Je resserre mes lacets, mets des gants et un bonnet noir, pour passer inaperçu si quelqu'un me voit.
Je suis habillée tout en noir, mais ces cons qui m'ont passé les vêtements se sont plus amusé qu'autre chose.
Ils m'ont passé un haut en faux cuir moulant, la même chose avec le pantalon, et ils m'ont passé des bottes à talons hauts. Non mais comment ils veulent que je me batte comme ça ?!
J'inspire profondément et me regarde dans mon miroir. Quand je reviendrai, je ne serai plus la même.
Et alors ? tout le monde doit mourir ici, et Anil est, avec certains, le dernier à mériter une morte douce.
Je ferme les yeux.
Calme-toi... tu peux le faire...
Je vais prendre dans mon armoire un couteau. Décidément, ils me laissent tout faire ici.
D'un pas décidé, je sors de ma chambre et me dirige discrètement vers celle d'Anil.
J'ouvre lentement sa fenêtre et rentre dedans, tout en essayant de ne pas trop faire entendre mes talons.
Je m'arrête en regardant Anil dormir, il est torse nu, en sueur et le visage contracté par la peur. Comme s'il faisait un cauchemar.
Je me demande ce qu'il a fait pour rentrer dans ce jeu ? pff, peu m'importe, ici, tu parle en mal du Chef et tu es considéré comme un rebelle.
Il se retourne dans son lit et je fais un pas en arrière. Soudain, je remarque dans son dos, à la lisière de son pantalon un tatouage. Je m'approche et plisse les yeux. Dessus, il y a écrit REBELLE en gros, de la même écriture que la femme qui nous a attaqué quand le Maître du Jeu et moi étions parti toutes les deux nourrir ses loups.
Donc Anil était un rebelle ? il devait être trop jeune pour être exécuté donc il est parti ici, non ?
J'aimerai savoir ça, avant de le tuer.
Je le retourne violement, m'assoit sur lui en l'attrapant par la gorge, il se réveille en sursaut et ouvre grand les yeux.
- M-Milena... qu'est-ce que tu...
Si je lui dis que j'ai le droit de sortir la nuit, il va tout de suite découvrir ma carte.
- Je suis en mission, le coupé-je, le Maître du Jeu m'a autorisé à sortir la nuit pour ça.
- Et... quelle est ta mission... ?
Je m'approche plus près de lui.
- C'est quoi cette inscription dans ton dos ?
Il se tend et secoue la tête, je resserre ma prise sur sa gorge.
- C'est le symbole des rebelles, avoue-t-il directement.
Je fronce les sourcils.
- Tu étais un rebelle ?
- O-oui mais... tu peux me lâcher la gorge ? j'ai mal...
Je desserre ma prise, mais sans le lâcher.
- Alors ?
- Je... je n'ai pas le droit d'en parler...
J'attrape mon couteau et lui pose sur la gorge. Je lis dans ses yeux de la peur.
- De toute façon, dis-je avec un sourire cruel, tu vas mourir.
Il se met à trembler.
- Milena... dit-il en me regardant droit dans les yeux, ne fais pas ça, s'il te plait...
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...