Journal de Léna
{ sa fait longtemps, que je n'est pas écrite, depuis 2 ans précisément, depuis la mort de mes parents. Je ne peut dire que leurs mort ne m'a été égale, malgré que papa et maman partais tout le temp en voyage d'affaire me laissant seule avec ma tante Laria, mais je l'ai aimais quand même, même pour le peu que je les voyais. Je n'avais que 15 ans, et c'était assez difficile. Comment faire lorsque l'on n'est qu'en 3eme ? Et que l'un dès professeur vous prend appars pour vous annoncer la mort de nos parents ? Moi j'ai pleurer.
Que c'est il passer en deux ans ?
Rien dans l'année où mes parents sont mort, juste seule comme d'habitude. Sa a également été la même chose 1 ans après.. Mais dans les mois suivant mes 17 ans, tout à changer. Ce 17 juin, je les ai rencontré
(nda: à Beacon hills, les lycéen on cours en juin/juillet, mais il on trois semaine de vacance pendant cette période mais non pas cours les deux mois de avril/mai.)
Donc je disais, que ce 17 juin je les ai rencontrer, je me souviens, que je les observais tout le temp avant notre rencontre, je me demandais à chaque fois en me regardant dans le miroir, mais qu'est ce qu'il cloche chez moi ?
Et se jour est arrivé. Alors que j'étais sur un banc, et qu'une voiture me fonçais dedans, stiles ma sauver la vie, et après sa on ne c'est jamais quittée. C'est se jour là que j'ai rencontrer l'amour de ma vie, et si c'est grâce à vous, maman et papa, je vous remercie de tout mon coeur.J'ai ensuite appris que les êtres surnaturelle, sans peur non, mais j'ai surmonter sa, et je trouvais sa plutôt cool, ma vie tellement ennuyante, à changer et elle est devenue aventure.
En quelque mois, on a eu le droit à une liste noire, une meuf Jaguar garou qui sois dis sans passant, etait la tante sociopathe de Allison, accompagner de guerrier fauve, et d'un loup, Jackson. Je me suis fait d'ailleurs enlever, par un groupe de loup complètement débutant et j'en passe des bonnes et des meilleurs.
Bref tout sa pour dire, que ma nouvelle vie me plait, malgré le danger et tout le tralala je l'aime, car grâce à elle, j'ai rencontrer stiles.
Mais il c'est passer autres choses aussi.. Ma tante c'est fait enlever.. Par deucalion, un Alpha que la meute avais "tuer" mais qui est revenue à la vie.. Et à l'heure d'aujourd'hui nous ne savons toujours pas, si elle va bien. Les autres essayent de trouver une piste, sans succès malheureusement.. Mais on cherche encore. On abandonne pas.
Avec stiles ? Tout se passe bien, on se protège toujours l'un l'autre, et dès qu'un de nous a un problème, l'autre arrive directement et le console. Stiles est tellement doux attentionnée gentil câlin, il est tout simplement parfait. Cela fait 4 mois et 5 semaine à peu près que nous sommes ensemble. On cest mis ensemble le 06 juillet. Nous avons eu notre première fois, en octobre, je me souviens encore de cette nuit. Stiles avais été encore plus doux qu'il ne l'était déjà.
Bon je vais te laisser journal, je dois continuer mes recherche pour ma tante, car comme je les dit auparavant, je n'abandonnerai jamais.
Léna.
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...