Chapitre 25

666 32 0
                                    

Point de vue de Lydia
Je me réveilla chez Léna, après que je me sois évanoui. Je me leva et je descendit dans son salon, elle dors encore. Je remarque un cadre accrocher au mur, c'est stiles et elle dessus, je le prend alors dans mes mains et tout à coup j'u une vision comme Alice dans Twilight vous voyez bref:
{ je vis Stiles se retourner vers Léna . Il pleuvait des cornes et bientôt, les cheveux de Léna devenir aussi mouiller que si elle avait pris une douche.
Stiles: j'en n'est marre, il faut tout arrêter, je suis désoler Léna, mais c'est fini, il y a trop de danger, et je veut pas que des gens meurt a cause de moi.
Léna: elle est ou ta promesse ? Tu sais quoi? J'ai compris au revoir Stiles..
Stiles: au revoir Léna..}
Oh mon dieu c'est quoi sa ?! J'avais jamais eu de vision au paravant, et je ne vois pas en quoi une vision à un rapport avec mon pouvoir de retrouver les mort.. Mais oui.. Si j'ai eu cette vision sa veut dire qu'un des deux va peut être mourrir à se moment, il faut que j'en parle au autres mis à pars au concerner.
Léna: ou ou Lydia ?
Je me retourna d'un coup, Léna me regardais avec un sourire, je crois qu'elle se fou de moi parce que jetait dans la lune.
Léna: bah alors tu es dans la lune ?
Moi: je t'avais pas entendu désoler
Léna: c'est pas grave, mis à pars que je t'appelle depuis cinq minutes environ ahah.. En rigolant
Moi: oh mon dieu en rigolant, vous êtes trop mignon sur cette photo
Léna: merci
On se fait un petit câlin et ensuite je repose le cadre pour que l'on aille déjeuner.. On s'installa sur la table de la cuisine et on discute tout en déjeunant.
Léna: j'ai jamais compris pourquoi stiles me dit qu'avant t'était pas comme sa, t'était comment avant ?
Moi: j'étais une vrai connasse, je sortais avec le capitaine de lacrosse, je voulais être la plus parfaite, j'ignorais complètement stiles et Scott, et j'ai commencer à leurs parler quand Scott est devenue un loup garou, et lorsque je me suis fait mordre par Peter, j'ai changer, je suis devenue amie avec stiles et Scott, et je ne le regrette pas, jetait vraiment une fille sans cœur à l'époque.
Léna: ah oui quand même.. JE comprend maintenant..
Moi: je prenais tout le monde de haut.. Je suis contente d'être se que je suis aujourd'hui, j'ai une vrai famille maintenant..
On se dit un petit câlin et j'allais m'habiller pendant que Léna est partie regarder la télé..

Point de vue Léna
Je dis à Lydia d'aller me prendre des habit dans mon placard pour qu'elle se change et prendre une douche, ce qu'elle accepta directement, elle partie et moi je partie regarder la télé et en meme temp je réfléchi.Ce que Lydia m'a dit m'a vraiment toucher, elle est passer de la parfaite petasse à la fille la plus merveilleuse du monde. Je me souviens pas d'elle à l'époque, je ne faisais attention a personne à vrai dire.. Lydia sortie une heure plus tard de la salle de bain et elle me laissa la place et je monta dans ma chambre pour me changer. Je pris une petite robe blanche et je mis des ballerines brune avec un talon. Je me boucla un peu mes cheveux en mode "bohème" et je me maquilla ensuite. Je descendit dans mon salon et avec Lydia on décida d'aller faire du shopping cette après-midi. Alors le midi nous nous préparons une salade et lorsque nous avons fini nous allons commencer à partir lorsque je reçu un appelle de Scott.
{ moi: quoi ?
Scott: viens chez moi avec Lydia, il y a déjà toute la meute avec deaton on dois parler de se qui c'est passer hier soir..
Moi: d'accord on arrive}
Je raccroche et je me tourne vers Lydia qui me regarde avec un sourcil plisser l'air de dire "qu'est ce qui se passe"
Moi: notre sortie shopping est annulé, nous devons aller chez Scott pour parler de hier soir..
Lydia lâcha un petit soupir et nous montèrent dans ma voiture pour aller chez Scott. Arriver la bas on descend de la voiture *logique c'est pas comme si on l'a montais* ta gueule conscience de merde je dit se que je veut..
Oui je sais je me parle à moi même mais bon qui n'a jamais fait sa ?
Bref on rentra chez Scott sans toquer de toute façon sa me dérange pas étant donner que c'est lui qui nous a dit de faire sa. On dit salut à tout le monde, j'alla embrasser stiles et je me mis sur c'est genou..
Moi: que ce passe t'il ici ?
Deaton: on doit parler de ce qui c'est passer hier soir lorsque vous vous battiez contre Peter qui a littéralement disjonctez, et aussi de Lydia étant donné ce qu'il lui est arriver..
Moi: on vous écoute
Deaton: Lydia, a tu eu des visions ou des truc comme sa depuis hier ?
Lydia: oui une..
Deaton: elle parlais de quoi ?
Lydia: c'était pas vraiment joli joli à vrai dire..
Lydia se mis à dire se qu'elle avais vu, sa vision me fit froid dans le dos, se que stiles remarqua, car il me poussa sur son torse pour que je puis me détendre.
Lydia: je comprend pas pourquoi j'ai une vision, surtout maintenant..
Deaton: c'est normal, tu as progresser dans ton pouvoir, c'est pour sa que tu était très faible c'est temp si
Lydia: et mes visions on qu'elle rapport entre les morts ?
Deaton: se ne sont pas des visions comme les autres, c'est vision montre la scène que les personne vivent avant de mourir.
Kira: sa veut dire que stiles ou Léna va mourrir ?
Deaton: J'en est bien peur
Je n'en revient pas quoi, sois moi sois stiles va mourrir, et nous ne savons même pas pourquoi, grrrr sa m'énerve. J'espère que l'on pourra changer le cours des événements, j'aime trop stiles pour le voir mourir. C'est mon âme sœur.

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant