J'ouvre lentement les yeux quand une musique de merde vient pourrir mon sommeil.
Là, j'ai juste envie d'un gros pot de Nutella, d'une grosse cuillère à soupe pour la tremper dans le pot, le film Titanic, que je puisse chialer un bon coup, et de plein, plein, plein de mouchoir, j'ai le nez boucher et les yeux qui me piquent, je déteste cette sensation, les muscles mou, l'envie de rien foutre, le moral en baisse.
L'amour qui n'est pas réciproque est une arme atomique qui détruit tout sur son passage...
Tu ne devrais pas te laisser surpasser par tes sentiments, tu trouveras plein d'autres mecs mieux que lui ! Me souffle ma conscience.
Mais il était parfait !
Euh... non, sinon il ne serait pas parti avec Jeka faire la fête.
Ferme là et laisse-moi chialer en paix face de rat...
Tu sais que tu viens de t'auto-clacher ?
J'enfonce ma tête dans un cousin et lâche un long râlement.
- Fait chieeeeeeeer !!!!
Soudain la porte s'ouvre violement sur le Maître du Jeu, le regard froid, même si je lis dans ses yeux une sorte de tristesse, non, plutôt de la douleur, elle a surtout l'air épuisé...
- Va te changer et faire la fête, m'ordonne-t-elle.
- Y aura du Nutella ?
- Non, mais de l'alcool et du...
- Je ne viens pas...
Elle tire la couverture, l'air énervée.
- Putain Milena tu retournes dans ta chambre et tu vas vite te changer !
- Fermez-la, marmonné-je.
- Non ! c'est toi qui vas fermer ta gueule et m'écouter !
Je ronfle grossièrement en faisant semblant de dormir. Soudain, elle m'attrape par les cheveux et commence à me tirer par terre, je pousse un cri et me débats, rien à faire.
D'un grand coup de pied elle ouvre la porte et me jette hors de la chambre de Bryan.
Je roule à terre et me redresse, la regardant froidement.
- Vas te changer, dit-elle exaspérée.
Ce n'est pas le moment de m'énerver... Je ne bouge pas, toujours en la fixant. Elle serre les poings et fait un pas vers moi.
- Va te changer ou je te jure que je te fou à poil devant tout le monde !
Soudain, les plus intéressés tournent la tête.
Je me lève, et la snob du regard.
- Tu ne serais même pas capable, la défié-je.
Soudain, tout le monde se tait et nous regarde.
- Ne tente pas le Diable ! dit-elle avec un sourire machiavélique.
Je lui fais un doigt d'honneur et me mets à courir en grimaçant, à cause de mes pieds, elle pousse un rugissement et me poursuit, je me cache derrière le stand de boisson et attrape une bouteille de champagne, je la secoue en vitesse et avant qu'elle ne passe par-dessus la table, je l'asperge de champagne, tout le monde explose de rire pendant que le Maître du Jeu devient rouge de rage. Je lui tire la langue et boit cul sec un verre qui était posé sur la table.
- Sale petite...! Hurle-t-elle
Là, c'est elle qui attrape de la bière et m'éclabousse, au plus grand plaisir des pervers, mon T-shirt devient transparent. Je lui tourne le dos et rentre dans les toilettes, je repère une échelle, qui mène sûrement au toit, je monte celle-ci en vitesse et referme la trappe, mais cette fois-ci en cassant la serrure, ce qui la bloque automatiquement.
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...