Éclipse 1 semaine
Je me réveilla à cause d'un gros coup, on dirais une vitre briser. Je prend alors la batte de stiles, qu'il à oublier, et je descend. Je me dirige en bas la batte très serré dans mes mains et ensuite j'allais dans la cuisine, RAS. J'alla dans le salon et je vit le porte fenêtre brisée. Je monta dans la chambre de ma tante et je vit qu'elle n'était plus dedans, j'en suis presque sur, elle c'est fait enlever, et part qui, je ne le sais pas, mais lorsque je l'aurai retrouver je vais le tuer. J'appelle la meute en larme et ils me dirent tous d'aller chez Derek et que l'on se rejoins la bah. Je prend pas la peine de m'habiller et je monte directement dans la voiture. Je vais à fond la caisse jusqu'à chez Derek. Une fois arriver la bas, je prend l'ascenseur et quelque seconde plus tard je suis devant sa porte. Je rentre sans toquer dedans et Lydia viens directement me faire un câlin suivis de Malia.
Lydia: sa va aller en chuchotant..
Je lui fis un mince sourire et on partie rejoindre les autres... J'espère qu'elle va bien.. Stiles s'approcha de moi et il me dit un long câlin accompagner d'un tendre baiser..Les autres commencèrent à parler de comment faire un plan et moi je resta la, à les regarder, après tout je suis pas un être surnaturelle, et je ne suis pas non plus une petite génie des plans, alors autant me mettre de coter..
J'ai l'impression de servir à rien..
Scott: bien sûr que si tu sert à quelque chose qu'est ce que tu raconte ?
Moi: oupss j'ai parler a voix haute ?
Scott: pourquoi tu pense sa ?
Moi: parce que je le pense, je vous apporte rien, je suis juste un boulet qui vous suis, je suis pas une petite génie des plan comme stiles, je suis pas une être surnaturelle comme certain, et je sais pas me battre comme Allison, alors oui je sert totalement à rien, juste à décorer.
Derek: au contraire tu nous est très utile, tu es forte, certainement une des plus forte, ta réussi à surmonter un lourd secret, a te battre face à DES loup, contre une Jaguar garou complètement timbrée, et tellement d'autre chose, ok tu n'est qu'une humaine, mais tu es une battante, j'avais encore jamais connu une humaine aussi forte et battante que toi, et le plus de tout sa, cest que depuis que t'es la, t'apporte de la joie à tout le monde, a stiles certainement en premier, ta réussi à le refaire sourire après sa transformation en nogistune, et meme à moi tu m'en apporte, c'est grâce à toi que je suis avec breaden, cest grâce à toi que je fais autre chose appars ronchonner à longueur de journée, c'est grâce à tes conseil, et l'ancien Derek ne t'aurai jamais dit tout sa.
Tout le monde acquiesça et étaient choquer du discours de Derek. Je me leva et j'alla le prendre dans mes bras. Après sa, on décida de continué à chercher une solution. Avant de trouver une solution, il vaudrais déjà savoir qui c'est qui a fait sa, alors on décida de continuer demain pour que les autres aillent voir la maison et sentir l'odeur. Du coup on mis dès couverture pars terre et on décida de dormir un peu..Je ne dormis pas de la nuit, et le seule moment où je dormis vraiment, fus a 6h du matin..
Je me réveilla mais cette fois seule, les autres doivent être entrain de déjeuner, la réalité me re frappa d'un coup sec dans le visage. Ma tante c'est vraiment fait enlever, et on a aucune nouvelle.. J'espère qu'on va la retrouver, c'est une des seule personne qui fait partie de ma famille. Je me leva difficilement et je vais rejoindre les autre. Je dis un bisous à stiles et je dit salut au autre. Stiles me tira vers lui et il me mis assis sur lui. Il me fit manger un croissant et après sa, on décida d'aller chez moi. Pendant que les autres examinais ma maison, je vais dans ma salle de bain pour m'habiller. Je mis un jean avec une chemise à dentelle blanche et après sa je me brossa les dents et me coiffa les cheveux, parce qu'il sont pas en très bon état. Je sortis de la salle de bain, mais je fut projeter contre un mur. Après mettre redresser difficilement, je pu voir un homme, il me dit quelque chose..
..: dit au autres que je suis de retour, et que deucalion aime beaucoup jouer.
Il partie ensuite de la chambre par la fenêtre. Les autres entrèrent dans ma chambre en furie. Stiles me releva et il me pris dans c'est bras.
Lydia: c'était qui?
Moi: je crois qu'il a dit qu'il s'appelait deucalion
Derek: il ta dit quoi exactement ?
Moi: il a dit : dit au autre que je suis de retour, et que deucalion aime beaucoup jouer
Allison: il était pas mort ?
Scott: justement, il l'était..
(Nda: dans ma fiction, deucalion a été tuer part aiden et Ethan)
Moi: c'est pas possible, tout le monde revis ici..
Malia: je vais chercher de la glace pour ta tête, t'aura une bosse sinon..
Ma tete me fit un mal de chien, heureusement cette fois elle ne saigne pas. Sa me rappelle de tellement bon souvenir, notamment ma rencontre avec stiles.
Stiles: sa me rappelle notre rencontre
Moi: oui, j'allais me faire renverser et tu m'a sauver
Stiles: oui, mais ta tete et tomber au sol et tu saignais mais je t'es amener à l'hôpital et on na passer la soirée à rigoler ensemble malgré que tu ne me connaissais pas..
Moi: je pense que c'était l'un des plus beau jour de ma vie
Stiles m'embrasse, les autres nous regarde avec amour et admiration.Malia reviens enfin avec la classe et elle avais bien pris soin de le mettre dans un torchon. Elle me mis le sachet délicatement sur la tête et stiles s'occupa de me le tenir..
Tout le monde retourna en bas pendant que stiles fut au petit soin pour moi.. Je l'aime je l'aime je l'aime cette homme.
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfic" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...