Peter arriva quelque minute plus tard..
Peter: alors c'est elle qui a voler mon argent ?
Moi: c'est pas le plus important Peter.
Le Shérif nous fit entrer dans la salle et Peter se mît assit devant elle.. Je sens que sa va être long.. Stiles me tiens la main et moi je regarde meredith..
Meredith toucha le visage de Peter et il lui pris violemment la main.
Parrish: lâcher la !
Peter lui lâcha la main et meredith commença à parler..
Meredith: les cicatrices on toute disparu
Lydia: ce n'est pas leurs première rencontre
Shérif: vous avez déjà vu cette femme Peter ?
Peter: jamais
Moi: alors pourquoi se souviens telle de vous ?
Peter: j'en sais rien, mais je vais le savoir dans quelque seconde
Puis tout à coup il se leva et planta c'est griffe dans le cou de meredith, le shérif allait les détacher, mais Lydia lui expliqua qu'il ne faut pas rompre le liens sinon ils mourraient les deux.. Lydia pencha l'oreille est elle nous dis se qu'elle entendais..
Lydia: meredith était dans la même chambre que Peter après l'incendie, elle entendais les penser de Peter, il s'engageait à agir comme un «dieu vengeur». Il jurais de tuer toutes les créatures surnaturelles, Banshee, Wendigo et tous les autres métamorphes de Beacon Hills et de recommencer, avec une race plus forte, des êtres surnaturels crées par lui qui serait à son image. Il exposais son plan pour embaucher des gens pour les tuer, il mentionnais Le Muet, le chimiste et la "desert wolf" , il voulais utiliser l'argent de la famille . Il disais que la liste des cibles sera connu sous le nom de Dead Pool. Il disais aussi que n'importe qui peut devenir un tueur pour le bon prix parce que tout le monde peut être corrompu par l'argent.
Alors c'est Peter, c'est cette enflure qui as failli tous nous faire tuer. Dans la salle d'interrogatoire, Peter libère Meredith de c'est griffe et il tombe sur le sol. Parrish attrape Meredith avant qu'elle tombe elle aussi de sa chaise. Le shérif était furieux alors il pointa son arme sur Peter.
Lydia: c'était ton idée et tu ne t'en souviens même pas
Peter: je vous jure que j'y suis pour rien, vous savez pas se que c'est d'être dans le coma pour un loup, c'est être éveiller sans pouvoir bouger, meredith écoutais mes penser, mais à cette époque j'était fou de rage.
Moi: a cause de vous des innocent sont mort
Lydia: arrêter, c'est exactement ce que meredith veut
Le shérif baisse sont arme et parrish prend Peter dans une salle a part..
Meredith: CE NEST PAS FINI.. CE NEST PAS FINI
On retourne tous dans le bureau du shérif avec meredith une fois qu'elle sais calmer..
Lydia: pourquoi tu as fait sa ?
Meredith: il le voulais, ce sont des monstre
Lydia: non meredith, on n'est pas tous comme sa
Meredith: tu n'est pas comme sa.. Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait ?
Après plus de 5h au poste, Le shérif amena Peter a eichen house et meredith partie de la ville... On rentra tous chez Stiles dans le salon.. On s'assoit tous et personne ne sort aucun mot..Éclipse de 3 mois
Aujourd'hui, kira reviens a Beacon Hills 1 semaine pour Halloween,c'est parents on accepter.. On se trouve donc tous à la gare en attendant miss Yukimura.. Au bout de 10 minute on la vois. Je cours vers elle est on se fait un gros câlin elle ma trop manquer..
Moi: tu ma manquer
Kira: a moi aussi
Moi: aller va rejoindre Scott
Elle se mis à courir et elle sauta dans les bras de Scott. Je retourna avec les autres, elle dit salut à tout le monde et après on décide dans la forêt dans un endroit tranquille.. On se met assis et on raconte tous se qui c'est passer depuis.. Je suis entre les jambes de stiles, et lui il a sa tête poser sur mon épaule. On discute pendant un moment et après on décide d'aller a la fête foraine.. Je partie avec malia faire un manège à sensation, mais les autres ne le font pas car ils ont peur mdrr.. Une fois fini, on rejoins les autres et on continue de faire plein de manège.. On va ensuite acheter de la nourriture. Je prend une barbe à papa pour moi et stiles.. On la mange et après on rentre chez Scott.
Moi: si seulement on pouvais être tranquille comme sa tout le temp..
Malia: j'avoue..
Mais nous avons parler trop vite, car une meute arrivèrent dans la maison, les humains, donc moi stiles et Lydia montons dans la chambre de Scott..
Moi: j'ai parler trop vite..
Stiles: on sera jamais tranquille..
On entendit un bruit à la fenêtre, on regarde mais il n'y a rien, nous nous reculons alors lorsque tout à coup, un loup entre dans la chambre, stiles se met devant moi et Lydia et nous reculons pendant que le loup se rapproche. Je tourne la tête et je vois un bout de bois sur le bureau, alors je le prend et je le jette en plein dans le cœur du loup, nous descendons en courant dans le salon, il n'y a plus aucune personne de la meute adversaire, juste la notre qui sont tous par terre..
On les aida à les relever..
Lydia: vous aller bien ?
Scott: ouais sa va.. Et vous ?
Stiles: on c'est fait attaquer par un loup mais Léna a envoyer un bout de bois dans le cœur du loup...
Moi: vous connaissez cette meute ?
Scott: non, mais on n'a déjà eu affaire à l'un d'entre eux..
Moi: encore les problèmes, toujours les problèmes sa me gave.
Stiles me prend dans c'est bras pour me calmer, il me fait un gros bisous et après moi et lui allons chez lui pour dormir. Il me passe un t-shirt et je vais dans la salle de bain pour me changer. Je met son t-shirt, je prend mes lingettes démaquillante qu'il y avais dans mon sac a main et ensuite je retourne dans la chambre. Je vais dans le lit suivis de stiles et on discute un peu.. Après sa on décide de dormir, alors on se met en cuillère, on se dit bonne nuit et finalement je m'endormis directement..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...