Chapitre 25 : Milena

17.5K 1K 824
                                    

Je ferme les yeux en soufflant.

Bien que j'aie voulu rester avec Bryan au lieu d'accomplir mon rôle de Petite Fille, la curiosité a pris le dessus et je suis restée accroché à sa fenêtre pour regarder de loin le Soir de Concertation.

Je n'ai rien entendu, j'ai vue juste une tignasse grise de loin s'avancer.

Serait-ce la fille qui m'a aidé à me préparer ?

Intérieurement, ma conscience me souffle que oui, mais je croyais que les assistants ne pouvaient pas participer au jeu ?

Tu dis ça, mais Bob l'a bien fait !

Ouais, pas bête.

Mais Bob est une carte spéciale, comme il me l'a dit, que la fille, elle est arrivé quand c'était au tour des Loups-Garous et est restée jusqu'à-ce que les Traitres s'en aille...

Bizarre tout ça...

Je me tourne pour en parler à Bryan quand je le vois allongé dans son lit, en train de dormir. Je souris, qu'est-ce qu'il peut-être mignon !

Je tourne une seconde fois la tête et vois le Maître du Jeu se diriger vers une chambre. Je baisse la tête et m'avance vers le lit de Bryan, j'aillais lui caresser doucement la joue pour qu'il se réveille, mais j'ai du mal faire car il sursaute, sort un couteau de sous son cousin et me plaque violement à terre en le posant sur ma gorge en tremblant comme une feuille, les yeux exorbité par la peur.

Je reste muette par la surprise, pendant qu'il reprend peu à peu ses esprits, son regard noir perd peu à peu d'intensité.

Lentement, je pose mes mains sur ses avant-bras, il ferme les yeux et enlève le couteau pour me prendre dans ses bras. Je pose mes mains dans son dos en fronçant les sourcils.

- Qu'y a-t-il ? demandé-je doucement.

- Je... la nuit où tu n'étais pas là, dit-il effrayer, j'ai vus quelqu'un essayer de rentrer dans ma chambre... il me parlait bizarrement... d'une autre langue, je suppose, même si je comprenais quelques mots...

- Et il disait quoi ?

- Euh... les seuls que j'ai compris étaient "rentrer", "mal" et "mourir".

J'hoche la doucement la tête.

- Tu as vus son visage ?

- Oui... enfin, je l'ai aperçu, il avait le crâne rasé et une inscription juste en dessous de l'œil.

Je serre les poings.

- Tu as pus la lire ?

Il secoue la tête.

- Dès que je l'ai vus, j'ai aperçus son arme à feu et j'ai préféré, me cacher, même si je sais me battre, je ne fais pas le poids contre une arme à feu...

Ce sont les rebelles, j'en suis sûre, la fille avec qui je me suis battu avais le même tatouage.

Connard de rebelle, s'en prendre à Bryan alors qu'il n'a rien fait...

Les tremblements de Bryan se calment peu à peu, je m'écarte de lui et l'embrasse tendrement, au même moment, un cri résonne dans tout le Village, je me lève et voit le Maître du Jeu porter quelqu'un, enfin, un corps sur ses épaules, elle marche rapidement mais s'arrête à un moment et son regard noir se pose sur moi, l'air de dire "fait attention à ce que tu fais".

Je baisse la tête et me mord la lèvre, Bryan vient se mettre derrière moi et regarde lui aussi le Maître du Jeu, s'ensuit une conversation visuel entre nous trois.

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant