Un retournement de situation grâce à moi ? laisse-moi rire, salope !
Je commence à entamer ma descente quand, soudain, la branche sur laquelle j'ai posé mon pied craque.
En une fraction de seconde, je me retrouve dans les airs, puis aplatie contre le sol.
Le choc m'empêche de respirer, je me redresse sur mes avant-bras doucement en tapant sur mon torse pour essayer d'inspirer.
Putain de merde fait chié pourquoi j'ai voulu montrer sur cet arbre de merde à la con qui sait retenir quarante kilos !
Bon, peut-être cinquante mais ça ne change rien !
Je ferme les yeux et commence à reprendre doucement mon souffle.
Quand j'essaye de me relever, une douleur aigue m'atteint le poignet droit, je le regard et manque de m'évanouir, effrayée de le voir aussi tordu.
Et c'est là que la douleur arrive.
Je ferme les yeux et me mord le poing gauche pour ne pas hurler.
Putain mais comment je vais faire avec ce bordel au poignet ?!
Je lève la tête et aperçois que le Maître du Jeu me regarde bizarrement. Une larme de douleur coule le long de ma joue.
Je me relève la tête haute, lui lance un regard noir et m'appuie avec ma main gauche sur un arbre pour ne pas tomber.
- Tu as besoin de mon aide, dit-elle presque froidement.
Je commence à avoir des bouffées de chaleur, j'inspire profondément et secoue la tête.
- Je n'ai pas besoin de vous.
- Milena, vient me voir...
- Non...
Je tourne la tête et commence à faire le tour des maisons, le Maître du Jeu me rejoint.
- Accepte l'aide qu'on t'offre.
- Je n'ai pas envie que vous apaisiez ma douleur. Je n'ai pas besoin de vous.
- Je n'apaiserai pas ta douleur, mais puisque l'esthétique compte beaucoup ici, laisse-moi remettre ton poignet en place et poser une attelle.
- Allez-vous faire foutre, je ne veux plus vous parler.
Je ferme les yeux et trébuche sur un caillou, je perds l'équilibre et tombe à terre. Le Maître du Jeu en profite pour attraper mon poignet droit.
La douleur s'accentue, je me mords violement la lèvre pour ne pas hurler pendant que ma vue se brouille de larmes. J'ai tellement mal...
Quelques longues minutes plus tard, le Maître du Jeu m'ouvre la bouche et me met quelque chose sous la langue qui fond directement, la douleur s'estompe en un instant.
- Tu iras voir Bryan pour qu'il te mette une attelle et qu'il de donne d'autres médicament, celui-ci apaise la douleur, mais pas assez longtemps.
Putain elle avait tout prévu, puisqu'elle sait que je ne veux plus parler à Bryan, elle trouve des moyens pour que je me rapproche de lui ! Saleté de merde de mes deux !
Elle s'en va et je reprends mes esprits doucement tout en me relevant.
C'est là que j'entends le claquement d'une porte.
Je me lève et me cache derrière une maison tout en regardant d'où vient ce bruit.
C'est Amira, elle vient de sortir de sa maison...
Elle regarde autour d'elle, patiente quelques secondes, s'attendant sûrement que le Maître du Jeu la prévienne de retourner dans sa chambre, mais rien ne se passe.
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...