Chapitre 10

1.3K 63 0
                                    

On se réveilla tous en sursaut, car nous entendirent un grand fracas, et on vit Derek voler pour finalement atterrir sur un poteau. Les loup se transformèrent et on vit arriver des hommes sans bouche avec des haches. Un essaye de me lancer la hache dans la tête mais je me baisse donc elle atterris dans le mur. Je récupère la hache et on va tous se battre. On les a presque tous tuer mais le dernier par en sautant par les fenêtres whatttt???
Moi: vaudrai vraiment régler se problème de liste noire..
Lydia: je vais retourner à la maison du lac, je trouverai peut être des infos..
Allisonmalia&moi: je viens avec toi.
On monta donc dans la voiture de Lydia et on partie à la maison du lac, pendant que les garçon eux cherchais des informations sur les hommes sans bouche. On arriva enfin à la maison du lac alors on monta dans la chambre ou il y a le tourne disque. Lydia passa toute l'après midi a le faire tourner sans réponse, alors on décida finalement de rentrer..

2 semaines plus tard
Aujourd'hui, Lydia a organiser une fête à la maison du lac, alors Allison malia et moi nous sommes chez elle pour trouver une tenue. Lydia as déjà sa robe, et la elle est entrain de chercher pour moi. Au bout de 10 minutes, elle en trouva enfin une, je n'ai même pas le temp de donner mon avis sur la robe qu'elle me pousse vers la salle de bain. J'enfile la robe, elle me va plutôt bien finalement. Je sort de la salle de bain, les filles me regarde avec la bouche ouverte, sa me stresse omgg..
Moi: arrêter de me regarder comme sa vous me stresser, elle me va pas c'est sa ?
Malia: elle te va parfaitement bien
Lydia: j'avoue elle te va mieux qu'à moi
Allison: t'es juste sublime ma biche
Je les remercie et ensuite on s'occupe de la robe de Allison et Malia. Lorsque nous avons toute trouver nos robe, Lydia s'occupe de notre maquillage et de notre coiffure. Deux heures plus tard elle a enfin fini, alors elle nous passe des chaussure et on va toute les quatre se regarder dans le miroir.
Malia: on gère pas mal
Moi: j'avoue, ta fait un exellent travaille Lydia, je te demanderai plus souvent des conseils ah ah
Lydia: mais de rien, bon aller bouger vous on doit partir pour finir de préparer la maison.
On monte alors dans sa voiture et on va a la maison du lac. Au bout d'une heure on arrivent enfin, Les autres de la meute sont déjà la, je mapproche de Stiles et je l'embrasse. Il me complimente et on rentre dans la maison, on fini les préparatif et on attend que les gens arrive. 30 minutes, la fête bat son plein, il y a plein de monde. Lydia monte les escalier avec des verres de vin à la main, alors je la suis.. Elle se dirige vers la salle du tourne disque.
Moi: tu fais quoi Lydia ?
Lydia: je venais voir si il n'y avait personne..
Puis tout à coup elle trébucha sur un câble, les deux verres de vin éclatèrent au sol.
Lydia: non non non..
Elle arrêtais pas de frotter le sol et elle pleure..
Moi: Lydia calme toi la tâche va partir
Lydia: la maison est en vente Léna, si elle est abîmer, personne ne l'a voudra et on n'a besoin de cette argent..
Moi: attend je vais chercher de l'eau et du gros sel..
Je partis chercher un seau et du gros sel et lorsque je remonta dans la chambre, Lydia écoutais le tourne disque. Je m'approcha d'elle, posa se que j'avais dans la main et j'éteins le tourne disque, mais on entend toujours quelque chose tourner..
Moi: tu entend ?
Lydia: oui, quelque chose d'autre tourne..
Je pousse alors le tourne disque et je vois un câble..
Lydia: tire dessus
Moi: oui mais ta maison ? Elle est en vente ?
Lydia: c'est pas grave on s'occupera de sa plus tard..
Je tira alors sur le fil et une fois tu le fil tirer, j'enlève les morceau de mur avec Lydia, et se que nous fûmes nous choqua : La liste noire.. Lydia appela tous les gens de la meute et ils arrivèrent en troupe dans la chambre..
Malia: oh mon dieu
Malia essaya de donner un coup dedans, mais je l'arrêta.
Moi: on peut pas tout arrêter comme sa, il t'a forcément un bout ou un truc comme sa..
Malia: une clé ~en me montrant du doigt un trou ~
Lydia: le vin a disparu
Moi: quoi ?! ~En regardant le sol~
C'est pas possible, il n'y a plus aucune trace de vin..
Moi: c'est impossible
Scott: Lydia tu était sur que c'était du vin ?
Lydia: je ne suis plus si sur, le vin ne s'évapore pas.. Stiles ? Tu peux aller chercher la bouteille ? C'est un Côtes du Rhône de 1982
Stiles part alors en courant pendant que les autres regarde les grandes machine dans le mur. Stiles revient rapidement avec la bouteille. Il la secoue, et entend quelque chose à l'intérieur . Malia prend la bouteille dans les main et elle la casse sur le sol. Liam se précipitent alors et il regarde dans les débris de verre, il sort une clé. Il prend alors la clé des mains et il nous regarde.
Liam: tous est fini
Et il insère la clé dans la machine qui s'arrêta d'un coup.. On dit a tous le monde de partir car la fête et terminer et ensuite on part au bureau du shérif ou meredith est car c'est elle qui a créé la liste.
Moi: s'il vous plait laisser moi lui parler avec Lydia 10 minutes, Lydia a déjà réussi à la faire  parler au paravant
Shérif: d'accord 5 minutes
On rentre alors tous dans le bureau, parrish nous rejoins.. Meredith est assis sur le canapé pendant que moi et Lydia nous la regardons, je décida finalement de prendre la parole..
Moi: meredith ? Tout se que tu as toujours voulu faire c'est aider les gens pas vrai ?
Meredith: oui j'ai toujours voulu aider
Moi: alors pourquoi tu as créé cette liste ?
Meredith: je ne parlerai qu'à une seule personne..
Lydia: qui sa ?
Meredith: Peter.. Peter hale
On se regarda tous et le shérif amena meredith dans une salle d'interrogatoire pendant que j'appelle Peter...

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant