Aujourd'hui j'emmène Allison faire du shopping et changer son identité en passant. On va au coiffeur et elle décide de se faire la même couleur de cheveux que Lydia (voir photo du chapitre).. Après on va changer son nom. On décide de l'appeler Alicia Argent. On fera croire qu'elle est la sœur jumelle d'allison alors que c'est elle Allison fint vous comprenez ? Bref. Après on passe toute notre aprem a faire du shopping.. On arrête pas de rigoler et de se foutre de la gueule des autres :') on s'achète plein plein d'habit, de chaussure, de bijou,de maquillage..Notre petite virée shopping fit interrompu car je reçu un message de Derek nous demandant d'aller au loft car il a quelque chose d'important à nous dire. On monte donc dans la voiture de Allison et on part chez Derek. Arriver la bas je descend de la voiture avec Allison et on rentre dans le loft de Derek. On ouvre et on va dire salut au autres.. On leurs explique pour le changement d'identité d'allison et après Derek nous explique se qui se passe..
Derek: on a trouvés la deuxième partie de la liste noire.. Et il n'y a pas que des créatures surnaturelles la dedans..
Moi: comment sa ?
Derek: toi, Stiles et Allison vous êtes dessus..
Moi: mais on n'est même pas des créature surnaturelle ?!
Derek: oui, mais vous en fréquentez..
Stiles: je laisserai jamais personne te toucher okay ?!
Moi: pareil pour moi, le jour ou on touche à un de tes petit cheveux, je lui arrache la tête.
Scott: ils sont mignon les amoureux !
Moi&stiles: on n'est pas amoureux !
Scott: si si si !
Je grogna. Ouais je suis pas un loup mais bon il n'y a pas que eu qui peuvent grogner..
Scott: oh c'est mignon elle essaye de Grogner
Moi: tu pourrai fermer ta gueule ? Parce que quand tu parle sa me donne des envie meurtrière.
Bref Lydia continua de parler.
Lydia: on a débloqué la deuxième partie de la liste, mais le problème c'est pas sa, c'est le mort de passe, c'est pas le prénom d'une personne morte, non, c'est Derek.
Derek: mon prénom ?
Lydia: oui..
Moi: bon moi et Allison on va devoir vous laisser, il faut qu'elle aille voir son père.. Rappelez moi quand vous en savez plus.
Je tire Allison part le bras et on sort du loft. On monte dans ma voiture et on se dirige chez Chris.
Allison: j'ai peur..
Moi: Allison sa va bien se passer t'en fait pas..
Allison: merci, tu me connais pas mais tu fait beaucoup de chose pour moi, je t'apprécie beaucoup, merci vraiment.
Moi: de rien c'est normal. Je t'apprécie beaucoup moi aussi.
On se sourit, et je m'arrête car je me rend compte que nous somme arriver. On descend de la voiture et on toque a la porte. Chris nous ouvre la porte et lorsqu'il voie Allison, il commence a pleurer et il la prend dans c'est bras..
Chris: mais.. Comment c'est possible ?
Allison le tira par le bras pour lui expliquer et moi je partie pour les laisser entre eux.. Je suis dehors, une femme s'approche de moi, elle est blonde. Elle me prend par le coup.
..: salut petite Léna
Moi: qui êtes vous ?!
..: Kate argent ma chérie.
Et boum trou noir, en même temp quand on se prend un coup de poing dans la gueule sa fait pas du bien. Attendez elle a dit argent?! Oh sa doit être la tante sociopathe de Allison comme Scott me la dit. Bref je me réveille attachez à un poteau. J'essaye de me détachez, mais rien y fait j'y arrive pas. kate se met devant moi.
Kate: t'es petits copain arrive bientôt, j'espère que tu va savourer le spectacle
Moi: ouais et tant donner qu'il vont te mette la racler de ta vie.
Elle rigola et, la porte qui est juste en face de nous s'ouvre. Ah bah elle avait raison c'est bien eux.
Stiles: lâche la.
Kate: oh le petit Stiles tiens à sa petite Léna que c'est mignon.
Moi: ferme ta gueule.
Elle rigole et moi je me relève, toujours les mains attacher au poteau.
Kate: j'ai besoin de Peter hale. Je doit lui parler.
Moi: bah détacher moi, et après je l'appèle pour que vous preniez un petit café en face too face sa te va ?
Malia: c'est pas le moment de faire de l'humour Léna.
Moi: okay okay !
Kate: je comprend mieux pourquoi y ou et Stiles alliez si bien ensemble, le même humour Débiles
Moi: c'est vous qui savez pas rigoler
Elle se retourne et elle approche de la meute. Pendant se temp, moi j'essaye de me détacher. J'y arrive alors je me lève discrètement et je prend un gros bout de bois qui se trouvais juste a coter de moi. Je m'approche doucement de Kate et d'un gros coup à la tête, elle s'effondre par terre. Je fais un petit geste avec ma main et je balance la planche. Stiles court vers moi et il me sert contre lui. Pendant ce temp les autre s'occupe de Kate. Ils l'emprisonne quelque part et on rentre tous chez derek car Scott dois lui parler. Arriver la bas, on descend et on rentre en troupe dans sont loft.
Derek:c'est quoi de ce bordel !
Il est accompagner de breaden. Elle est magnifique mis à part sa cicatrice qui n'est pas très jolie..
Scott: on a emprisonner Kate, elle s'en est pris à Léna, elle est dangereuse.
Moi: et c'est bon le papito, je suis en vie donc calmos!
Stiles: pourquoi papito ? C'est pas des gâteau ?
Moi: parce qu'il a une tête de mexicain et que les papito c'est des gâteau et que le gars dessus est mexicains tous simplement
Stiles: pas conne pas conne
On rigole et on reviens ensuite au chose sérieuse.. Allison me regarde et ensuite elle commence a parler..
Allison: moi et mon père on pourrai apprendre quelque truc a Léna, pour qu'elle sache se défendre..
Moi: ouais sa serai cool
Allison: tu sais magniez l'arc et l'arbalète ?
Moi: normalement oui, jen fessais qu'en j'était petite je trouvais sa cool je me prenais pour Robin des bois
Stiles: tu sais Robin des bois c'est un gars et..
Moi: commence pas avec tes anecdote on parle d'un truc d'important..
Stiles: mais ! En fessant une tête qui boude
Je lui fais un bisous sur la joue et Allison continue à parler..
Allison: on va voir sa, aller go a la forêt, on va voir se que tu sais faire..
Moi: okay
On sort tous de chez Derek et on se dirige vers la forêt, pendant qu'allison partie chercher son père et son équipement..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...