Chapitre 26 : Milena

19.8K 1K 1.1K
                                    

Avant de m'en vouloir à vie, rappelez-vous que je vous aime ! 😁❤

Putain qu'est-ce que j'aime vous faire patienter !!! Enfin, vous faire stresser !



Je pousse des hurlement en tendant les mains vers Mirandaelle, ma seule envie en ce moment est de tenir sa gorge entre mes mains, et de serrer... serrer tellement fort...

- Comment oses-tu parler de lui ! hurlé-je.

- Milena ! cri Bryan, calme toi, merde !

- Lâche-moi ! laisse-moi lui arracher les cheveux à cette sale vielle !

Miranda rit puis sort.

- Sale vielle ! hurlé-je, c'est pas normal qu'à ton âge d'avoir les cheveux gris ! sale pré-mamie !

Quand Miranda ferme la porte, Bryan me lâche, croyant sûrement que j'allais m'arrêter.

Franchement, il m'a pris pour qui ?

J'ai ouvert la porte et ait foncé droit sur elle, quand je l'ai plaqué à terre, j'ai bloqué avec mes jambes ses mains, et c'est là que j'ai aperçus sa bague, non, la bague d'Eva, celle que Bob nous avait donné. Une rage incontrôlable s'est saisie de mon corps. J'ai attrapé de mes mains tremblantes la bague, puis lui a montré. Ses yeux n'exprimaient plus de la confiance, elle est terrifiée.

- Où l'as-tu trouvé ?

- Je... par terre.

Sans prévenir, mon poing s'enfonce dans sa mâchoire, et tout le monde se tournent vers nous quand elle se met à pousser des cris.

- Ne mens pas ! ai-je hurlé à m'en casser la voix, tu l'as volé à Eva !

- Non !

Je lui fou une gifle puis l'attrape par les cheveux.

- Si tu me mens encore une fois, je te fais bouffer le sol, compris ? alors où as-tu trouvé cette bague, merde !

Elle se met à trembler, et son regard plonge dans le mien, j'y lis de la terreur à l'état pur.

- Si je te le dis, me souffle-t-elle, je vais mourir...

Je pose ma main sur sa gorge avec un rire sinistre.

- Mais si tu ne me réponds pas, c'est moi qui vais te tuer.

- Allons quelque part ou personne ne pourrai m'entendre, au moins...

J'allais refuser, mais après tout, s'il n'y a personne, il n'y aura aucun témoin pour m'accuser quand je lui arracherai la tête.

Je me lève, l'attrape fermement par le poignet et l'emmène dans les toilettes, Alice était en train de sangloter dans les bras de Natasha, mais dès qu'elle m'a aperçus, elle s'est enfuis avec cette dernière.

Je pousse soudain Miranda dans les toilettes, et la regarde s'effondrer à terre en enfonçant sa main dans l'eau, sans râler, elle l'enlève et je lui lance un regard qui lui prouve que je vais la tuer.

- Alors ? dis-je en lui montrant cruellement mes dents, tel un animal.

- Va te faire foutre par un singe, je ne te dirai rien.

Je serre les poings.

- Tu l'auras voulu.

Je me penche vers elle, l'attrape par les cheveux et la force à plonger sa tête dans l'eau des toilettes, elle pousse des cris étouffer par l'eau en essayant de se débattre, je lui sors la tête pendant qu'elle reprend sa respiration, hors d'haleine.

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant