1 semaine plus tard
Ils m'on réveiller depuis deux heures environ, j'ai mal partout, j'ai deux plâtre comme je l'avais prédit et d'après Melissa j'ai un peu meilleur bonne mine. D'ailleurs en parlant du loup elle entra dans ma chambre..
Melissa: coucou Léna tu va bien ?
Moi: j'aimerai partir mais sinon sa va.. Et toi ?
Melissa: sa va sa va..
On se sourit..
Melissa: j'ai prévenue les autres de ton réveille, il arrive tous d'une minute à l'autre..
On se re sourit et elle sort de ma chambre.. A peine sortis, que quelqu'un d'autre toque a ma porte.. Je dit un petit entrer et la toute la meute entre dans la chambre. Heureusement que c'est une grande chambre..
Lydia: coucou mon poussin
Moi: coucou
Scott: ta meilleure mine
Moi: oui..
Tout le monde me fis un câlin mais je ne remarqua pas la présence de Stiles..
Moi: Stiles n'est pas venu ?
Lydia: il est a eichen house..
Moi: pourquoi ?!
Lydia: il dit que tout est de sa faute, il se s'en coupable, alors il a décider d'aller la bas quelque temp..
Moi: mais c'est pas de sa faute bordel..
Malia: calme toi, je te rappelle que ta cage thoracique peut casser a tout moment, et si elle casse tu risque de mourir
Moi: oh oui c'est vrai..
Allison: on n'a des petit cadeau pour toi
Bref il me passèrent tous leurs cadeau, même derek en a pris un pour moi.. On passa toute laprem à discuter et a rigoler malgré que j'ai un grand vide en moi: Stiles..3 semaines plus tard
Je suis enfin sortie de l'hôpital, Stiles lui n'est toujours pas sortie de Eichen House.. Nous somme chez Deaton.. Fin a la clinique quoi.. Je suis en fauteuil roulant génial.. Notez encore une fois mon ironie..
Deaton: je pense que un de vous doit mordre Léna..
Moi: pourquoi ?
Deaton: tes os sont très endommagée, un seul petit coup et tu peux mourir directement..
Moi: je vais bien vous en faite pas
Je leurs souris.. Ils ne sont pas très convaincu..
Moi: je dois retourner a l'hôpital..
Scott: tu va enlever tes plâtre ?
Moi: ouais, je pourrait re marcher..
Lydia, Allison, Malia m'accompagnèrent a l'hôpital.. Après plus d'une heure à avoir enlever mes plâtre, l'infirmier me dit finalement que je n'ai plus besoin de mon fauteuil. Je me lève alors et je me dépêche pour partir de l'hôpital.. Les filles mettent mon fauteuil dans la voiture et on partie au loft de derek.. On fait la fête toute la nuit.. Je rentre chez Allison accompagner de Lydia et Kira car on dors avec elle chez elle.. Je m'endors directement sur le canapés..Je me réveilla de bonne humeur, je fit le déjeuner des filles, des pancakes avec du Nutella et du jus d'orange. J'allais ensuite toute les réveiller parce que bien sur c'est toute des grosse flemmarde de la vie alors qu'ils est déjà 10h quoi ?!.. Je commence par Allison et après on s'occupe des autres.. On va ensuite toutes déjeuner.. On se prépare et ensuite on monte tous dans la voiture d'allison car aujourd'hui c'est SHOPPING :) on va faire du shopping a une heure d'ici.. Lorsque nous somme arriver on sort direct de la voiture et on commence notre shopping. A 12h on décide tous d'aller manger au macdo, je prend un Mc wrap poulet bacon avec des frites, un ice tea, et un Mc Flurry m&ms nappage caramel.. Les filles prennent à peut près comme moi et ensuite on va se poser à une table tranquille loin des enfants qui courent partout.. On discute et on reste bien 2h dans le mcdo.. Lorsque nous avons fini on va a claire's.. Pour une fois on passe vraiment une journée typique de jeune adolescente et non de fille qui doivent s'occuper d'affaire de loup garou a longueur de journées.. A 19h on rentre finalement a beacon Hills la musique a fond.. On arrête pas de rigoler par les connerie que sort Malia elle est trop conne cette fille mdrr..après nos deux heures de route nous arrivons enfin à beacon Hills.. On va tous chez Scott car les gars se trouvent tous la bas donc on Se rejoins la bas. On décide finalement de tous aller en boîte. On va donc tous chez Lydia et elle nous passe des robes.. On se préparer, je me boucle les cheveux, me maquille, maquille aussi les filles car elles aiment comment je me maquille, prend des chaussures et après j'attend les filles.. Je vais sur les réseau sociaux et après je vais voir mes photo.. Je regarde les photo avec Stiles et je me dit que c'est du passé.. Je ne compte pas me remettre avec lui, on n'en na trop souffert.. Bref lorsque les filles sont ENFIN Prête on monte dans la voiture et on part devant la boîte. Les gars nous rejoignent, ils sont magnifique.. Fin le plus beau c'est Stiles faut pas test même si il est pas là c'est lui le best. Bref on rentre dedans et on va tous chercher un verre. On discute tout en buvant le verre et après on va danser.. Je danse avec Malia.. Je l'adore cette fille sérieux c'est ma sœur celle la..on danse et on rigole, les garçon eux vont pas vraiment danser à pars Isaac qui danse avec Allison et Scott avec Kira mais sinon les autres ils discutent..
On rigole et on terminent de danser pour aller boire un coup.. Au bout de 3h dans la boîte, on décide d'aller au loft de Derek finir notre soirée.. Le pauvre, il va vraiment croire que son loft c'est un squat. On fait plein de jeu et tout, Derek installer plein de matela et indiscuté un peu tous ensemble, Isaac est le premier à dormir, les autres dessine sur son visage, ensuite Derek monte dormir et il reste plus que nous..
Moi: on va déjà en terminal..
Malia: fin vous, moi je ne sais toujours pas si je rentre ou non..
Moi: j'ai peur qu'on se perde tous de vue..
Scott: on se perdra jamais de vue, on n'est une meute
Allison: moi je propose que l'on habite tous ensemble
On rigole tous et finalement on décide de dormir car on n'est tous super fatiguer, surtout nous les filles ahah bah oui marcher toute la journée c'est épuisant..
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Hayran Kurgu" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...