Chapitre 23

647 36 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis se matin j'ai un mauvais pressentiment, je sens que aujourd'hui sa va être très mouvementée.. Il est 13h, je sais pas du tout quoi faire, je tourne en rond encore et encore..
Tante: pourquoi tu tourne comme sa ?
Moi: j'ai un mauvais pressentiment et en plus de sa je m'ennuie à mourrir..
Tante: si tu veux on pourrai retourner voir ta grand mère comme la dernière fois avec Lydia ?
Moi: ah ouais sa serai cool..
Tante: elle pourrait venir avec nous Lydia ?
Moi: non elle est avec parrish
Tante: qui est parrish?
Moi: son copain
Ma tante hocha la tête et elle partie se préparer.. A 14h on décolla finalement de la maison pour partir chez ma grand mère Edith adoré.. Nous arrivâmes à 15h 10 étant donner qu'il faut à peu près une heure pour aller chez elle. Lorsque nous arrivèrent devant la maison, on vit qu'elle était entrain de planter des légumes dans son potager. Lorsqu'elle nous aperçu elle s'arrêta et elle vint directement nous dire bonjour... Elle nous proposa à boire donc je pris un Orangina et après ma tante et elle discutèrent de tout et de rien, ma grand mère demanda aussi si je travaillais bien..

Éclipse 4h
Nous avons passez toute l'après-midi à planter des légumes, dès fruit, à enlever les mauvaise herbes et tout le tralala. Après être rentrer chez moi, jeu une folle envie daller voir mon petit copain d'amour. Donc en se moment même je me dirige chez stiles avec mon auto car il me manque et qu'on veut se voir et je lui manque aussi donc voilà. Ouais je sais on c'est vu hier mais on se manque déjà.. Bon sa deviens cucu donc stop je vais m'arrêter là pour se sujet. Arriver chez lui je descendus de la voiture et je toqua pour lui annoncer ma présence. Il vint m'ouvrir quelque minute plus tard en pyjama, il est.. Sexy le petit gosse la.. Bon ok je vais me taire sa deviens grave..il m'embrasse et il me fit monter dans sa chambre.. On décida de jouer à la Xbox au lapin cretin, gta, et plein d'autres truc. On rigolais,s'embrassait, on regarda des vidéo et on fit de la pâtisserie qui partie vite en bataille de nourriture, et qui dit bataille de nourriture, dit ménage après.. Et je peut vous dire que c'est bien galère d'enlever tout se que l'on na mis.

On allais commencer une nouvelle partie de GTA lorsque le téléphone de stiles sonna.. Lorsqu'il raccrocha, il me dit de nous dépêchez d'aller au loft de Derek car Peter est devenue fou.. Bah voilà on le libère de Eichen House et il devient encore plus fou qu'avant. On monta en vitesse dans la voiture et on démarre.. Je dit à stiles de ralentir parce que si il continuais comme sa, il allais casser la pédale. Arriver au loft on descendus en vitesse de la voiture et on monta. On ne pris pas la peine de toquer et on entre dedans, c'est le carnage omg, bon aller go on va les aider..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant