Chapitre 21

689 36 0
                                    

On la enfin retrouver. Je l'aida à se relever et on commença à partir, lorsque tout à coup deucalion apparu devant nous. Bizarrement il ne tenta rien, mis à part qu'il s'approcha de moi.
Deucalion: je ne pensais pas que la solitaire Léna jonwhills arriverai à se faire des amies.
Moi: j'y croyais pas non plus, mais comme vous voyez les gens change.
Deucalion: tu sais que c'est pas prudent de traîner avec des etre surnaturelles ? Les humains ne reste pas longtemps humain dans ce milieu la.
Moi: qu'est ce que vous insinuer ?
Scott: l'écoute pas il essaye juste de t'embobiner
Deucalion: comment vont tes parents ? Sa fait très longtemps que je les ai pas vu...
Moi: ils sont mort.
Deucalion: oh oui sa me rafraichi la mémoire parce que tu sais quoi ? Cest moi qui est fait cracher l'avion, quelque pièce en moins et sa tiens pas tout le voyage
Moi: vous êtes qu'un Bâtard
Deucalion: tu aurai vu leurs regard terrifier
Moi: je vais te tuer !
J'allais lui sauter dessus mais Stiles me retenu.
Lydia: vous êtes un monstre.
Deucalion: tiens tiens.. Et toi depuis la mort de ton tendre aiden ?
Lydia: vous avez pas le droit de parler de lui.
Derek s'approcha alors de derrière Deucalion et il l'assomma pour le faire taire. Les garçons le portèrent et il l'enferme dans un truc en pierre. Pendant se temp Stiles me pris dans c'est bras pour me consoler. Se que ce Deucalion m'a dit ma fait vraiment du mal...

Éclipse de 3 jours

Ma tante est encore à l'hôpital. Oui je vous les pas dit, mais une fois qu'on l'a sortie de la elle était dans un piteux état alors on l'a amener à l'hôpital.
Je lui rend visite des que j'ai le temp.
D'ailleurs en se moment même j'y suis. Je suis près de son lit lorsque stiles entra dans la chambre avec de la nourriture. Cela fait aussi 3 jours que je n'est pas manger..
Stiles: mange un peu mon coeur..
Moi: je n'en n'est pas envie Stiles..
Il m'embrasse et il m'oblige à manger, alors je mangea un tout petit peu.. Elle est dans le coma sa me soûl..

Éclipse de 8 jours
Cela fait deux jours que ma tante c'est réveiller, et aujourd'hui elle rentre enfin à la maison. Elle alla prendre sa douche, et une fois qu'elle est habiller, on rentre chez nous. Elle me posa de nombreuses questions comme : qu'est ce qu'il est arriver ? Et plein d'autre chose comme sa. C'est assez délicat, parce que je ne peu lui révélez l'existence des êtres surnaturelles et tout le bazar. Je lui fit à manger et après sa, j'alla mettre la table. On mangea et ensuite on se fit une journée télé,film,série, pop corn, couverture, pyjama et tout le tra la la pour avoir une journée parfaite. A la fin de la journée, la meute vinrent à la maison manger et aussi pour prendre de c'est nouvelle. Ils partirent tous finalement à 23h et moi je vais directement au lit, soulager que ma tante aille mieux.

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant