J'inspire profondément et sourit joyeusement.
La prairie est parsemée de fleurs blanches aussi magnifiques les unes que les autres. Je me mets à rire en tournant sur moi pour faire voltiger ma belle robe blanche. Elle est aussi blanche que les fleurs !
Soudain, je sens une présence dernière moi, j'ai presque l'impression que cette présence me prend dans ses bras pour me bercer doucement. Mais elle disparaît rapidement.
Une goutte chaude tombe sur mon front, le lève la tête vers le ciel, aucun nuage, bizarre...
Je secoue la tête et me remet à sourire, je suis tellement heureuse !
Et je fronce les sourcils.
Mais... pourquoi je suis heureuse ?
Il se met encore une fois à pleuvoir, mais, ce n'est pas de l'eau, ce sont de grosses gouttes chaudes, de couleur un peu rouge cramoisi, un peu comme...
Du sang.
Les fleurs blanches disparaissent et l'herbe se met à pourrir.
Quelque chose tombe à une vitesse folle et vient s'écraser entre mes pieds. Surprise, je tombe à terre en fermant les yeux. La première chose que je vois, c'est ma belle robe blanche taché par cette pluie de sang. Et, bizarrement, un prénom me vient à l'esprit.
Bob...
Quand je me relève, je vois, entre mes jambes, la tête d'Eva qui me regarde froidement. Pourtant, je ne suis pas effrayée, dans ma tête, j'ai plus l'impression de voir quelqu'un d'autre. Enfaite, son visage est trouble, j'ai l'impression qu'il change de visage toutes les secondes.
Puis, la tête tombe sur le côté et se met à rouler loin de moi. Je me relève et cour en essayant de la rattraper, mais elle roule trop vite, s'en est presque effrayant.
Soudain, je tombe à terre en glissant sur une flaque de sang, mais quelqu'un me rattrape avant que je ne m'étale sur le sol. Quand je relève la tête, je vois Bryan, le visage taché de sang, sans prévenir, il me prend dans ses bras en m'embrassant.
Je ferme les yeux et passe mes bras autour de son coup.
Quand il s'écarte, j'ouvre les yeux au moment ou il disparait et je tombe dans cette flaque de sang.
Mon envie de rattraper la tête reprend et je cour après, même si elle a pris un peu d'avance.
Puis elle se met à ralentir quand elle arrive en face d'une table ou est posé un corps sans tête et où des chirurgiens sont en train de charcuter ce corps à coup de hache.
Un chirurgien se baisse pour attraper la tête et la visse sur le corps.
Les hommes vêtus de blancs (bizarrement leurs habits à eux ne sont pas tachés) aide la personne qu'ils ont charcutée à se relever.
Mais avant que je puisse voir son visage, le Maître du Jeu arrive et me sourit cruellement.
- Ça ? c'est mon amie, elle a eu des problèmes lors de son accouchement...
Une main froide se pose sur mon épaule, je me retourne et vois Bob me sourire cruellement, pourtant, je lis dans ses yeux de l'amour profond. Ses habiles sont noir corbeaux, et, bizarrement, la pluie qui tombe à flot ne le touche même pas, au contraire, elle le contourne.
Il m'embrasse doucement et s'éloigne de moi, toujours avec son sourire, il essuie d'un revers la main le sang qui lui a taché les lèvres en m'embrassant et me dit d'une voix qui n'est pas la sienne :
- Le jeu va enfin commencer.
Puis je me réveille.
Hey !
Je suis sadique, non ? XD
Je voulais juste vous faire encore plus patienter !!
Ne vous inquiétez pas, je publie le prochain dès que j'ai fini de l'écrire !
VOUS LISEZ
Loup-Garou [EN REECRITURE]
FanfictionVous connaissez tous le jeu Loup-Garou, non ? Et si celui-ci devenait réel ? Si le Jeu du Loup-Garou devenait une émission où des adolescents se confrontent, jusqu'à parfois s'entretuer ? Ils sont vingt. Parmi eux, des Loups-Garous, des Villageois...