Je suis dans une salle toute noire, en face de moi se trouve un miroir rouge éclairé par des bougies faites en cire noir. Des pas se font entendre, le Maître du Jeu arrive, habillé en petite tenu, toujours avec son œil au beurre noir, elle s'avance vers le miroir et commence à se démaquiller, en faisant disparaitre toutes ces fausses blessures, un sourire cruel imprimé sur ses lèvres. Quelqu'un habillé tout en blanc arrive et lui donne de l'argent, le Maître du Jeu se tourne vers Bob et le remercie, il sourit, l'attire vers elle pour lui rouler une pelle puis partir en la tenant par la taille. Je me retrouve seule, face au miroir, sans le vouloir, je me mets à marcher vers celui-ci, de la bué s'est formé, je l'essuie avec ma main droite et au lieu de voir mon reflet, j'aperçois autre chose :
Un homme tout en noir, caché par une cape tend son doigt vers Bryan qui lui, tient deux couteaux de chaque mains. Puis l'homme en noir me pointe maintenant, Bryan se tourne vers moi et me lance ses quatre couteaux qui filent à une vitesse hallucinante sur moi. Ceux-ci brisent le miroir, je ne ressens aucun impact, rien, pourtant ce "choc" je projette à terre. Sauf que le sol s'est transformé en lit et un garçon d'une vingtaine d'année monte sur moi en m'embrassant comme jamais, ses mains se mettent à parcourir mon corps, j'ai presque l'impression qu'il en connait déjà tous les recoins, pourtant, je ne le connais pas. Ses mains sont chaudes, douces, son corps contre le mien fait chavirer ma conscience. C-comment cela peut se produire... je suis dans un rêve, non ? comment j'arrive à ressentir tout ça...
Puis il s'écarte de moi avec un sourire satisfait, et c'est là que je le reconnais : c'est le frère de Bryan, enfin, sans sa blessure à la joue.
- Pourquoi tu as fait ça ? demandé-je sans même ouvrir la bouche.
Il m'embrasse une dernière fois avant de me sortir un sourire moqueur.
- Je voulais juste que tu ais un petit passage érotique dans ton rêve.
Puis il disparait en fumée grise et le lit disparait lui aussi, la lumière arrive et je me retrouve dans un champ où il n'y a rien à l'horizon.
- Milena.
Je me lève et vois Bryan, la tête haute et avec un sourire cruel.
Je me fige.
Ce n'est pas son sourire cruel qui me fait peur, c'est le couteau ensanglanté qu'il tient en main. Il le lâche et se met à genoux devant moi.
- Milena...
Il m'attrape la main et du sang se met à couler par ses ongles, des litres de sang, ce sang coule sur mes mains, remonte jusqu'à ma gorge et s'insinue entre mes lèvres.
- Je t'aime, me souffle-t-il, tu comptes beaucoup pour moi.
Je commence à m'étouffer avec tout ce sang, ma vision se brouille, j'ouvre la bouche et tout le sang se déverse autour de moi, je me retrouve dans une piscine de sang, je me mets à battre des pieds et des mains pour remonter à la surface, mais c'est impossible : Bryan qui est toujours au fond me retient en me lacérant le pied.
Une main se tend vers moi pour m'aider à remonter, je tends moi aussi la main et l'attrape. D'une force inhumaine la personne m'aide à remonter, je tombe à terre en crachant du sang, le frère de Bryan m'aide à me relever. A notre droite se trouve un portail en or ou de la lumière blanche en sort. Le frère de Bryan me prend par la main avec un grand sourire.
- Regarde, ils nous suivent tous !
Je tourne la tête et reste bouche bée face à cela, tout le peuple, enfin il y a beaucoup de gens, nous suivent pendant que nous marchons vers ce portail.
- Ils ont besoin de toi, Milena, me souffle le frère de Bryan.
Sur chaque visages se trouvent une blessure, profonde ou non, mais je lis dans chaque regard, dans chaque sourire, de la joie et de la confiance.
- Fait ton choix.
Tout disparait, je suis dans un endroit blanc, entièrement blanc. En face de moi se trouvent deux têtes coupées : celle de Bryan et celle de mon père, le frère de Bryan arrive en me souriant gentiment.
- Qui choisis-tu ? Bryan, c'est-à-dire que tu te ranges dans le camp de l'Enfoiré, ou ton père, ce qui signifie que tu es avec nous, les rebelles.
Je reste immobile, incapable de choisir, ni de réfléchir.
- Fait ton choix, celui qui te semble le mieux.
Je ferme les yeux et d'une main tremblante, pointe ni la tête de Bryan, ni celle de mon père, je pointe au milieu des deux. Puis j'ouvre les yeux en le fusillant du regard.
- Je ne suis ni rebelle, ni avec l'Enfoiré, je ne suis rien. Alors foutez-moi la paix bande de con.
Puis mon rêve s'achève.
Hey !
Bon, je sais que la photo n'a aucun rapport avec le thème de cette partie mais on m'avait demandé de mettre en média la transformation Eva-Miranda, donc voilà ! Et j'espère que cette mini partie vous aura plus !
Bisous !!
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...