J'attends une trentaine de minutes avant de sortir de ma cachette.
J'allais me diriger vers ma chambre quand je me rappelle qu'elle est tellement détruite que je ne peux même plus dormir dedans.
Donc je me marche lentement vers la chambre de Bryan.
Je rentre par la porte arrière et m'assois sur son lit, il dort profondément, ses poignets son en sang, il ne s'est même pas changer depuis que le Maître du Jeu l'a libéré, il put la sueur et tremble comme une feuille. Je remonte la couverture jusqu'à son menton et essuies une goutte de sueur qui perlait sur son front.
Je n'ai pas envie de le réveiller, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas dormi. Mais je n'ai pas envie de retourner seule dans ma chambre, je n'ai pas envie de revoir cela...
Je me faufile sous la couverture en me rendant compte que j'ai très froid. Quand mes pieds touchent les siens, je tremble de bonheur en sentant qu'il est tout chaud.
Je passe mes bras autour de lui en me réchauffant.
Puis, il glisse sa main le long de mon dos pour remonter jusqu'à mes cheveux et passer ses long doigts à travers.
- Tu ne devais pas me détester ? demande-t-il avec une pointe de moquerie.
- Bien sûre que je te déteste, j'ai juste trop froid pour rester toute seule dans ma chambre...
Je sens sa poitrine se lever et se baisser, comme s'il riait.
Puis il change de position et me prend dans ses bras en se collant à moi, sa tête se pose dans mon coup et j'arrive à sentir ses lèvres frôler ma peau.
- C'est vrai que tu es toute froide, rit-il.
- C'est à cause de cette pluie... je suis sûre que je vais tomber malade...
Il me serre plus fort contre lui en riant.
- Alors je te soignerai.
Je grimace en secouant la tête.
- Ça ne va pas être sexy à voir...
- J'ai vu bien pire, rit-il.
- Exemple ?
Il s'écarte pour me regarder dans les yeux, je suis sûre qu'il va me dire une bêtise...
- Ta tête quand tu laisses Jekaterina te maquiller.
Je ris en le repoussant.
- Tu es débile ! m'exclamé-je.
Il lève la main pour repousser une mèche de cheveux qui cachaient mon visage quand j'aperçois son poignet. Je l'attrape et écarquille les yeux et prend le second.
Ses poignet sentent littéralement la mort, j'en ai presque envie de vomir. Ils suintent beaucoup et c'est gravement enflé. Voilà pourquoi Bryan est tout chaud... je pose ma main sur son front.
Merde ! Il a vraiment beaucoup de fièvre...
Je cours jusqu'à sa salle de bain et attrape tout ce qu'il faut pour le soigner, il allait protester quand je lui dis de se taire.
- Je te dois au moins ça, dis-je en le désinfectant, si on laisse ça trop longtemps sans le soigner, tu vas avoir une infection du sang, et tu pourrais perdre tes mains et dans le pire des cas... tu peux mourir... et je n'ai pas envie que ça t'arrive.
Un petit sourire apparaît sur son visage.
- Tu t'inquiètes autant pour moi ?
Je deviens toute rouge et baisse les yeux sur ses blessures.
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...