Chapitre 13

984 54 0
                                    

Je m'en suis remis de hier, j'ai encore mal à la tête, mais sa va.. Je sens que je vais me faire enlever plein de fois.. Bah oui je suis la plus faible d'entre eux.. Et je suis dégoûter à mort putain. A cause de mes nombreuses absences, et du fais que je ne vais plus trop au entraînement, je n'est plus le droit de faire le spectacle de danse en fin d'année du coup sa sera Amanda qui le fera à ma place, Mais bon remarque sa m'arrange, parce que je ne pense pas que j'aurai pu être tranquille suffisamment de temp pour pouvoir le faire, avec toute c'est histoire de surnaturelle.. Bref je me prépara pour le lycée. J'allais directement dans ma salle de bain, je mis un slim en noir, une top bleu et blanc, je mis une veste en cuir et je met dès palladium noir avec de la fourrure noire. Je me boucle les pointe de cheveux et ensuite je me maquille, eye-liner, mascara et rouge à lèvre discret.  Je met du parfum et une collier avec écrit Love en faux or. Je prépare ensuite mon sac de cours et je monte dans ma voiture. [photoduchapitre] je me dirige donc ensuite vers le lycee. Je descend de ma voiture et directement stiles me saute dessus pour m'embrasser. On s'embrasse pendant quelque seconde et après on se fait un petit câlin.
Stiles: coucou mon cœur
Moi: coucou bébé
On se dirige ensuite vers la meute main dans la main.
Malia: coucou les amoureux
On fait la bise à tout le monde et on discute un peu avant d'aller en cours. Je leurs raconta se qu'il c'est passer la veille, les autres ne comprennent pas non plus pourquoi il mon enlever MOI. Je pense qu'il doivent penser que comme je suis une simple humaine je suis plus facile à avoir.
Moi: je fais plus le spectacle de danse en fin d'année..
Lydia: pourquoi ?
Moi: askip je manquais trop de cours du coup sa a pas plus à la prof
Stiles: ah merde
Il me fait un petit bisous sur la joue et ensuite on pars en cours. Je suis actuellement en cours de math, et c'est tout simplement l'horreur, le prof crie sur tout le monde. A 11h30 je partie manger avec Malia et Lydia car les autres finissent qu'à 12h. Aujourd'hui c'est blé degeulasse avec une sauce orange bizarre degeulasse. Je partie me chercher de la salade, je retourna à notre table et je vis un mec à coter de Lydia, c'est qui ? Je m'installe et je mange.. Je fini vite de manger et ensuite j'alla me balader dans la cours. Quelqu'un me pris violemment le poignet et il me retourna, c'est le mec de la table de tout la leurs.
Moi: quoi ?!
..:je sais qui vous êtes toi et ta meute !
Moi: meute ? Tu t'es cru dans un film ?
La sonnerie sonna pour annoncer les 12h. Le gars me serra encore plus le poignet.
..: je suis le frère de celui que tu as tuer, et je vais te le faire payer salle conne..
Il allait me donner un coup, mais tout à coup stiles apparu et il lui mis un coup de poing dans la tête. Scott et les autres l'arrêtent car il ne se contrôle plus.
Stiles: tu la touche pas ta capter ?!
...: j'ai pas peur de toi stilinski.
Stiles lui mis un gros coup de pied dans la tête, c'est la première fois que je vois stiles violent, et je n'aime pas du tout quand il est comme sa, je déteste sa. Je m'approche de lui et je l'embrasse pour le calmer, ce qui marcha puisqu'il se détendit et il me pris dans c'est bras. On repartie en laissant le gars seul, qui c'était relever pendant que j'embrassais stiles.
Lydia: il c'est passer quoi ?
Moi: il m'a dit que c'était de ma faute si son frère est mort et qu'il allait me le faire payer..
Stiles: je vais aller le taper.
Moi: non Stiles, j'aime pas quand t'es comme sa..
Stiles: comme ?
Moi: violent.
Stiles: je peut pas m'en empêcher quand on s'approche trop de toi
Il me tire vers lui et on se fait un câlin. A 14h on repartie en cours, j'alla en perm car le prof de sport n'est pas la du coup je vais devoir passer deux heure en perm. Mais bon j'aime pas le sport donc sa m'arrange. Après les deux heures interminables de perm, je rentra chez moi, et pour une fois ma tante est à la maison. On se fit une accolade et après j'allais manger des tartine de Nutella. On regarda un film est à 23h j'allais au lit après mettre préparer,car je suis tout simplement crever.. J'envoie quand même un petit message à Stiles de bonne nuit et après j'éteint mon téléphone que je pose sur la table de nuit. Je m'endormis finalement à 1h après avoir bouger dans tout les sens pour trouver une bonne position..

-------
Je sais ce chapitres est nul excuser moi.. J'espère qu'il va quand même vous plaire.. Bisous et j'espère que ma fiction vous plais autant que j'aime l'écrire..

Woman~Tome.1-Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant