Normalement le chapitre devais être romantiquement sanglant car je devais écrire ce chapitre vu par Amira, mais vous aviez tellement envie de voir la revanche de Milena que je ne pouvais pas vous couper ce plaisir !
Quand j'arrive dans ma salle de bain (toujours pas rangée depuis que j'ai entendus cette voix), je regarde mes pieds et grimace, ils sont rouges, les plais sont couvertes de terre, de brindille, ça pus la mort... j'ai peur que si je ne me soigne pas tout de suite, je peux avoir une infection du sang...
En essayant de ne pas me trancher une nouvelle fois avec les bouts de verre, je m'agenouille et m'appuis contre le mur en attendant que ma tête cesse de tourner. Puis je tends la main et cherche à tâtons du désinfectant ou quelque chose qui pourrai m'aider, mais rien.
Puis je me souviens ce que Kina m'avait dit pour l'armoire, j'espère que ça va marcher pour du désinfectant.
Je rampe jusqu'à celle-ci et demande à haute voix.
- Je veux du désinfectant, des compresses, des bandages et des antibiotiques pour apaiser ma douleur et mon infection.
J'attends pendant une longue minute puis ouvre la porte, dedans s'y trouve des compresses, du désinfectant, des bandages, mais pas d'antibiotiques.
Fait chier, pourquoi ils ne veulent pas ?!
Je râle, attrape tout ça, referme mon armoire et redemande, une minute plus tard, toujours rien.
- Allez vous faire foutre ! hurlé-je.
Je me hisse sur mon lit et reste un moment immobile, j'en ai marre d'avoir la tête qui tourne...
Je regarde mes pieds et souffle, je sens que je vais souffrir, mais mieux vaut souffrir un bon coup que laisser mes pieds s'infecter et mourir.
J'attrape un bout de mon T-shirt et le mets entre mes dents.
J'ouvre une compresse et mets un peu de désinfectant dessus. D'une main tremblante je la pose sur une blessure et me retient de hurler, la douleur du désinfectant mélanger à celle quand j'appuis sur une plaie est insupportable.
J'arrête en respirant doucement, si seulement Bryan était là pour me soutenir ou même m'aider...
D'un coup, après cette pensé, je me redresse le regard dure.
Je n'ai pas besoin de Bryan, il ne me servirait à rien, il ne me sert à rien, je n'ai ni besoin de lui, ni de son aide.
Après cette pensée un peu plus positive, je me sens prête à endurer la douleur. Toujours en mordant mon T-shirt, je commence à me nettoyer les plaies.
Avec la douleur et le fait que je n'ai rien dans l'estomac, j'ai faillis m'évanouir deux fois à cause de cette douleur.
Mais je ne dois pas me plaindre, il y en a qui endure des douleurs pire que ce que j'ai, Galya, par exemple, j'ai presque envie de la plaindre pour ce qu'elle a enduré.
Le nettoyage presque fini, j'attrape avec mes ongles des brindilles qui sont resté coincée (ça me fait mal aux pieds rien que d'écrire ça !)
Quand c'est fini, j'asperge une nouvelle fois mes pieds de désinfectant, puis je laisse mes pieds à l'air libre une dizaine de minutes, avant de me faire un gros bandage aux pieds.
J'essaye de me lever, ça peut aller, avec ce bandage très épais je n'ai plus vraiment aussi mal qu'avant.
Bon, va falloir que je me change. J'ouvre la porte de mon armoire et fronce les sourcils. Dedans s'y trouve une drôle de robe, habituellement, quand j'ouvre mon armoire il y a plusieurs choix qui sont, pour la plupart noir style presque punk, mais là, c'est une robe blanche avec un style très bohème, pourquoi...
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...