Hey !
Voilà (enfin) les pubs tant attendues !
En faite, ce qui m'a pris du temps, c'est qu'au début, j'avais l'intention d'écrire mon avis, mais après, je me suis dis : naaan, mieux vaut leurs faire lire le résumé et qu'ils aillent se faire leur propre avis ! car dans tous les cas, dire pour chaque personnes "Wah ! c'est magnifique !" serai un peu répétitif à la fin, car franchement, pour tous ceux que j'ai lus, je les ais beaucoup apprécié !
PS : j'espère avoir bien écrit vos nom car il y en a dès fois qui sont loooong 😂 et si vous avez des choses à rajouter, ou bien à dire, n'hésitez pas à le dire ! si j'en ai oublié quelques uns, je suis vraiment désolé, mais j'ai compté, et ça fais quand même 70 pubs !!
ET, la seconde raison pour laquelle j'ai pris autant de temps à le faire, c'est suis tombé gravement malade... (un putain de rhume de merde !!)
Enfin bref !
Tadaaaaam !
The story of Joy :
Comment fait-on quand a 17 ans on ne pense qu'à rire, à faire la fête et surtout pas à l'avenir ?
Découvrez Joy adolescente on ne peu plus normale et Taron adolescent on ne peu plus normal.
Et si la normalité de ces deux êtres créait une histoire pas comme les autres...
Fleur :
Fleur, je m'appelle fleur, j'ai 10 ans, pas de parents et j'habite dans un orphelinat. C'est tout ce que je sais de moi, mais, j'espère bientôt découvrir qui son mes parents et pourquoi mon-t-il abandonnée
Apocalypse :
Ici, on est en 2953. Des rumeurs circulent assez inquiétantes sur l'humanité. Je n'y crois pas.
J'aurai du.
Un Couple Pas Comme Les Autres :
Lui, démon.
Elle, princesse, vampire.
Leur histoire commence. Leurs ennemis arrivent.
SPY :
Je l'observe. Je la regarde. Je le suis. Je note toutes ses actions. je la connais mieux que tout le monde. -SPY
(Résumé originale)
Bad neighborhood :
"Honestly who is honest ?"
Un choix, un risque à prendre et on tombe dans le piège, je suis tombée dans son piège...mais à Lui ou à Elle ? Quand tout est basé sur un mensonge, où est-ce qu'on est censé trouver la vérité ? Quand sentiments, personnalité cachées, mensonges et trafics se mélangent...
Mon nom ? Madison.
Mon histoire ? Osez lire pour voir.
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...