Chapitre 24 : Milena

15.3K 1K 599
                                    

Hey !

Je dédie ce chapitre à @sodalou2277  (tu l'as enfin ton chapitre !!!)

Donc voilà le pitit chapitre 24 (vous allez m'adorer mes chéris !!!)

Enfin bref je vous poste le Soir de Concertation (vous allez me détester) plus le Chapitre 25 (vous aller me détester encore plus) dès que j'ai fini de l'écrire !

Ah !!! Qu'est-ce que j'aime vous faire patienter !!!



Une heure plus tard après la mini bagarre, Bryan et moi nous sommes isolés tous les deux pour discuter de "ce qu'il se passe entre nous".

Je vous préviens, c'est lui qui a eu l'idée ! et je ne le comprends pas, il ne se passe absolument rien entre nous !

J'ai enlevé mes chaussures pour pouvoir marcher plus facilement et grâce à la pommade, mes pieds vont mieux, ce qui me permet de marcher pied nus sans craindre une infection.

Satanée infection de merde !

Nous marchons lentement en silence, la robe traine par terre en créant un bruit de fond, Bryan marche devant moi, en tenant la lanterne pour que je ne flippe pas. Je regarde autour de moi en frissonnant, j'aperçois grâce à sa lueur les alentours, et franchement je m'en serai bien passé, les arbres, avec leur feuilles qui tombent me font penser à des humains avec mille bras qui restent immobile, jusqu'à ce que je tourne le dos pour m'attaquer, j'ai l'impression que dans chaque buisson me guette un monstre qui veut ma chair.

J'ai assez peur, non, j'ai même très peur.

Mais je trouve ça étrange, je suis allée dans cette forêt, la nuit, plus d'une dizaine de fois, et ce n'est que maintenant que j'ai peur ?

Ce doit être à cause de la "blague" que les autres m'ont fait... non, car quand j'ai passé une nuit avec le Maître du Jeu, je n'avais pas peur, alors pourquoi maintenant... ?

Peut-être que tu mélange la peur et l'angoisse ? intervient ma conscience avec un petit rire enfantin.

Bryan ralenti lentement sa marche pour se mettre à côté de moi, nos bras se frôlent et nos mains s'entrechoquent, je baisse la tête en rougissant.

- O-où est-ce que tu m'emmènes ? demandé-je d'une voix toute aigue.

Il garde longuement le silence, j'ai même cru à un moment qu'il n'allait jamais me répondre.

- Je ne sais pas, je marche jusqu'à ce qu'on trouve un bon endroit, sinon, ta tête va mieux ?

Je pose instinctivement ma main sur mon crâne, là où j'avais saigné il y a quelques jours, il se raidi et je comprends qu'il ne parlait pas d'ici, mis plutôt de mon front, là où nos tête se sont cogné, la vielle ruse qu'il a utilisé pour que nous n'ayons pas à nous embrasser. J'hoche la tête.

- Oui, ça va, je vais peut-être avoir un bleu mais ce n'est rien... j'ai l'habitude.

- Et... la blessure, sur ton crâne ?

Je garde un instant le silence, je sais que le fait de m'avoir fait saigné le perturbe, je pense que ce jour-là il était vraiment con.

Enfin, ça ne sert à rien de rire qu'il était con, car il l'est toujours.

- Oui... ça a cicatrisé et ça ne me fait presque plus mal !

- Presque... répète-t-il avant de se tourner vers moi, je suis désoler de t'avoir fait ça, Milena, vraiment désolé...

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant