Nous nous asseyons à par, mais assez près pour que tout le monde puisse voir que nous sommes "en couple".

Arslan, Alice et Bryan me regardent avec de gros yeux pendant qu'Eva me sourit gentiment.

Je ferme les yeux en riant quand Anil me chuchote des bêtises à l'oreille. Je lui dit de se taire pour écouté Brieg.

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant