Chapitre 5

1.8K 91 0
                                    

On attend quelque minute plus tard, et ensuite Allison arrive avec son père. Elle me lance une arbalète et je l'attrape directement. Chris installe des truc de plus en plus petit devant moi. Allison me fait reculer et les autres regarde.
Allison: okay alors c'est très simple, tu dois tirer dans chaque objet, et sa va du plus grand au plus petit. Ensuite on fera la même chose mais avec quelqu'un qui essayera de te bloquer..
Moi: ok
Allison: ok donc c'est partie tu peut commencer, papa commence le chrono
Chris démarre le chrono et je tire dans chacun des objets jusqu'au dernier, je les ai tous réussi, les autres l'applaudissent..
Allison: tu es très précise et tu sais parfaitement magniez une arbalète..
Stiles: tu sais que la dernière fois elle m'a sauvée, j'allais me faire tuer et elle a tirer sur les gars avec un arc
Allison: c'est vrai ?
Moi: ouais c'était mon oncle qui m'a appris à utiliser les arc
Allison: on va te faire un entraînement de dague comme t'arrive avec les arbalète et les arcs.
Moi: d'accord
Allison sort des dagues avec un anneau pour la tenir  et elle m'en t'en une.
Allison: se sont mes armes préférer, mais fait gaffe, tu aura sûrement des petite coupure a la fin, car elles sont très dure à utiliser
Moi: d'accord
Allison: prête? Tu dois faire la même chose qu'avec l'arbalète sauf que cette fois tu le fait avec une dague et que tu dois le faire sur une cible.
Allison me montre comment on dois lancer, et ensuite c'est mon tour. Je prend une dague et je la lance sur la cible. Elle arrive pil poil au milieu. Je suis choquer de moi. Allison et Chris sont supris et ils applaudissent.
Allison: wahou j'ai pris trois mois avant de réussir tes vraiment forte
Moi: merci
Chris: t'es sur que ta pas du sang d'argent  ? ~En rigolant~
Moi: nan je ne pense pas ~ en rigolant à mon tour ~
Ensuite c'est au tour de Chris de m'apprendre. Cette fois, il m'apprend a me défendre sans arme. On passa tout le reste de l'aprèm a apprendre. Même les autres s'entraînait. A 19h on décide tous d'arrêter et d'aller chez Scott manger des pizzas. On commandent trois pizza et on attend qu'elles arrivent. On en a pris une quatre fromage, une jambon fromage et une kebab la préférer de Stiles. On se met part terre et on prépare le sol, car on décide de faire une genre de pyjama party. Les pizzas sont arrivées alors avec Liam on se lèvent et on va les chercher. On les payent et on reviens avec les pizzas.
Moi: bonne appétit les loulou
On mange les pizza et Scott et Stiles s'éclipse je sais pas ou.. Bref je discute avec Lydia et Malia..
Lydia: on se fait un just dance ?
Moi: ouais mais je vais vous mettre la pâtée
Malia: pourquoi est tu si sur de toi ?
Moi: parce que je fais de la danse ~en rigolant~
On fait alors des équipes. Même les garçons participent. D'ailleurs Stiles et Scott sont revenu.. Bref je commence avec Malia. On choisi un truc un peu dur pour Malia mais super facile pour moi comme je sais danser. On commence, c'est sur bitch Better have my money de Rihanna. Au bout d'un moment Malia ne suis plus ahah, moi je continue, et Malia arrive peut a peut a reprendre le rythme. J'ai encore la couronne. Et la musique se termine et les autres apolaudissent...
Allison: ah ouais toi tu fais pas de la danse pour rien
Moi: et ouais ta vu sa ma biche !
On rigole et c'est au tour de Stiles et Liam. C'est ah mourir de rire j'en peu plus. Stiles fait n'importe quoi et Liam essaye mais il est tout tendu ahah.. Quelque tour passe et maintenant c'est fille contre garçon. Je suis donc bien évidement avec Stiles. On danse sur good for you de Selena Gomez, ouais je l'ai soûler pour qu'on fasse sur cette chanson. Et as un moment on dois danser tout les deux en même temp. On danse comme je sais pas quoi et on arrête pas de rigoler mdrr. Je le pousse et on reprend notre truc.. Après avoir passer une bonne heure sur juste danse on décide de faire des karaoké.. Je me met avec Lydia et on commence avec  all night de parov stelar. A la fn tout le monde nous regarde en mode bouche ouverte.
Malia: putain vous chanter comme des déesses vous deux :)
Moi&lydia: merci ahah :)
On joue deux heures au karaoké et après on fait des jeu de société.. Et on fini pour regarder sublime créature, mon film préféré..
Moi: c'est trop cool c'est mon film préférer..
Allison: pareil il est génial
Lydia: on n'est trois !
Je suis poser sur Stiles et je m'endors petit à petit il est si confortable ahah.. C'est la première fois depuis un moment que je réveille, mon reve est assez voir même parfait 😍 enfaite je suis dans sublime créature et c'est moi Léna dedans, et Stiles c'est Ethan, j'adore se reve.. Ah oui pour ceux qui pense que je suis en couple avec, non, c'est juste mon besta et ouais poto.. Bref bonne nuit, c'est trop cool de rêver enfaite ahah.. Je me réveilla pendant la nuit, tout le monde dors, et moi je suis dans les bras de Stiles qui c'est endormi lui aussi. Je regarde l'heure sur mon portable qui affiche qu'il est 5h du matin. Demain on na pas cours le matin du coup grasse matinée c'est trop cool. Bref je pose mon portable et je vais un peu plus dans les bras de Stiles et finalement je me rendors avec un peu plus de mal, dans les bras du plus merveilleux garçon du monde.. Cette fois je réveille, que je suis Selena Gomez ahah j'aime trop rêver omg je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais c'est que des rêves qui tue la mort mdrr bref enfaite dans mon rêve je chante chez nrj et tout, bref bonne nuit les amies.:)

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant