Chapitre 27

633 35 0
                                    

Je prend tous ce dont j'ai besoin et je rentre chez moi, où je retrouve ma tante et tout le la meute, ils ont l'air inquiet ils se passent quoi.
Laria: t'es folle ou quoi ?! T'étais où ?
Moi: j'ai été faire des courses comme tu vois..
Stiles: on c'est tous inquiéter
Moi: ah bon ? J'ai pas vraiment l'impression.
Je pose les cornets par terre et j'alla chercher les deux autres,je dis salut à ma tante car elle partit au travail comme toujours..
Scott: si on ne ta pas prévenue, c'est parce que l'on voulais te laisser un jour sans surnaturel, on voulais que tu sois tranquille.
Moi: merci bien.
Je mis les courses dans la cuisine et Stiles me rejoignit..
Stiles: s'il te plais nous fait pas la gueule, ze t'aime moi
Moi: oh non parle pas comme sa je t'en supplie
Je peu pas lui résister c'est horrible, on s'embrasse, Stiles me plaque contre un mur, mais on s'arrêta, les autres sont dans le salon c'est pas trop discret. On les rejoignirent.
Scott: enfin j'ai cru que vous faisiez des gosses
Moi: je crois pas non, on rangeais les courses..
Moi: Bon alors qu'avais vous fait de votre journée?
Malia: on a été au Mexique chez les Calaveras
Moi: ils on encore essayer de tuer Lydia ?
Malia: non non, on voulais leurs parler..
Je reçu un message de ma tante me disant qu'elle rentrerais très tard, alors à 19h je décida de commander des pizzas avec l'affirmation de la bande. On attendis 30 minutes et comme le livreur devais nous les donner en 10 minutes, il nous les donna gratuitement, on s'installa sur la petite table du salon et on commença à manger tout en regardant Fast And Furious 7. Après sa on regarda le Hobbit.. Je m'endormis sur stiles au milieu du film

Lorsque je me réveilla, les autres dormais aussi, j'enlève le film, éteint la télé et je monte dans ma chambre me brosser les dents et me mettre en pyjama, je descendit et je réveilla stiles pour qu'il dorme avec moi. On monta dans ma chambre et on alla directement dans le lit.
Stiles: je t'aime en chuchotant
Moi: je t'aime aussi en chuchotant également
On s'embrasse et on s'endort directement l'un contre l'autre comme notre petite habitude de tout le temp..

Le lendemain
Aujourd'hui nous sommes vendredi, demain on est enfin en week-end. Je descendus au salon et je vis que tout le monde étaient partie, ils on d'ailleurs laisser un petit mot.
[ On se retrouve au lycée les amoureux, à toute bisous
Lydia et la bande]
Je reposa le mot et je partie faire le déjeuner pour moi et stiles. Une fois fini je monta le réveiller. Je me mis doucement sur lui et je le bombarda de bisous..
Stiles: j'adore les réveilles comme sa
Il referma ensuite les yeux pour faire semblant de dormir..
Moi: nan nan nan n'en profite pas, lève toi on va être en retard.
Il se dirigea vers la commode et il pris des affaires à lui, oui il a des habits a lui chez moi. Je partie à la salle de bain et je fais mon rituel de tout les jours.  Je me fait une tresse épis,je vais mettre mes chaussures et préparer mon sac pendant que stiles se prépare dans la salle de bain. On descendit ensuite dans la cuisine et on alla déjeuner avant de partir. On monta chacun dans notre voiture et on part au lycée. Aujourd'hui il fait trop beau, il y a un grand soleil, je met mes lunettes de soleil et je met la radio. Arriver au lycée j'arrête ma voiture et je vais rejoindre stiles. On va ensuite rejoindre la meute un peu plus loin. On se dis salut et on part en cours car la cloche à sonner.. A 16h on quitte ENFIN le lycée, c'est le week-end, c'est le week end, OH YEAH.

Lydia: dimanche on peut aller faire un pique nique au bord du lac sa vous dit ?
Tout le monde acquiesça, et on partie chacun de notre coter. Je rentra chez moi, et ma tante n'est toujours pas la, sa me soûl vraiment putain. J'alla donc regarder la télé et ensuite je partie faire un gâteau au fruit rouge. Je le coupa et je le mis dans un Tupperware pour l'amener à ma tante. Je monta dans ma voiture et je partie à l'hôpital. Je rentra dedans et je vis ma tante à l'accueil, alors je me dirigea vers elle, elle est complètement crever...
Moi: coucou tâta..
Laria: oh ma chérie tu fais quoi ici?
Moi: je t'es fait un gâteau tiens.
Je lui tandis et elle le pris.
Moi: au fruit rouge, ton préférer
Laria: merci beaucoup, je meurt de faim.
Moi: tu rentre quand ?
Laria: dans 1h
Moi: d'accord, tu veux que je reste avec toi ? Je pourrai t'aider si tu veux ?
Ma tante aquiesça et on commença à ranger les papiers étaler sur le gros bureau. Le bordel au mon dieu. Ma tante partie quelque minute car quelqu'un l'appelle, un client qui a besoin d'elle.. Melissa me vis et vint me dire salut, elle me demanda ensuite qu'est ce que je faisais ici et je lui expliqua. On se dit Aurevoir et elle partie, ma tante revint quelque minute plus tard, avec encore plein de papier sous les bras, je sens qu'on n'en aura pas fini avec la paperasse, je sais pas comment elle fait sérieux..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant