Chapitre 9

1.4K 68 0
                                    

Je voyais que Liam ne pouvait pas s'en empêcher, il veut poser une question sa se vois..
Moi: Liam pose ta question sa se voient que t'en meurt d'envie..
Liam: ok pourquoi se matin toi et stiles vous êtes arriver ensemble ?
Moi: j'ai dormi chez lui.
Lydia: pourquoi ?
Moi: parce que..
Stiles me laisse pas le temp de finir de répondre qu'il m'embrasse..
Stiles: pour sa
On se r'embrasse et les autres nous félicite. On va tous au lit très tôt car on n'est épuiser de cette longue journée..

2 semaine plus tard
Aujourd'hui il y a cours.. J'ai trop pas envie d'y aller je crois que je suis allergique mdr. Bref je me lève difficilement et je vais prendre ma douche. J'enfile ensuite une jupe évaser noir avec une chemise a carreau rouge et noir et je mes des genre de bottine avec un petit talon. Je fait une coiffure à la Ariana grande et ensuite je me maquille de mascara et d'eye liner. Je sort de la salle de bain et je prépare mon sac de cours. Je descend après prendre une banane et un verre de jus d'orange, une fois fini je prend une veste, mes clé de voiture et je part au lycée. Arriver la bas, je dit salut à la meute, j'embrasse stiles et je me dirige ensuite vers mon casier avec Lydia. Je met des affaire dedans et je le referme. La sonnerie sonne et je part ensuite en cours d'économie. J'aime trop se prof, il est complètement fou. On rentre dans la classe et il commence déjà à gueuler..
Coach: ALLER PLUS VITE BANDE DE DÉGÉNÉRER, ON NA PAS TOUT NOTRE TEMP.
Je me met a coter de stiles et on discute jusqu'à se que le prof nous interpelé.
Coach: je peut participer à votre conversation?
Moi: euh
Coach: non ? Ok bah alors fermer la les amoureux.
On rigole et on écoute se que le coach a à dire. Super on n'a une sortie scolaire demain. Après deux heures à avoir écouter de prof je vais en math.. A 11h30 je part à la cantine, je prend la nourriture et je vais m'installer à une table. Les autres me rejoignent et on discute un peu.
Moi: j'ai trop pas envie d'aller a sa sortie...
Stiles: grave..
On se fait un petit bisous et après on discute de tout et de rien, je tourne la tête deux minutes, et lorsque je la retourne vers stiles il n'est plus la..
Moi: il est passée ou stiles ?
Scott: je sais pas..
Malia: il est partie a l'infirmerie, il avais oublier de donner un mot, il va se faire engueuler..
Moi: ah merde..
Lydia: cette aprèm on a piscine
Moi: YES !
Malia: t'aime la piscine ?
Moi: ouais j'adore
Lydia: et ta danse après non ?
Moi: oui
Liam: on viendra te voir alors
Tous: ouais
On discute pendant un bon moment et ensuite, Stiles arriva et on partie en cours.. Après les cours,Je rentra ensuite prendre mes affaire de danse.
Je ferma mon sac et je repartis au lycée. Je partis me changer dans les vestiaire et ensuite j'alla dans la salle de danse. Je commence à m'entraîner, les autres filles arrivèrent et on commença notre danse. La meute arriva et ils regardèrent, stiles me fixa amoureusement.. On danse, et a un moment la prof décida de nous faire passer chacun notre tour pour savoir qui danserai seule pour le spectacle de fin d'années.. Je passa donc, avec la musique qu'elle avait choisis, et a la fin tout le monde applaudis. Je partis m'assoir avec les autres de la meute pour boire un coup. Stiles m'embrasse, et les autres n'arrêtent pas de me complimenter car je danse bien.. A la fin de l'entraînement, la prof annonça que c'était moi qui devais faire la danse et que si je ne pouvais pas la faire sa serai Amanda qui le ferai à ma place. Amanda c'est une superbe fille, elle est super sympa, drôle mais aussi très discrète.. Bref je rentre ensuite chez moi accompagner de stiles. On regarde la télé, mais Scott nous appela, ils se font attaquer pas une meute adverse. Je pris alors des bombes laccrimo, et je partis avec stiles à l'endroit ou Scott, Liam et malia était entrain de se battre. Je lança plusieurs bombe vers l'autre meute et finalement ils s'évanouir tous a par ma meute qui eux c'était protéger pour ne pas s'évanouir eux aussi. Scott et malia attachèrent les 5 personnes sur des chaises. Ils appelèrent Derek et Chris pour qu'ils nous aide. Ils arrivèrent quelque minute plus tard avec breaden. Ils les torturèrent jusqu'à se qu'ils se décidèrent enfin à parler.
Derek: je vais vous poser une dernière fois la question, qui vous envoye ?
..: Jackson Whithmore
Breaden: et ou on peut le trouver ?
..: Au hangars dans la rue Stanford.
Derek donna un coup de poing dans le visage à chacun, qui s'évanouirent sur le coup et nous partons au hangars. Arriver la bas, on vit Jackson je crois qu'il nous attend, mais se qu'il ne s'attend pas c'est que j'ai pris un sérum pour faire perdre la mémoire, on l'enverra ensuite à eichen house et Le problème sera régler. Je le prend donc par surprise et je lui injecte le sérum. Il s'endort et on l'amène à Eichen House..
Quatre heure plus tard, nous nous trouvons tous dans le loft de Derek, il a découvert quelque chose, sa serai des genre de docteur psychopathe qui s'occuperait de la liste noire, d'ailleurs nous avons toujours pas ilusider le problème..je suis toujours dessus bien évidemment, ainsi que tous mes amis.. De toute façon je les protégerais tous jusqu'au bout, je n'abandonnerai pas et même si je dois risquer ma vie pour eux.On parla donc de la liste noire toute la nuit et au finale on s'endormis tous un part un sur le sol dur et inconfortable de Derek et Peter, tellement nous étions fatiguer de notre journée charger, enfin Derek lui as été dormir dans son lit pendant que nous on se gèle le cul part terre..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant