Chapitre 28 :

25.3K 1.1K 2.3K
                                    


Je me redresse en sursautant, mon cœur bat à tout rompre, je suis à l'affut du moindre mouvement.

Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais attaquer par le père de Bryan, qu'il m'attachait sur une chaise pour me tirer une rafale de balle dans le ventre, je me souviens aussi que dans mon rêve j'hurlais le nom de Bryan, pour qu'il me vienne en aide. Sauf qu'il ne venait pas.

Il restait là, caché derrière son père à me regarder mourir à petit feux...

Je pose une main sur mon ventre et souffle, ce n'était qu'un rêve...

Je regarde à côté de moi et un petit sourire apparait quand Bob me prend par la main en me demandant si je vais bien.

J'ai passé la nuit avec Bob (je vous rassure, il ne s'est rien passé) je lui ai raconté tout ce qui s'est passé, même-ci j'avais beaucoup de mal avec tous ces sanglots qui m'empêchais de parler.

Il n'a rien fait à par me prendre dans ses bras et hocher la tête, j'ai été aussi très étonnée car il n'avait pas vraiment l'air surpris quand je lui ai annoncé ça...

Il me tire par la main pour le prendre dans ses bras, je le serre fort contre moi en fermant les yeux.

- Tu vas mieux ? me chuchote-t-il.

J'hausse les épaules.

- Un peu...

Il m'embrasse sur la joue.

- Tu vas t'en remettre, et s'il t'aime vraiment, il fera tout pour se faire pardonner.

Je serre les poings.

- Il a déjà essayé, le problème, c'est que maintenant j'ai peur de lui faire confiance... j'ai peur qu'il me cache autre chose...

- Milena, tout le monde a des secrets ici, il ne faut pas lui en vouloir...

Je me redresse en fronçant les sourcils.

- Bien sûre que si ! il m'a menti ! il m'a raconté qu'il s'était enfuis de chez lui à quinze ans, alors que c'était totalement faux, et après j'apprends qu'il avait comme mission de me tuer !

Il souffle en baissant la tête.

- Milena... tu vas devoir t'habituer au mensonge... tout le monde mens ici...

Je me rallonge en le regardant droit dans les yeux.

- Toi aussi ? tu me mens ?

Il se passe la main dans les cheveux.

- Si je te réponds oui, et vus comment tu peux être têtue dès fois, tu vas vouloir connaître la vérité...

- Mais quelle vérité ?!

- Oublie ce que je viens de dire. Ça ne te concerne pas.

- Bob ! tu peux tout me dire !

- Pas... ça.

- Mais pourquoi !

Il se tourne vers moi, le regard noir.

- Si je te le dis, tu devras mourir.

Je reste un moment immobile, le temps que je comprenne le sens de sa phrase. Puis je recule en ouvrant grand les yeux.

- Donc... tu serais capable de me tuer... ?

- Pas moi, les autres.

- Qui ?

- Personne.

Je serre les poings et me mets à respirer fort. Puis d'un geste de la main, je balaye l'air en lui tournant le dos.

Loup-Garou [EN REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant