Coucou ! Aujourd'hui, c'est un chapitre un peu spécial, je n'écris pas ce que Milena voit mais par les yeux d'une autre personne ! J'espère que ça vous plaira !
Pourquoi il a fallu que je me mette avec cette incapable pour ces jeux ? n'avait-elle pas compris qu'il fallait garder nos mains accroché !
En plus, j'avais vraiment envie de gagner, mais à cause d'elle, c'est foutu !
Kina et Naomi, elles aussi, se sont lâché la main.
Bien fait.
Eva passe devant moi en me lançant un regard qui tue, je serre les poings et me met à chialer, juste pour la faire culpabiliser.
Kina et Naomi vienne me prendre dans leur bras en essayant de me "consoler". Elles sont trop crédule ces filles... d'ailleurs, je ne les aient jamais aimé, je n'ai jamais aimé personne ici, ils me m'énervent trop, trop, trop.
La pire, c'est Milena, je la déteste, mais à un point ! Elle ne peut pas savoir comment !
Je suis sûre que c'est elle la Voleuse, elle devait savoir que j'étais l'Enfant-Loup et que j'avais choisi le camp des Loups-Garous... maintenant, mes jours sont comptés, je ne sais pas combien de temps il me reste avant que je me fasse décapiter...
Milena, elle, n'a pas à s'inquiéter, tout le monde l'adore, elle va gagner à coup sûr.
D'un coup, la voix du Maître du Jeu apparaît des haut-parleurs.
- Milena et Bryan viennent de gagner le premier concours de rapidité ! faites vite ! le concours de logique commence dans trois minutes ! si vous n'arrivez pas à temps, vous serez disqualifié !
Je me lève et m'assois sur un tronc, Kina et Naomi m'abandonne pour aller se maquiller, il ne reste plus qu'Eva et moi. Je la regarde, sans cligner des yeux.
J'ai l'impression que la venue de Bob l'a beaucoup perturbé, ce devait être son copain, mais depuis que Milena est plus populaire qu'elle, il doit maintenant la préférer.
Bob... déjà, son nom ne me plait pas, c'est dégueulasse pour un mec aussi beau que lui ! De plus, il est TROP beau, c'est louche... surtout qu'il regarde chaque fille comme s'il avait envie de lui sauter dessus...
Ce doit être un élément perturbateur... il y a trois ans, il y en avait un dans ce jeu, il a foutu la merde entre chaque joueur, en se tapant fille après fille... le pire, c'est qu'on ne pouvait pas le nominer, il était obligé de rester jusqu'à la fin du jeu...
J'espère que Milena a pensé à la même chose que moi, car si elle n'a pas compris ce mensonge, elle va se retrouver dans la merde avec plein d'accusation.
Je devrais peut-être la prévenir... hum... non, pourquoi je devrais aider une imbécile dans son genre ?
Eva lève le regard et s'aperçois que je la fixe, elle se sent d'abord gêner, puis énervé.
- Qu'es que t'as à me regarder ?!
- Rien... pourquoi tu ne t'es pas mis avec Milena ? je suis sûre que vous auriez pu gagner ensemble !
- Ferme-la, je déteste Milena !
Un petit sourire mesquin apparaît sur mes lèvres.
- Oh... c'est vrai ? pourquoi ?
- Elle... elle... elle m'a volé Bob !
J'en étais sûre...
- En même temps, elle est plus jolie, plus intelligente et plus marrante que toi ! c'est normal que Bob la préfère à toi !
- Elle n'est pas plus intelligente que moi ! tu ne connais rien sûre elle !
- Ah oui ?
- Oui ! c'est moi la plus intelligente !
Je lève un sourcil.
- C'est vrai ? pourquoi ?
- Parce que, pour être intelligent, il faut d'abord savoir lire !
Mon sourire s'intensifie, rien qu'avec la colère, j'arrive à lui faire sortir des dossiers.
- Milena ne sait pas lire ?
Elle fronce les sourcils et secoue la tête en se rendant compte qu'elle vient de me révéler un de ses secrets.
- N-non... elle... laisse-tomber...
Elle se lève et s'en va en s'enfermant dans sa chambre. Bien, grâce à elle, je vais pouvoir l'enfoncer encore plus dans la merde...
...
J'ai appris que Milena a gagné tous les concours avec Bryan et que les gains pour le premier était deux nuit et un jour dans une villa de rêve... dommage... je l'embêterai plus tard...
Je rentre dans ma chambre et remarque une carte posé sur mon lit, mince... ce doit-être une mission...
J'attrape la feuille et lis la phrase d'une traite :
Si tu veux connaître les faiblesses de Milena, tue Eva.
Hey !
Petit chapitre, je sais. Mais je voulais d'abord vous poser une question : est-ce que ça vous plairait que j'écris par les yeux de Milena, mais qu'un chapitre sur deux et que l'autre soit un chapitre mais vus par un autre joueur ? Comme ça vous connaîtrez chaque joueurs parfaitement !
Et j'espère que vous avez compris que le narrateur était Galya ! pardon pour les fautes d'orthographe, mais je n'ai pas vraiment le temps de tout corriger, je dois, malheureusement, réviser pour mon brevet blanc... je stress à fond !
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...