Chapitre 34 : Amira

12.8K 894 512
                                    

Quand Milena s'en va, même pas dix minutes plus tard, Kenya arrive en me serrant fort dans ses bras.

- Tu... tu sais, soufflé-je, si Pablo nous vois trop ensemble, il va se poser des questions...

Elle s'écarte un peu de moi en baissant la tête.

- Je sais mais... j'avais vraiment envie de te faire un câlin, et... et j'aime être avec toi, maintenant que tu ne me frappes plus...

Je rougis.

- Oh... euh... mais il ne faudrait pas laisser Pablo tout seul, il va s'inquiéter...

- Pablo est grand, maintenant, il n'a rien à craindre.

- Oui, mais...

Je n'ai pas pu terminer ma phrase qu'elle pose sa main sur mon cou pour m'embrasser.

J'aime se contact, je pourrais rester comme cela pendant des heures, mais quand je pense à la réaction de mon frère s'il nous voit, je me sens gênée et je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle s'écarte de moi.

Mais je n'ai pas la force de la repousser car elle exerce une pression trop forte dans mon cou.

Elle passe son bras autour de ma hanche en me serrant fort contre elle, je pose mes mains sur son torse, pour qu'il y ait quand même un peu d'espace entre nous et que je puisse respirer.

Nous reculons jusqu'à ce que je perde l'équilibre et tombe sur mon lit, c'est à ce moment-là qu'elle s'écarte de moi avec un grand sourire.

- Ça te dirait de venir cette nuit dans ma chambre, après le Soir de Concertation ?

Je fronce les sourcils pendant qu'elle se met à califourchon sur moi.

- Mais... on n'a pas le droit de...

- Quand tu étais en train de discuter avec Milena dans ta chambre, j'ai demandé au Maître du Jeu si tu pouvais venir cette nuit dans ma chambre, et elle m'a dit oui ! c'est trop cool, non ?

- Euh... eh bien...

Elle ne devait pas être partie quelque part après ce qu'il s'est passé avec Milena ?

Je me mords la lèvre.

- Je... je ne sais pas... je suis vraiment très fatigué...

- Bah comme ça on pourra dormir ensemble !

- Euh...

Je ne sais pas quoi lui répondre, j'aimerai bien, mais ça me fait quand même un peu peur de sortir la nuit, alors que c'est interdit pour les autres...

Elle me caresse la joue.

- Ne t'inquiète pas, Amira, le Maître du Jeu m'a donné son autorisation, et même-ci tu n'as pas le droit, elle te préviendra, comme avec Anil, tu te souviens ?

- O-oui...

- Et si ça se passe comme ça, on n'essayera plus jamais, promis !

- Euh... je ne sais pas...

Elle sourit et m'embrasse.

- S'il te plait... j'ai vraiment envie de passer du temps avec toi...

Je déglutis en rougissant.

Elle rit et au même moment Milena rentre dans ma chambre et claque violement la porte.

- Bryan me fait chier ! hurle-t-elle.

Kenya lève les yeux au ciel et me souffle à l'oreille.

- Elle est toujours là quand il ne faut pas...

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant