Chapitre 6

1.7K 89 2
                                    

Je me réveille, et je remarque que Stiles est entrain de me regarder. Je lui sourit et on se dit salut.. On se lance un regard et on se comprend directement.. On se lève et on prend deux bouteille de chantilly. On n'en met dans chaque main de ceux qui dorment et après on décide de les réveiller. On les réveille et on court dans la rue pour pas qu'il nous ai. On s'arrête de courir essouffler. On arrête pas de rigoler, on se tape dans la main. Ensuite on rentre mais on a même pas le temp de rentrer qu'on se prend un seau d'eau geler dans la tronche. On n'ut même pas le temp de répliquer que mon téléphone sonna. (La musique du générique de teen wolf]. Stiles me dit qu'il adore ma sonnerie et ensuite je répond rapidement car c'est derek.
Moi: ouais ?
Derek: venez vite, on na un petit soucis, moi et breaden on va pas tenir longtemps.
Il raccroche.
Moi: bouger vous le cul, breaden et derek on un petit soucis
On s'habille tout en vitesse et on se dirige vers le loft de derek. Je suis dans ma voiture, c'est moi qui conduit bien sur, avec Allison, Lydia, Stiles et Liam. Je roule vite et on arrive enfin. Je vais dans le coffre et je prend du matériel que Allison ma passer. J'en sort des dagues que je met dans mes poche et je prend mon arc avec un pisolet dans mon jean au cas ou.
Stiles: une vrai guerrière !
Allison: j'avoue
Moi: ahah
On rentre et on vu la Kate de la dernière fois. Je m'approche d'elle et je sort une flèche. Je lui tire dessus mais elle esquive. Elle allait s'en prendre à Stiles mais je lui saute dessus.
Moi: Tu.Le.Touche.Pas.
Je sort mon flingue et je lui t'en sur la tête, pendant que les autres s'occupe des guerrier fauve.
Kate: tu hésite ?
Moi: jamais. J'attend juste les autres pour te faire souffrir.
Je lui fout un coup du bout de mon flingue et elle s'évanouit. J'envoie des armes à Lydia car elle en n'a plus et je vais me battre au coter de Allison. Bientôt je n'est plus que mon arc. Je tire mais il ne meurt pas. Allison fait de même. Je sort une flèche spécial que j'avais fait après l'entraînement hier et je lui dire dessus. Il meurt en devenant poussière. Le combat terminer, je vais vite faire un câlin a Stiles.
Moi: sa va ? Ta rien ?
Stiles: non et c'est grâce à toi
On se sourit et je le lâche pour me diriger vers Kate. On l'attache à une chaise et on attend qu'elle se réveille. Elle se réveille enfin la flemmarde.
Kate: t'es forte pour une débutante Léna.
Moi: ouais par contre toi t'es pas débutante pour fermer ta gueule.
Kate: ah.ah.ah
Moi: j'aurai envie de t'enfoncer des flèche jusqu'à se que tu crève, mais je suis pas une criminel. Donc je vais pas le faire.
Malia: pour une fois que quelqu'un est de mon avis
Stiles: vous faites flipper.
Moi; je temmerde
Stiles: moi aussi je t'aime L.
Moi: bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais vous laisser, j'ai cours dans une heure et si je rate encore je vais me faire défoncer par ma tante.
Je fais un bisous a tout le monde et je part au bahut. Je fais donc mon aprem comme une personne "normal" oui je met normal entre guillemet parce que faire partie d'une meute de loup garou c'est pas trop normal mais bon. L'aprem, les autres de la meute me rejoignent au bahut car ils avait pas envie d'aller en cours avant. Du coup je me dirige vers les casiers, lorsque pour aucune raison je fais une crise de panique. Stiles et Scott me voient et, Stiles me prend dans c'est bras et il me porte jusqu'au vestiaire des gars.
Scott: respire Léna
Stiles: il lui arrive quoi ?
Moi: une crise de panique Stiles.
Scott: embrasse la Stiles, c'est se que je faisais avec Allison quand elle en avait..
Stiles se pencha vers moi et il m'embrassa. Dommage que se soit que pour ma crise. Jai plein de sensation dans le ventre, et lorsque c'est lèvre quitte les miennes, je respire mieux.
Scott: comment sa se fait que tu fais des crise de panique?
Moi: j'en faisais souvent quand j'était petite, sa faisais longtemps que j'en avais pas fait.
Stiles: j'ai eu peur
Il me prend dans c'est bras et après on se lâche. Comment et la relation entre moi et Stiles ? Bizarre. Mignonne. Inexistante. Bah oui on n'est juste amie après tout. Je tiens beaucoup à lui mais lui je crois qu'il aime Malia... Bref il m'aide a me relever et on repart dans les couloir car on na une heure ou on peut rester dans la cours.
Moi: raconte moi tu se qui t'es arriver avant que j'arrive.
Stiles: j'ai été pendant un bon moment amoureux de Lydia, maintenant je le suis plus car j'aime quelqu'un d'autre.
Sa me fit un petit pincement au cœur, il aime vraiment quelqu'un.
Moi: ok. Ensuite ?
Stiles: j'ai été posséder par un nogistune, c'est un demon qui se nourris du chao et de la souffrance c'est a cause de sa que Allison est morte mais heureusement maintenant elle est re en vie, on a détecter que j'avais la même maladie que ma mère avant de mourir, mais heureusement elle a disparu du coup je ne mourrai pas...
Il m'expliqua encore plein plein de chose..
Moi; wahou tes fort, j'aurai été la a cette période je te les aurai dégommer les onis, on NE te touche jamais, sinon on n'aura a faire a moi!
Stiles: toi aussi on na pas intérêt à te toucher..
Moi: notre relations est un peu bizarre non ? On n'est pas en couple, t'aime quelqu'un, mais on peut pas s'empêcher de se protéger, de se faire des câlins, des bisous
Stiles: oui elle est très bizarre, mais moi je l'adore, Je t'adore
Moi: oww
On se fait un gros câlin et après on se détache l'un de l'autre.
Moi: c'est qui que tu aime ?
Stiles: ahah devine
Moi: aller sur le moi je suis ta meilleure amie s'il te plait !!
J'arrête pas de le soûler jusqu'au moment où il m'embrasse, il se détache de moi en murmurant un "désoler" et il part en courant. J'ai rien compris la, je suis vraiment perdu, il lui passe quoi la ?! Bref je fait demi tours et je me dirige dans le sens opposer en me dirigeant vers Lydia,Kira,Malia et Allison. Je leurs explique se qui c'est passer et elles ne comprennent pas non plus pourquoi il est partie. Kira m'explique que c'était la même chose pour elle est Scott au début, mais je suis pas convaincu que sa sois la même chose avec Stiles.
Et si il m'aime pourquoi il est partis ?

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant