Chapitre 5 :

26.8K 1.6K 2K
                                    

Qui est l'imbécile qui m'a mis avec Bryan que je l'égorge ?! J'ai eu la plus grosse honte de ma vie en voyant que Cupidon m'ai choisi MOI et mon MEILLEURE AMI !!!

Je n'arrive pas à dormir, j'ai peur du prochain Soir de Concertation, car c'est là que mon rôle prendra forme.

Et le problème avec Cupidon, c'est que, normalement, je ne dois plus approché Bryan, je dois rester avec Anil, car aussi non, Bryan meurt.

ET SI JEKATERINA ME VOIT AVEC LUI, ELLE VA CROIR QUE NOTRE ACCORD EST ROMPU ET QU'ELLE PEUT TUER BRYAN !!!

Excusez-moi, je suis un peu énervé...

Je suis sur que c'est sois Arslan, car j'ai l'impression qu'il veut qu'on sortent ensemble, soit Jekaterina, pour qu'elle puisse en un coup nous tuer tous les deux, ou sois Alejandro, car il est jaloux que je puisse embrasser Anil et pas lui !

Trop de prénom s'opposent !!!

Malgré mon envie d'égorgé quelqu'un, je ferme les yeux en m'enfonçant dans un sommeil lourd.

...

Je me réveil en sursaut, je viens de rêver, encore une fois, de la mort de mon père.

Cela faisait au moins un an que je n'avais pas rêver de ça, mais là, avec sa photo accroché sur le mur de ma chambre, ça éveil les souvenirs douloureux...

Je regarde par la fenêtre, il fait encore nuit, il doit être quatre ou cinq heures.

Je décide de sortir, normalement, aucun "Villageois" n'aurai le droit de sortir avant le lever du soleil, sauf moi.

Car je suis la Petite fille...

Le rôle le plus risqué, si je me fait prendre, je peux dire adieux à ma vie... et a celle de Bryan en passant...

Et je n'ai pas du tout envie de mourir.

Je contourne toutes les maisons pour aller jusqu'à celle de Bryan, je passe par la fenêtre arrière et rentre doucement. Je m'assois sur son lit et le secoue, il se réveil en écarquillant les yeux quand il voit qu'il fait encore nuit.

- Tu n'as pas le droit de sortir de ta chambre ! chuchote-t-il.

- Moi si... dis-je en baissant les yeux.

Il ouvre la bouche en bégayant quelque chose. Je lui demande de répété.

- T-tu es...

- La petite fille... je ris nerveusement, heureusement que j'ai été élus par Cupidon avec toi, aussi non je me ferai tué pour t'avoir révélé ma carte...

Il se mord la lèvre en me regardant dans les yeux.

- Et toi, demandé-je, tu es quoi ?

Il baisse la tête.

- Villageois...

Je lui fais un demi-sourire.

- C'est pas si mal, tu sais, au moins tu dors toute la nuit, pas comme moi...

Il rit et secoue la tête. Je lui attrape la main en lui assurant que j'aimerai être à sa place.

- J'ai adoré ta chanson... souffle-t-il, tu as une très belle voix.

Je souris en le remerciant.

- T-tu peux m'en chanté une autre ?

- Euh...

Je recherche dans mes souvenir une chanson que Eva aurai pu m'apprendre, et une m'arrive à l'esprit, le problème, c'est que depuis la mort de mon père, je la déteste, elle me fait trop pensé à lui...

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant