Grâce aux conseilles de Paperfly_C, je vais changer une règles, quand les Loups-Garous désignent une personne, celles-ci meurt juste après que la Sorcière ait décidé si elle sauve la personne ou non. Mais pas le Loup-Blanc, la personne qu'il a nominé va être compté parmi ceux que le publique va choisir (ou sinon l'histoire va durer trois secondes !!!!!)
Quand la nuit tombe, et que la Journée des Questions est terminée et que tous les joueurs sont partis se coucher, la Petite Fille s'avance et se cache dans le même buisson qu'à son habitude.
Cinq minutes plus tard, la Voyante arrive en baissant la tête.
- Quelle carte veux-tu découvrir pour ce soir ? lui demande le Maître du Jeu.
- C-celle de Kenya...
Je Maître du jeu hoche la tête et lui montre sa carte.
La Voyante se fige en devenant toute blanche.
- C-comment... souffle-t-elle.
- Pourquoi ce choix ?
Retenant ses larmes, la Voyante secoue la tête.
- E-elle avait un comportement assez étrange depuis quelques temps...
- Bien, tu peux maintenant retourner dans ta chambre.
Retournant tristement dans sa chambre, les Loups-Garous la remplace, avec chacun une personne à tuer en tête.
- Qui allez-vous tuer pour ce soir ? demande joyeusement le Maître.
Chacun énonce un prénom en même temps, mais la plus part du temps différent.
- Un à la fois, conseille le Maître du Jeu.
- Il faut tuer Galya, elle est dangereuse !
- Non, Alice !
Tout le monde se tourne vers la personne.
- Pourquoi ?
- Elle... elle connait ma carte et la plus part des autres...
- C'est la Petite Fille ?
- Oui !
Les Loups-Garous regardent autour d'eux en serrant la mâchoire.
- Donc elle nous entend...
- Oui...
- Alors il faut la tuer.
- Non ! restons sur Galya ! elle est plus dangereuse que la Petite Fille !
- Et pourquoi ?
- Je pense que tout le monde connait la face caché de Galya ? c'est une manipulatrice, si elle n'a pas révélé nos cartes à quelqu'un, elle va le faire dans pas longtemps.
- Alice aussi !
- Je sais qui il faut tuer ! annonce soudainement un autre Loup-Garou.
Tout le monde se tourne vers lui en fronçant les sourcils.
- Qui ?
- Ce n'est pas par stratégie, mais juste par compassion, il faut tuer Eva, elle est en train de souffrir avec son bras coupé, et même si ce n'est pas vraiment mon amie, ça me fait mal se la voir ainsi, donc je suis pour qu'on la tue.
Derrière les buissons, la Petite Fille pose ses mains devant sa bouche pour se retenir de hurlé.
Quelqu'un secoue la tête.
- Elle va mourir dans tous les cas, ne perdons pas une possibilité de tuer des ennemis.
- Mais elle souffre !
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...