Chapitre 11 :

20.1K 1.3K 1.2K
                                    

Pendant que Bob me serre encore dans ses bras, je ne réagis pas, trop choquer de ce qu'il vient de se passer.

Il a du faire erreur, il a dû me prendre pour Eva ! Même si on ne se ressemble pas du tout c'est la seul explication !

Mais bizarrement, revoir mon meilleure ami (que j'aime), me prendre dans ses bras me fait sourire. Il lève la tête pour me regarder, son sourire charmeur est au rendez-vous, il n'a pas changé, toujours ce même regard doux et apaisant, toujours cette même odeur de pomme verte... ça fait du bien de le revoir !

Je me tourne vers Eva pour voir sa réaction, elle ne bouge pas, elle nous regarde tous les deux, le cœur sûrement briser.

Non, je ne peux pas faire ça à Eva.

Je repousse Bob et rentre en courant dans ma chambre, je m'assois par terre et commence à réfléchir... mais l'image de mon meilleur ami en train de m'embrasser tourne en boucle dans ma tête.

Est-ce que je l'aime encore ?

Peut-être, Bob était, il y a moins d'un mois, l'homme parfait pour moi, mais maintenant que j'ai rencontré Bryan...

Bien sûre, Bryan n'est pas l'homme parfait, ça, tout le monde en est sûre, mais il n'est pas non plus un salop. Il est entre les deux, le juste milieu.

La porte s'ouvre violement sur Bryan, celui-ci ne me regarde même pas, il attrape son T-shirt, le secoue une dernière fois et ressort en claquant violement la porte.

Je sors de ma chambre et l'appel en lui demandant de rester. Il se retourne vers moi et me hurle d'aller me faire fouttre.

Au début, je suis choqué, puis vient l'énervement.

Je cours vers lui pour lui fouttre une grosse gifle quand deux bras puissant me retiennent et me soulève de façon à ce que je ne touche pas le sol.

- Toujours aussi petite ! se moque Bob.

Je me débats en donnant des coups dans le vide, mais c'est peine perdu. Bob me pose à terre en me prenant par la main. D'un coup, il remarque que j'ai toujours la bague qu'il nous a offert. Il me prend dans ses bras en m'embrassant sur le front, je le repousse doucement.

- Bob... soufflé-je, tu ne devais pas sortir avec Eva ?

- Si mais... pendant tout ce temps où j'ai été loin de toi, je me suis rendue compte que c'était toi que j'aimais, ton caractère de merde m'a charmer.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire face à sa déclaration minable. Il me prend par la main et m'emmène dans ma chambre, quand il voit dans l'état où je l'ai laissé, il écarquille les yeux et pousse un cri.

- Mais comment tu fais pour dormir ?!

- Eh bien... je ne dors pas là... je dors dans la chambre d'un ami...

Il serre les poings.

- D'un ami ou d'une amie ?

- Euh...

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il me plaque au mur en posant son front contre le mien. J'ai l'impression d'être faible face à lui. Je regarde ses yeux bleu nuit et me mord la lèvre.

- Milena, j'espère qu'il ne s'est rien passer entre toi et ce garçon ?

- N-non... rien de grave...

- Il t'a embrassé ?

Je détourne le regard.

- P-pas concrètement...

Il lève un sourcil.

- Comment ça ?

- Bah...

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant