Chapitre 13 : Milena

18.8K 1.3K 892
                                    

Je n'aurai pas dû gagner le concours avec Bryan.

J'aurai préféré rester une année entière avec Jekaterina que passer deux nuits avec lui !

Depuis que l'on est dans cette villa, il n'arrête pas de me faire hurler, franchement, j'ai l'impression que c'est un gosse ! Dès que je vais quelque part, il se cache et me fait un croche pied ce petit con !

Je cour jusqu'à la salle de bain et m'enferme dedans en m'asseyant devant la porte, c'est bon, je suis en sécurité maintenant...

Je m'arrête de respirer pour écouter, je n'entends rien, comme s'il était parti...

Impossible ! Les personnes qui régissent ce jeu ne nous font tellement pas confiance qu'ils ont barricadé les portes et les fenêtres ! J'ai zéro chance de poser un pied en dehors.

Le pire, c'est que dans l'hélicoptère qui nous a amené ici, on nous a dit qu'il y aura une piscine !

Quelle bande de...

- Milena ! se met à hurler Bryan, vient voir !

Au même moment, des cris d'hystérie retentissent de dehors...

J'ouvre doucement la porte et me faufile devant la grande baie vitré qui était, il y a cinq minutes, encore bien barricadé.

Et là, elle est ouverte en grand, une grande piscine au milieu et des gardes du corps en guise de clôture qui nous protège des...

Fans.

J'ouvre grand la bouche en voyant le nombre incalculable de personne qui hurle notre nom en brandissant des pancartes.

C'est franchement...

Pathétique. Hurlé à mort le nom d'une personne pour un rien, je trouve ça nul !

Bryan s'avance vers des fans qui tendent les mains en se mettant à pleurer, j'en vois même s'évanouir. Il se tourne vers moi avec un grand sourire.

- Vient ! dit-il, ils ne vont pas te manger !

Je me rends compte que j'étais en train de rougir, c'est vrai que c'est quand même impressionnant de voir autant de personne.

Je ne sais pas ou regarder, il y a trop de monde, je ne sais pas comment fait Bryan pour survivre.

- Je t'aime Bryan ! hurle une de ses fans, épouse-moi !

J'écarquille les yeux en voyant cette fille lui tendre une bague, et, ce fou l'accepte et la met sur son doigt ! Je cours le prendre par la main et le ramener dans la maison.

- C'est dangereux, tu sais, chuchoté-je, peux être qu'elle a mis de la drogue dedans ou...

- T'es jalouse ? dit-il avec un petit sourire.

Je m'écarte de lui en rougissant.

- Pas du tout ! je... je n'ai pas envie que tu sois droguer, i-imagine tu en meurs !

- Et alors ? insiste-t-il toujours avec ce même sourire perturbant.

- Bah, si tu meurs, moi aussi, je te rappel qu'on a été cupidoné !

Il explose de rire en secouant la tête.

- Ce verbe n'existe pas !

- Tait-toi imbécile ! je suis sûre que si !

D'un coup, Bryan fait un pas vers moi et m'attrape par la main.

- On va dire bonjour à nos fans ? ou tu préfères rester ici à réinventer la conjugaison française ?

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant