Chapitre 35 (partie 2)

25.8K 1K 2.3K
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'ai en tête l'image de Kenya, un poignard planté profondément dans l'œil, le sang qui coule abondamment, impossible de m'enlever cette image de la tête.

Bryan s'agite à côté de moi, s'étire puis ouvre les yeux en me regardant, quand il aperçoit quand j'ai le visage maculé de sang, il se relève, les yeux grands ouvert.

- Mais... qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!

- Elle est morte.

Il fronce les sourcils.

- Qui ?

- Kenya, je l'ai tué en lui tirant dans l'épaule et en lui enfonçant un poignard dans l'œil, dis-je presque banalement.

Je sors la feuille où il y a sûrement écrit la mission où Kenya doit tuer Amira.

- Tu peux me la lire, s'il te plait ?

Il l'attrape et fronce les sourcils.

- C'est une mission, elle t'est destinée ?

Je secoue la tête.

- Non, je l'ai prise dans la chambre à Kenya.

- D'accord... il y a écrit : tue Kenya, et Pablo rejoindra les Loups-Garous... C'est quoi cette mission bizarre ?

Je souffle, tout s'explique maintenant.

- Kenya sort avec Pablo, elle a fait semblant d'aimé Kenya, elles "sortaient ensemble" en cachette, puis hier Kenya a dû proposer à Amira de venir dans sa chambre, j'ai vu Amira dans la chambre de Kenya, Kenya était en train de l'étrangler.

- Mais... pourquoi tu ne l'as pas juste écarté d'elle et ramené Amira dans sa chambre ?

- J'ai essayé, mais Kenya m'a plaqué au sol et a découvert ma carte.

Il hoche la tête.

- Donc tu t'es dit qu'elle allait le répéter à tout le monde, et pour empêcher ça, il fallait qu'elle meure ?

- Oui, et je voulais aussi me venger, car elle a joué avec les sentiments d'Amira, et je n'aime pas quand quelqu'un joue avec les sentiments d'une personne.

Je lance un regard accusateur à Bryan qui détourne le regard sur mon poignet droit.

- Il faudrait que je te refasse un bandage, d'ailleurs, tu n'as pas trop mal ?

- Si.

- Je t'apporte des médicaments tout de suite.

Il se lève, me tourne le dos pour demander à son armoire un nom bizarre et compliqué. Je baisse la tête en me massant le poignet, ce qui me fait grimacer.

- Sinon... merci, pour m'avoir soigné cette nuit...

- De rien, dit-il avec une petite voix qui m'indique qu'il sourit, j'aime bien soigner des personnes.

Et tu aimes bien aussi les tuer...

Je secoue la tête et tend mon poignet quand il se retourne vers moi.

Il m'injecte dans le cou quelque chose et je sens déjà la douleur disparaitre, je ferme les yeux et profite de cet instant car je sais que la douleur va revenir tôt ou tard.

Quand Bryan a terminé de me refaire mon bandage, il se lève, par dans la salle de bain et revient avec un gant de toilette mouillé, il tend le bras pour me nettoyer le visage quand je recule en fronçant les sourcils.

- Je peux très bien le faire toute seule.

Il rit en secouant la tête.

- Je t'ai soigné toute la nuit, donc pour me remercier, laisse-moi m'occuper de toi.

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant