Quand j'ai publié ce chapitre on était encore samedi et je l'ai publié à 23h59, donc je ne suis pas en retard !!
De justesse !
J'ouvre docilement les yeux en regardant autour de moi.
On m'a ramené dans ma chambre en soignant mon bras.
Je me mets à frissonner, il fait froid ici, la fenêtre est encore ouverte. Je me lève et part la fermé à pas lent.
Je remarque qu'il pleut. Ça me fait sourire car ça me rappel chez moi, ces moment où il pleuvait trop pour aller au boulot et que mon père s'asseyais à côté de moi devant la cheminée en me lisant une de ses merveilleuses histoires...
Je colle ma tête contre la fenêtre et regarde à l'extérieur, on ne voit pas grand-chose, mais j'arrive à distinguer la cantine et les vingt troncs coupés.
Je fronce les sourcils en voyant que, autour de ses troncs, un grand bout de bois a été planté dans le sol. J'arrive même à percevoir une silhouette attaché.
Ce doit être Bryan, j'en suis presque sûre.
Un sourire cruel s'imprime sur mes lèvres quand une idée pénètre mon esprit.
J'attrape ma couverture, la met sur ma tête et sort par la fenêtre arrière de ma chambre. J'ai à peine posé le pied à terre que la pluie a déjà pénétrée ma couverture. Je fais le tour de toutes les maisons et sors en passant derrière la Maison Rouge.
Je m'avance vers le détenue et mon sourire diminue peu à peu quand je remarque qu'il n'y a rien de marrant.
Je suis à cinq mètre de lui, même avec la pluie et le toner, j'arrive à l'entendre gémir de douleur, il essaye désespérément de se libérer de ses liens qui lui entaille la peau, ses poignet son en sang et je paris qu'il doit mourir de froid, vu qu'il ne porte qu'un pantalon. Je fais un pas de plus vers lui et il me remarque. Nos regards se croisent et il arrête instantanément tout ce qu'il était en train de faire, pour me regarder.
Je détourne le regard en rougissant.
- Ton bras va mieux ? demande-t-il d'une voix paisible, essayant de dissimuler sa douleur.
Je regarde mon bandage et hausse les épaules.
Franchement, je m'en fiche complètement d'être blessée, je m'en vœux surtout qu'il soit punit à ma place.
Pourquoi je devrais être soucieuse du bien-être de l'assassin de mon père ?
Bryan tire sur ses liens pour s'approcher plus près de moi. Tout en gardant ma couverture sur la tête, je le repousse pour le plaquer contre le poteau.
- Tu vas te faire encore plus mal si tu essayes de tirer, dis-je d'une petite voix, tête baissée.
Je garde mes mains posées sur son torse en regardant mes pieds nus, salies par la boue.
- Pourquoi tu t'es fait punir à ma place ? demandé-je en remuant les oreilles.
- Je ne voulais pas que tu te retrouves à ma place, je n'aurai pas supporté de te voir ainsi.
- Où avais-tu trouvé le marteau ?
- Dans les bois, sous un buisson.
Je m'écarte un peu et lève les yeux vers lui, il se mord la lèvre et fermant les yeux, surement pour se retenir de gémir.
- Tu souffres ?
Il ouvre les yeux et essaye de sourire.
- Ça va, j'arrive à supporter la douleur...
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...