Je pensais pas, je pensais pas que stiles était posséder. Depuis que nous l'avons appris, je marche en rond dans le loft de Derek .. Depuis qu'il a disparu, deux meutre on déjà été commis, et nous ne pouvons rien faire..
Scott: arrête de tourner en rond L, on va trouver un moyen, on l'a déjà fait..
Moi: Stiles a disparu et il est posséder okay ?! Alors j'ai le droit d'être inquiète étant donner que ce "nogistune" peut tuer stiles.
Lydia: on trouvera un moyen
Derek: pour l'instant il faut le retrouver.
On discuta pendant un bon moment et ensuite je sortie du loft de Derek pour rentrer chez moi. Devant mon palier de porte, se trouva stiles ou le nogistune je sais pas. Je sortie de ma voiture et je m'approcha..
Moi: stiles ?
Stiles: oui.. Je suis vraiment désoler
Je l'embrasse, il se relève et on continue à s'embrasser. Il me porte et il me plaque contre le mur. On ouvre la porte et on monte dans ma chambre. Je l'allonge sur le lit et ensuite je vais chercher des menottes (NDA: celle que Léna avait utiliser pour la pleine lune de Liam). Je l'embrasse et sans qu'il si attende je l'attache au lit.
Moi: je sais que vous n'êtes pas stiles.
J'appelle la meute et ils arrivèrent quelque instant plus tard.
Liam: félicitations
Derek: bon maintenant qu'on na stiles on fait quoi ?
Moi: lorsque vous l'avez dépossédés, vous avez fait quoi ?
Derek m'explique tout et ensuite on décide de faire la même chose. Je me met assis à coter de stiles et Scott se met derrière nous près à enfoncer c'est griffe dans notre cou. Il les enfonce d'un coup et je me retrouve dans le cerveau de stiles.Je suis attacher ainsi que Scott sur un lit. Il utilise sa force surnaturelle pour nous libérer et ensuite on sort de la pièce, sauf que je me retrouve avec "stiles" dans mon lit. On s'embrasse mais je me souvint que se n'est pas lui alors je sort du lit et je sort de la pièce pendant que "stiles" me crient de revenir. J'atteris dans une grande salle, Scott vint à côté de moi. On regarde au loin et on vois stiles avec le nogistune. Scott hurle et stiles reviens à lui. Il jettent le jeu, pousse le nogistune et viens vers nous, puis tout à coup nous nous réveillons.
Je toucha ma nuque et regarda stiles.
Moi: sa a marcher ?
Kira: normalement..
Puis tout à coup, stiles sortis du bandage de sa bouge, Scott et Derek prirent le tas de bandage et il le métrèrent sur la banquette en remarquant la forme d'un corp. Ils enlevèrent les bandage et on fit le visage de stiles, MON stiles. Il se leva vers moi et il m'embrassa aussi fort qu'il pouvait. On se retourna mais on fit que le nogistune n'était plus la.
Moi: la dernière fois que vous avez tuer le nogistune c'était ou ?
Scott: c'était au lycée
Moi: bon bah aller go au lycée les amis.
Derek: ta raison, il cherche peut être quelque chose
Je pris la main de stiles et on partis moi stiles Kira Scott et Lydia dans une voiture. On se gara vite sur le parking du lycée et on rentra dedans, mais ce n'est pas le lycée où nous somme rentrer, nous c'est dans un endroit couvert de neige, les autres semblent le connaître..
Moi: ok c'est limite flippant
Puis tout à coup on vit le nogistune arriver avec des onis.
Nogistune: tu croyais pouvoir t'en sortir stiles? Mais cette fois, mon piège à changer, comment pourrai tu sortir de la si il n'y a pas de porte ? Fait se que tu as à faire stiles, je ne pense pas que tu voudrai voir ta jolie petite copine mourrir pas vrai ?
Moi: j'ai pas besoin de compliment de votre part espèce d'enflure.
Je m'approche vers lui et sans qu'il si attente je sort je Katana de Kira qui était autour de mes hanche en forme de ceinture. Je lui planta directement dans le ventre.
Moi: et si je vous dit Games over ?
Nogistune: mais... Comment à tu pu savoir ?
Scott: savoir quoi ?
Moi: c'est pas ma grand mere qui m'a expliquer tout sa, si il n'y a pas de porte autour de sois, il faut toujours la chercher à l'intérieur du démon.
Puis nous nous retrouvons de nouveau dans le lycée, lorsque tout à coup le double de stiles s'approcha de lui, Scott et Kira essayèrent de le tuer mais il n'y arrivèrent pas. Le double s'approcha de plus en plus de nous.
Nogistune: vous croyer vraiment que vous pouvez me tuer ?! Je suis invincible et..
Il n'eut pas le temp de finir que Scott le mordus et Kira lui enfonça sont Katana dans le ventre. Cette fois, il mourra pour de bon car sur le Katana, Kira avait mis un poisson contre le nogistune. Le double de stiles tomba en miette. Une luciole sortis de son corp et Scott l'ecrasa en un rien de temp. Je me retourna vers stiles, il a vraiment pas bonne mine, il a plein de cerne, j'aime pas le voir comme sa c'est horrible. Je souris à stiles lorsque tout à coup, il tomba au sol inconscient..
Lydia: il c'est encore évanoui c'est pas possible
On échappa tous un petit rire, et stiles se réveilla..
Stiles: je me suis encore évanoui ?
Moi: oui ahah
Il rigola un peu et il se releva. On se pris la main et il commença à parler..
Stiles: sa ne sera jamais fini.. Léna ta failli mourrir a cause de moi. Plein de gens sont mort a cause de moi, plein d'innocent, j'ai tout vu, j'aimais sa, j'aimais voir ma victime souffrir j'adorais, je ne veut plus faire de mal à qui que se sois..
Moi: ce n'était pas toi stiles, c'était se putain de nogistune, tu na pas tuer de gens, c'est lui qui les tuais, Allison est vivante maintenant, les autres n'auront peut être pas cette chance de revivre, mais dit toi que ce n'est pas de ta faute..
Stiles: si tout est de ma faute, c'est à cause de moi si tout sa arrive..
Il lâcha ma main et il regarda le sol.. Puis il partis en courant. Je le suivis alors..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...