Chapitre 30 : Amira

15.6K 1K 835
                                    

Quand le Soir de Concertation est enfin terminé, le Maître du Jeu me débouche les oreilles et enlève mon bandeau sur les yeux. Je laisse ma tête tombé en avant.

La douleur est si présente je ne n'arrive même pas à penser clairement, mes pensées sont vagues et noires, je me rappel de choses horribles...

- Tu as de la chance, me dit le Maître du Jeu, j'ai été sympa avec toi car tu aurais pu rester plus longtemps sur le poteau, tu devrais me dire merci.

Je ne réponds rien, en essayant de me concentrer sur un point pour oublier la douleur, j'ai l'impression que des milliers d'aiguilles se plantent dans mon crane dès que je cligne des yeux.

Le Maître du Jeu s'en va vers une chambre, et un cri aigue sort de cette chambre, puis quand elle ressort, c'est le corps d'une fille, sûrement Alice vu ses cheveux noir, morte. Non loin de là, j'aperçois la silhouette de Milena s'arrêter pour regarder le Maître du Jeu s'en aller dans sa maison avec le cadavre.

Je ferme les yeux.

Milena, cette fille...

On m'avait dit de rester loin d'elle, on m'avait dit de ne pas devenir son amie...

Nous devons être des coéquipières, mais pas des amies, il ne faut pas... elle est trop dangereuse...

Cette fille ne sait même pas si elle est une rebelle ou une martyre de l'Enfoiré, il faut choisir, non ?

Les rebelles m'avaient pourtant prévenu...

Milena est gentille, certes, mais, à part Bryan qui est un cas spécial, il ne faut pas discuter devant les caméras de l'Enfoiré, car là ils ne se gêneront pas de nous mettre sur la Liste Noire, et de trouver le bon moyen, et le bon moment pour nous tuer.

Il n'y a que Bryan qui puisse faire cela, pourquoi, je n'en sais rien.

Trente minutes plus tard, quelqu'un habillé tout en noir et cagoulé arrive, j'avale difficilement ma salive et le ou la regarde s'avancer vers moi.

Je comprends très vite que c'est Milena car elle boite un peu.

Elle me tend de la nourriture.

- Mange, dit-elle en prenant une voix un peu plus grave.

Je secoue la tête.

- Je... je n'ai pas faim...

Rien que de secouer la tête et de parler me lance des douleurs insupportables...

Je ferme les yeux mais elle insiste.

- C'est pour ton bien, aller !

A contrecœur, j'ouvre la bouche et croc dans un donuts. Je mâche sans grande envie puis avale douloureusement.

- Merci.

- Mange tout, ça va te faire du bien.

- Je n'ai pas faim.

Elle souffle puis baisse la tête.

- Merci pour ce que tu as fait...

Je tourne la tête en rougissant.

- Laisse-moi tranquille. Je... je préfère rester seule...

Je ne sais même pas pourquoi je me suis portée volontaire pour me faire punir à la place de Milena. Je l'ai dit sans vraiment comprendre pourquoi.

- Mais tu peux au moins me dire la carte d'Arslan.

- Le chasseur... maintenant... va-t'en...

Elle souffle, m'embrasse sur la joue puis part en courant dans la chambre de Bryan.

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant