Chapitre 3

2.2K 99 7
                                    

Nous arrivons dans la soirée, on s'avance et on prend a boire.. Quelqu'un se met derrière moi, et lorsque je me retourne je vois Stiles.. Il me fait un bisous sur la joue, et après on part tous s'installer sur le canapé..
Isaac: Léna ? Viens voir...
Je me lève et on va parler..
Moi: oui ?
Isaac: j'ai jamais vu Stiles comme sa, quand il est avec toi, c'est comme si un enfant a eu le cadeau dont il rêvais, il t'aime vraiment beaucoup, lui fait pas de mal s'il te plais..
Moi: je ne lui ferai jamais de mal Isaac je pense que tu le sais ?
Isaac: bien sûr que je le sais !
On rigole et on retourne avec les autres, Stiles me tire vers lui et je me met assis à coter de lui.. Stiles c'est mon meilleur ami pas touche.. La soirée passa vite, et on décida tous de rentrer car demain on n'a cours malheureusement.. Mais les vacances c'est dans 3 jours 😻. Je monte directement dans ma chambre, je fais ma routine du soir et je vais directement au lit...

7h00
BIP BIP BIP... Saletés de réveil.. Je me lève et je vais déjeuner. Je prend mon petit déjeuner et je vais m'habiller.. Je met un jean, un top rayer et je met des basket. Je laisse mes cheveux lâcher et je me maquille. Je prend ma veste, mon sac, mes clé et mon téléphone et je vais dans ma voiture pour partir au lycée.. Arriver la bas, je me dirige vers la bande. Je dis salut à tous le monde, Stiles n'est pas la...
Moi: il est ou Stiles ?
Lydia: il cherche une explication à certain fait car, apparement quelqu'un déterrerai des corps pour les faire revivre, et le corp d'Allison et aiden sont plus dans leurs tombe..
Moi: qui est Allison et aiden?
Lydia: aiden était mon petit ami, et Allison la meilleure amie et la petite amie de Isaac, ils sont mort a cause de onis..
Moi: je suis désoler je savais pas..
Je lui fit un gros câlin et on partie à notre premier cours.. Pendant la recrée, on se rejoins tous a un endroit..
Scott: Alors avec stiles ?
Ils se retournent tous vers moi.... Super maintenant on va penser que je sort avec.. Et comme par hasard il est pas la, comment je vais m'en sortir..
Moi: quoi ?
Lydia: il se passe un truc entre vous, sa se vois à des kilomètre..
Moi: n'importe quoi, on n'est juste meilleur ami..
Kira: je suis pas sûr qu'il pense sa, t'es parfaite, il tombe comme une mouche quand il te vois !!
Moi: je crois pas non..
Liam: alors sa te dérange pas d'aller draguer le gars là bas ? En me le montrant
Moi: t'es sérieux ?
Kira: aller vas y !
Moi: vous me soûler..
Je me dirige vers lui comme une reine et je commence à lui parler ,En touchant son torse avec mon doigt..
Josh: je..je..m'appelle Josh
Moi: j'aime bien ton prénom, bon bah à plus tard !
Je l'embrasse sur la joue et je part vers la meute, j'essuie ma bouche, ils rigolent..
Moi: la prochaine fois que vous voulez que je fasse sa, je vous tue tous un pars un..
Scott: il est tomber comme une mouche
Moi: par contre si quelqu'un a dû nettoyant pour la bouche en ignorant sont commentaire
Stiles est enfin la ouff..
Kira: tu la embrasser ?
Moi: la joue
Stiles:ouff
Moi: t'es jaloux ?
Stiles: n'importe quoi !
Moi: ouais ouais
Je commence a partir..
Lydia: tu va ou ?
Moi: cours de danse !
Lydia: tu fais de la danse ?
Moi: depuis que j'ai 6 ans, bon j'y vais bye !!
Je rentre vite chez moi et je fais mon sac. Je rentre ensuite dans ma voiture et je retourne au lycée car c'est la bas qu'il y a le cours de danse. 1h plus tard je rentre chez moi épuiser.. Je m'ennuie littéralement, je suis sur mon lit a rien faire.. Lorsque d'un coup sa sonne à la porte.. Je descend en vitesse et je vais ouvrir, c'est une fille au cheveux noir, elle est magnifique.. Elle a des vieux habit usée sur elles..
..: je vous en supplie laisser moi entrer
Moi: entre tu va attraper froid..
Elle rentre et je la fais monter dans ma chambre. Je lui donne des habits, et ensuite je lui demande comment elle s'appelle..
Moi: tu t'appelle comment ?
..: Allison, Allison argent
Son prénom me dit quelque chose.. C'est pas l'ex de Isaac qui est morte ? Enfin sensée ?
Moi: comme la Allison argent qui est morte ?
Allison: oui.. Je me suis réveiller sur une table de docteur, je me suis enfui, je suis sensée être morte je comprend pas se qui m'arrive
Elle se remis à pleurer.. Je l'a pris dans mes bras..
Moi: il faut le dire a la meute d'accord ?
Allison: oui, mais j'ai peur de leur réaction, sa fait 6 mois que je suis morte..
Moi: ils comprendrons t'en fait pas
J'envoie ensuite un message a toute la meute pour qu'ils vienne chez moi.. Moi, je descendit dans le salon avec Allison. Je lui donna un verre de jus d'orange et je la fit s'installer sur la banquette.. Dix minutes plus tard, toute la bande toqua la porte, je l'ouvrais et je la referma directement après moi pour que je puisse parler a la bande avant qu'ils voient Allison..
Moi: avant tout, sachez qu'il ne faut pas s'énerver car la personne qui est dans le salon, et en quelque sorte une revenante, mais elle va vous expliquer tout..
J'ouvre la porte et ils rentrent, lorsqu'ils virent Allison, certains se mirent à pleurer et à aller lui faire un câlin pendant que certains ne comprenais pas se qui se passais, n'y qui est la personne assise.. On se mis tous assis..
Moi: Allison, explique leurs..
Allison: un jour, je me suis réveiller sur un table de docteur, je me suis enfuie, j'ai marcher pendant 3 jours jusqu'à se que J'arrive enfin a beacon hills, pendant 5 jours je suis rester enfermer à trouver comment vous le dire.. Je sais pas.. Je sais pas pourquoi je suis la, je suis sensée être morte je comprend rien du tout..
Scott: l'important c'est que tu es de nouveaux parmis nous, on ira voir deaton demain, et il faudra aussi le dire a ton père ok? Pour l'instant on va juste fêter les retrouvailles
Isaac la pris dans c'est bras. Ils sont trop chou ensemble les deux la.. On passa toute la soirée a faire la fête. A 00h, tout le monde partis, et je fis dormir Allison dans la chambre d'amie.. Je monta dans ma chambre, me mis en pyjama et je partie dormir..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant