Chapitre 14 : Jekaterina

18K 1.2K 619
                                    

Je me déshabille et me regarde dans la glace, je suis magnifique. Si seulement on pouvait se promener nue ici !

Si seulement je pouvais montrer aux autres ça !

Ma main caresse le coter de ma fesse et je me fige, j'arrive encore à sentir cette cicatrice... Même si elle est en forme de cœur, je la déteste, ça me rappel trop de mauvais souvenir... je frissonne en repensant à ses mains me caresser le corps... si seulement j'aurai tenu ma langue et que je n'aurai pas raconté à ma mère que j'étais le...

- Jeka ! m'appel Naomi en me sautant au coup, ce n'est pas l'heure de se mater ! Arslan c'est pris pour un animateur télé et va nous faire jouer à des jeux !

- J'arrive ! je dis, la repoussant en riant, sale perverse, t'en a profité pour me mater !

- J'en profite, j'en profite !

Elle me claque la fesse et ressort de ma chambre en roulant des fesses. J'ai très bien compris son jeu, elle essaye de me draguer, Naomi en publique fait semblant d'être hétéro mais dès qu'elle est entre fille, surtout avec Kina et moi elle devient une grosse perverse !

Peut-être que je devrais essayer avec une fille ? Ça doit être marrant...

Ouais mais non, j'ai l'impression que Naomi a de plus belles fesses que moi, si je dois sortir avec une fille, je veux avoir tout de plus qu'elle, je veux être la plus belle, la plus intelligente, la plus enviée.

Peut-être que je devrais essayer avec Kina, elle est plate comme une brindille... non, elle à de plus beau yeux que moi. (Des yeux violet putain !!!)

Bon, une fille trois fois moins belle que moi... non, pas Galya... je ne peux pas la supporté rien qu'en étant son amie alors si je suis sa petite amie, je préfère me suicider !

Tien, je me souviens d'une petite fille avec des cheveux et des yeux très sombres... elle avait l'air mignonne, mais moins que moi... il faudrait que je la retrouve !

Je m'habille d'une belle robe rose pâle moulante en mettant des talons d'une dizaine de centimètre.

Je ne prends pas la peine de me maquiller (pour prouver à Milena que je suis magnifique même sans maquillage !) et je sors dehors en roulant des fesses. Au moment où je passe le pied à l'extérieur, je me cogne contre quelqu'un.

Tient... un con !

Arslan sourit sans même prendre le temps de me regarder dans les yeux, il n'arrête pas de loucher sur ma poitrine. Je sais qu'elle donne envie, mais je fais (pour aujourd'hui) une croix sur les hommes !

Je pose mon doigt sur son menton en lui levant moi-même la tête.

- Tu n'as pas vus une petite fille avec des cheveux noirs et des yeux sombre ? je crois que tu traine souvent avec elle.

- Oui, tu parles d'Alice, non ? c'est la cousine de Bryan.

- Cool... ou elle est ?

Il me lance un regard coquin.

- J'ai quoi en échange de ma réponse ?

- Un bisou.

Arslan écarquille les yeux et sourit, quel casse-pied !

- Elle est dans sa chambre !

D'un coup il s'avance vers moi pour m'embrasser mais je m'écarte au dernier moment pour qu'il s'écrase contre la porte, quel con ! Je commence à partir, un sourire de fierté aux lèvres.

- Mais... mon bisou ?

- Un autre jour peut-être.

- Et pourquoi tu veux savoir ou est Alice ?

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant