Chapitre 7

1.6K 83 0
                                    

Voyant que je suis toujours perplexe et bizarre depuis que stiles m'a embrasser, Lydia me tira alors par le bras pour aller je ne sais ou. Les filles nous suivent et on va a l'entraînement de la cross. Stiles ne si trouve pas heureusement. On regarde les autres jouer, il y a Liam, il joue comme un dieu, Liam c'est comme mon petit frère. On regarde Liam lorsque l'on vit que son état avais changer, il c'est transformer je crois, alors sans plus attendre je me lève en courant suivi de Lydia. On va jusqu'à Liam et on l'amène au vestiaire suivi des filles..
Moi: Liam pense a ton point d'encrage
Liam: j'y arrive pas
Moi: répète les trois formes : Alpha,bêta,Oméga alors
Liam le fait et finalement il redeviens humain. Il me prend dans c'est bras et on sort tous du vestiaire. On croise stiles mais il fait comme si il nous voyais pas, il lui passe quoi la ?! Crétin va. On se dirige vers les autres de la meute, ils on l'air eu aussi perplexe par l'état de Stiles..
Scott: vous trouver pas que stiles est bizarre ?
Moi: si.. Tu peux pas essayer d'écouter avec qui il parle au téléphone ? Il a l'air anéanti..
Scott tandis alors sa super oreille de loup garou lawl :') et il écouta la conversation...
Scott: son père est a l'hôpital, il c'est fait tirer dessus..
Je me précipita alors vers stiles et je le pris dans mes bras, et il commença à pleurer..
Moi: chutt.. Ton papa va s'en sortir t'en fait pas..
Stiles: j'ai peur de le perdre
Moi: tout va bien se passer okay ?
Stiles: okay
Je lui sécha c'est larmes avec mes pouces et je lui sourie..
Moi: pourquoi t'es partie en courant après m'avoir embrasser ?
Stiles: j'ai eu peur que tu me dise que tu ne ressentais pas la même chose, que ce n'était pas réciproque, et étant donner que je suis un gros timide de la vie, embrasser une personne pour moi, c'est carrément ouff et..
Moi: recommence.
Stiles: quoi ?
Moi: re embrasse moi, et tu verra si c'est réciproque ou non.
Il m'embrassa alors comme je lui avait demander. Je répondit à son baiser, et en même temps de m'embrasser, je pu sentir Stiles sourire..
Moi: alors ta ta réponse ?
Stiles: oui, faisons nous discret pour l'instant d'accord ?
Moi: oui je préfère aussi
Heureusement personne ne nous avais vu lorsque nous nous embrassions, car nous étions parti un peut plus loin.. On retourna ensuite avec les autres.. Ils encouragèrent tous Stiles et après on décida de rentrer, donc de sécher notre dernier cours.. On alla avec Scott chez deaton car nous voudrions en savoir un peu plus sur les créatures surnaturelles..On passa donc la petite porte marquer : Cabinet de A.Deaton et on attendus donc devant la petite porte.. Deaton sorti quelque minute plus tard, il nous dis salut et il nous demanda se qui nous amena..
Moi: on voudrai en savoir plus sur les créature surnaturelle
Deaton: je vais vous passer des bouquins
Deaton sorti alors une grosse pile de livre et il nous les passa. On les pris et on se mis assis par terre.. Je pris un livre au hasard et je commença à le lire.. C'est super intéressant enfaite, pour une fois que j'aime lire..
Moi: il y a vraiment des créatures.. Bizarre 😖
Deaton : tu peux le dire.. Et encore tu n'a rien vu..
Je me leva, et je pense un peut trop vite a mon goût, car je me mis à tourner, Je manqua pas de tomber donc je m'accroche au bord de la table en fer.
Scott: sa va Léna ?
Moi: oui oui, je me suis juste lever trop vite..
Mensonge. Je ne leurs et pas dit, mais lorsque je me battais avec Kate, elle m'a griffée au ventre, du coup avant d'aller au lycée, j'ai été à l'hôpital en faisant promettre Melissa de ne rien dire a Scott et au autre, depuis ma blessure saigne encore..
Deaton; je n'en suis pas si sur.. Scott tu peut sortir s'il te plais?
Scott acquiesça et il sortis.. Je me mis assis sur la table en fer et Deaton me regarda comme si il attendant que je lui donne la réponse, alors comme je n'aime pas que l'on me regarde comme sa, je décida de tout lui expliquer.
Deaton: tu peux enlever ton bandage s'il te plait ?
Moi: ok
Je l'enleva, et il me mis du produit dessus. Il me soigna ma blessure et avait qu'il n'est pu me remettre du bandage du bandage, Scott entre dans la pièce il a dû entendre.
Deaton: il faut que tu fasse attention, ne fait plus de danse pendant quelque jours, elle est assez profonde, donc ne fait pas trop de mouvement brusque..
Moi: ok ..
Scott: pourquoi tu nous l'a pas dit ?
Moi: de ?
Scott: que t'était blesser ?
Moi: vous avez déjà assez de problème comme sa Scott, et c'est bon, au bout d'un moment sa guérira..
Scott: oui mais tu n'est pas un loup, sa prendra beaucoup de temp, tu pourrai meme mourir
Deaton: Scott a raison, il faut te mettre des points de souture..
Deaton me passa alors un médicament pour m'endormir et quelque instant plus tard, je partie au pays des rêves mdrr.. Je me réveilla, 2h plus tard je pense, je suis dans un lit, dans celui de attendez.. Stiles ?
Qu'est ce que je fous chez lui ?! Je commence a descendre les escalier, j'entends  la voix de tout les autres de la meute...
Stiles: pourquoi elle ne nous l'a pas dit ? Elle aurai pu mourir
Scott: elle m'a dit que c'était parce que l'on avait déjà assez de problème à régler et que ce n'était pas grave.
Lydia: oui, mais ces blessure était très profonde..
Scott: j'ai vu sa.. Kate la bien arranger..
Je descendit, tout le monde me regardais à présent. Stiles courra vers moi, en prenant sois de pas tomber et il m'a pris super fort dans c'est bras..
Moi: sa va Stiles t'en fait pas ~en chuchotant..~
Stiles: j'ai eu peur bébé
Moi: tkt pas
On se lâche et je vais faire un câlin au autres..
Allison: j'ai eu peur, ma biche
Moi: tkt ma biche, on se débarrasse pas aussi facilement de moi !!
On rigola et on décida tous d'aller manger dans une pizzeria, après je rentrerai chez moi, car sa fait trois jours que j'ai pas vu ma tante et elle me manque beaucoup en plus elle doit s'inquiéter.. Bref on arrive dans la pizzeria, et on commande tous la même pizza.. Je mangea a coter de Stiles, et une fois fini je rentra chez moi. J'ouvra la porte, et je partis faire un gros câlin à ma tante..
Laria: alors c'est trois jour avec tes amis ?
Moi: super bien
On se fis un bisous et après je monta dans ma chambre faire un Skype avec Allison. Je sais pas vraiment si je suis avec Stiles.. On c'est juste embrasser.. Je lui demanderai.. Bref j'expliqua tout a Allison et Lydia car elles sont ensemble chez Allison. Je ne leurs dirai que a eux, Stiles le dira a Scott lui.. Et on le dit pas au autre pour l'instant.. Bref elle sont contente pour moi, je leurs explique mon doute et elle me réponde " bien-sûr que oui que t'es avec lui" elle me dirent bonheur et on passa toute la soirée à parler de tout et de rien. A 23h j'alla finalement au lit, je me glissa dedans et je m'endormis directement..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant