[regarder la vidéo]
Éclipse 3 jours
Aujourd'hui, stiles retourne au lycée, il me l'a dit, il m'a aussi dit qu'il se sentait mieux. Je me prépare donc pour le lycée, je m'habille, me maquille et tout le tralala et je part ensuite au lycée avec ma voiture. Je me dirige ensuite dans les couloir, ainsi que vers les autres. La sonnerie cloche et stiles n'est toujours pas arriver. Je me dirige alors en cours de svt avec alli et lyds déçu que mon petit ami ne sois pas venue.. Quelque minutes plus tard, quelqu'un toque a la porte. Je vois ensuite que c'est stiles.
M.Kingston: pourquoi être vous en retard messieurs stilinski?
Stiles: par ce que j'en n'est rien a foutre de votre cours ?
Tous le monde rigole sauf moi et les filles, il lui arrive quoi la ?! C'est la rébellion ? Il a intérêt à s'expliquer.
M.kingston: bureau du principal
Stiles resort un sourire au coin des lèvres après m'avoir fait un salut de la main.. De plus en plus bizarre j'ai envie de dire.. A l'heure de la recrée on se rejoins tous devant les casiers. Moi et lyds on explique à Scott la rébellion de stiles. Lui auss trouve que ce n'est pas normal étant donnée que stiles n'aurai jamais parler comme sa a un prof.. D'ailleurs il est pas venue avec nous il est ou maintenant ? Ah bah tien le voilà.. Eum okay Stiles est de plus en plus bizarre il a quoi ? quand il est arriver j'ai flipper.. Il a le teint si pâle et des cernes noir il a pas dormi depuis plusieurs jour, et lorsqu'il est passer a coter de nous il nous a regarder d'un regard assurer et un sourire diabolique je ne sais pas se qu'il lui arrive.. Il est même pas venue avec nous. On misa tous sur le faite qu'il pourrai être de nouveau posséder.
Moi: on doit capturer stiles.
Scott: je suis d'accord, si on veut être sur qu'il est posséder.
On prépare donc un plans et après on décide d'aller sur le parking du lycée pour préparer notre plans. Scott va chercher stiles, et quelque minute plus tard, il arrive sur le parking avec celui ci. Comme il est dos a moi, je prend sa batte de baseball et je lui met un gros coup sur la tête.
Moi: désoler stiles
Scott le porte et on l'amène au loft de derek. Derek L'attache sur une chaise et on attend qu'il se réveille... Je tourne en rond lorsque tout à coup on entend stiles ou le nogistune rigoler.. On le regarde tous et je m'approche.
Moi: ta quoi a rigoler ?
Stiles/nogistune: pauvre stiles.. Encore posséder.. C'est le plus faible en même temps.
Moi: vous avez quoi tous a régresser stiles ?!
Stiles/nogistune: je suis content de voir que stiles a des bon goût tu pense que stiles pourrai te prêter ? Par ce que sinon je veut bien.
Je m'approche et je lui fout une claque monumental. Je me recule et je le regarde.
Stiles/nogistune: en plus d'être bien foutu tes sauvage, le veinard
Moi: ta du bol que tu sois dans le corp de stiles sinon je te jure que je t'aurai refais le portrait
Scott: pourquoi vous été revenu ? On vous a tuer ?!
Stiles/nogistune: pour une vengeance Scott, je suis de retouur et je vais bien m'amuser ahahhh
Puis tout coup la lumière s'éteint on ne vois plus rien. Dereck pars remettre l'électricité et lorsque la lumière s'allume à nouveau 20 minutes plus tard, le nogistune n'est plus sur sa chaise. Sur le mur est marquer en gros : JE PARS M'AMUSER, DE NOUVEAU MEURTRE SA FERA DU BIEN
Moi: putain il me tape déjà sur le si système se bâtard..----------------
Désoler si se chapitre est cours, je ne savais plus quoi mettre.. Du coup j'aimerai vous poser quelques questions à propos de la fiction..- comment la trouver vous ?
- aimez vous le couple stiles/Léna?
- qu'est-ce que vous aimez pas dans le couple stiles/Léna ?
- aimez vous le fait que j'ai fait revivre Allison ?
- qu'est ce qui vous dérange dans la fiction ?
- qu'est ce que vous aimez le plus dans la fiction ?
- les chapitre sont-ils assez long?Merci de répondre à c'est question, bisous 😘
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...