La Petite Fille s'installe sur une branche d'arbre assez haute (pour changer) et serre les poings quand le Maître du Jeu arrive, ses blessures presque parties.
Elle ne lui lance même pas un regard et se tourne vers Merlin qui arrive.
- Qui veux-tu protéger pour ce soir ? demande le Maître.
- Hum... Amira, et... hum... j'hésite...
La Petite Fille lève les yeux au ciel.
- Je ne sais pas qui choisir, en fait, j'hésite entre Milena et Pablo... hum...
Merlin croise les bras.
- D'une part, Milena m'a fait mal, et elle ne s'est même pas excusé, d'une autre part, si elle meurt, quelqu'un d'autre meurt avec elle... mais Pablo, lui, est un gentil garçon, il ne m'embête pas, n'essaye pas de me rendre stérile et... et lui ne chiale pas pour un petit mensonge.
Il fait mine de réfléchir avant de claquer des doigts.
- Je sais ! je vais protéger Bryan !
Le Maître du Jeu et la Petite Fille lèvent un sourcil.
- Pourquoi ce choix... ? demande le Maître du Jeu.
- Car je n'ai pas envie de protéger directement Milena, donc je le fais indirectement.
- Oh... euh... d'accord... tu peux retourner dans ta chambre...
- Il est bizarre ce mec... râle doucement la Petite Fille.
Merlin s'en va et la Voyante arrive.
La Petite Fille fronce les sourcils et se penche sur sa branche pour mieux apercevoir la Voyante qui est magnifiquement habillé d'une robe grise qui met son corps tout fin (un peu trop malheureusement) en valeur.
- Quelle carte veux-tu connaitre pour ce soir ? demande le Maître.
- Celle de Bob.
Le Maître du Jeu sourit puis lui montre sa carte.
Malheureusement, la Petite Fille ne peut voir la carte, elle a beau se pencher, elle est trop haute et la branche qu'elle a choisi a du mal à supporter son poids.
La Voyante s'en va et les Loups-Garous arrivent.
- Je propose de tuer Amira, commence directement un Loup-Garou.
- Non, lui répond un autre, nous réservons une toute autre mort pour Amira.
- Laquelle ?
Le Loup-Garou regarde autour de lui.
- Je ne peux rien dire, il y a sûrement la Petite Fille qui nous écoute, il ne faut pas l'oublier ! dites-vous juste que ça ne va pas être beau à voir !
Cette dernière serre les poings.
- Donc, qui allons-nous tuer ?
- Je ne sais pas... Arslan ?
- Non, je m'occupe déjà de lui, dit un Loup Garou avec un petit sourire.
- Rooh... hum... Naomi ?
La plus part hochent la tête, les Loups-Garous se tournent vers le Maître du Jeu.
- Nous voulons tuer Naomi.
- Bien, si la Sorcière ne la sauve pas, Naomi sera morte demain. Vous pouvez retourner dans vos chambres.
Les Loups-Garous s'en vont et les Traitres arrivent.
- Je tiens à vous prévenir, dit le Maître du Jeu, vous n'êtes plus que deux Traitres, donc attendez-vous à mourir un jour ou l'autre, à moins d'avoir beaucoup de chance, vous n'allez pas vous en tirer.
L'Infect des Pères Loups se tourne vers le dernier Traitre.
- Tu vas mourir ce soir, les Loups-Garous t'ont désigné.
- Q-q-quoi... ?! et tu n'as pas essayé de me sauver ?!
- Si, ment l'Infect des pères Loups, mais ils n'ont pas voulu m'écouter.
L'Infect des pères Loups se tourne vers le Maitre du Jeu.
- Quand le dernier vrai Traitre sera mort, qu'adviendra-t-il de moi ? demande l'Infect des pères Loups pendant que le Traitre tombe à terre en pleurant.
- Eh bien, je pense que tu seras toujours un Traitre, mais ça ne servira à rien de venir le soir.
L'infect des pères Loups hoche silencieusement à terre, elle aurait sûrement voulu intégrer le groupe des Loups-Garous, mais le Maître en a décidé autrement.
Les Traitres s'en vont, surtout une à contre cœur et la Sorcière arrive.
- Qui veux-tu nominer, ce soir ?
- Hum... Kina...
- D'accord, tu as maintenant épuisé tous les sorts, tu ne peux plus venir ici la nuit, tu peux t'en aller.
La Sorcière s'en va et le Maître du Jeu se tourne vers la caméra.
- Les Loups-Garous passent à l'action, mais avec l'envie de la Petite Fille à faire gagner les Villageois, va-t-il y avoir un retournement de situation ?
Hey !
Bon, je sais que je suis en retard, et mon seul motif, c'était que j'avais la flemme de prendre mon ordi et de le publier !
Donc, maintenant, je ne vous préviens plus quand je publie en chapitre, parce que je sais que je ne tendrais pas ce que je dis !
Enfin bref, je vais essayer (j'ai bien dit essayer !) de publier le prochain chapitre demain, mais je vais le publier en petite partie car il est extrêmement long, enfin, pour moi car ça fais bientôt une semaine que je l'écris ! (sur Word avec une feuille A4 et une taille de police à 10, 5, ça me fait quand même 36 page !! et je n'ai toujours pas fini de l'écrire !)
Surtout qu'il s'annonce à la fois gore et triste !
Hihihi !! j'aime quand ça se fini mal !!!
Bisous !!!
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...