Je sortis du lycée en troupe. Je suivis Stiles jusqu'à dehors.
Moi: STILES
Il se retourna. Il pleuvait des cornes et bientôt, mes cheveux deviennent aussi mouiller que si j'avais pris une douche.
Stiles: j'en n'est marre, il faut tout arrêter, je suis désoler Léna, mais c'est fini, il y a trop de danger, et je veut pas que des gens meurt a cause de moi.
Moi: elle est ou ta promesse ? Tu sais quoi? J'ai compris au revoir Stiles..
Stiles: au revoir Léna..
Je tourna les talons et je monta vite dans ma voiture.. Je roula vite et je décida de partir voir ma grand mère qui habite a 2h d'ici.. Je roule tranquillement, jusqu'à se qu'un bus me fonce dessus. Il me percute et je tombe dans un ravins.. A bout de force, je ferme les yeux.. Avant de fermer les yeux, j'entends Lydia hurler, elle hurle mon prénom.. Je vais mourrir..Point de vue Lydia
Après que Stiles et Léna sois sortis, je suis sortis aussi suivis des autres. On vis toute la scène. Léna parti ensuite dans sa voiture je ne sais ou.. Stiles pleura, Scott le pris dans c'est bras, Stiles frappa un mur. Scott pris la douleur de sa main, et après il se laissa glisser contre un mur..
Stiles: je lui avait promi.. Je lui avait promi..
Et il s'évanouit.. On alla tous chez Scott et on s'installa sur le canapé..
1h plus tard
Nous somme tous assis.. Stiles regarde dans le vide depuis qu'il c'est réveiller.. Puis tout à coup je me mis à hurler..
Moi: LENAAAAAAAAAAA
Je hurla comme j'avais hurler le jour de Allison lorsqu'elle est morte.. Tout le monde se précipita vers moi.
Allison: qu'est ce qu'il y a ? Léna est en danger ?
Moi: oui..
Malia: elle est morte ?
Moi: non.. Mais je ne pense pas qu'elle sois vivante non plus..
Stiles se leva et il monta dans sa jeep. On monta tous dans une voiture et on décida de prendre la meme toute qu'elle avait pris 1h plus tôt..
Je décida de prendre la route pour aller chez sa grand mère car on y était déjà aller ensemble.. Dans la voiture, il y a Malia,Liam,Allison.. celle de Stiles qui est avec Scott,Isaac. Et ensuite il y a celle de Derek qui est avec Breaden... On me laissa passer en première car comme je suis banshee je sentirai directement. Et il urent raison car je conduisais ma voiture sans Même me contrôler.. Je m'arrêta d'un coup. Alors sans plus attendre on sortis tous de nos voiture et on chercha Léna. Quelque minute plus tard, dereck nous cria
Derek: Je les trouver !
On courra tous vers Derek et on vis la voiture de Léna complètement morte et a l'envers. Scott sauta pour aller dans le fossés et il sortis Léna.. Elle est en piteux état.. Scott la pose sur le bord et il lui pris sa douleur.. Scott du arrêter de prendre sa douleur car sinon sa le tuerai, elle as beaucoup trop mal..Il la re porta ensuite et il l'a mis dans la voiture de dereck. Stiles lui ? Il cogne partout, Isaac et Liam le retiennent.. On remonta tous dans nos voiture et on partie vite a l'hôpital.. Arriver la bas, Melissa pris vite Léna en charge, Scott a du la prévenir.. Bref tous le monde était dépiter, on pleurais un peu près tous même Derek laissais couler des petites larmes.. Plus tard, 3h plus tard, Melissa revenu avec Deaton.. Lorsqu'ils apparurent devant nous, on se releva tous pour savoir..
Melissa: Elle a une fracture au pied gauche ainsi qu'à la main gauche, elle a de nombreuse coupure sur le corp, il y en n'a une qui est peu plus profonde que les autres sur sa cuisse gauche, elle a le dos très endommagé ainsi que la cage thoracique qui a des petites fissure a certain endroit.. Elle est donc dans le coma pendant quelque temp je dirai 1 semaines..
Scott: oh mon dieu..
Deaton: je pense que la seule manière de la sauver et de la transformer..
Melissa: pour l'instant il faut la laisser dormir.. Mais une personne peut aller la voir..Point de vue Léna
Si j'ai bien compris je suis dans le coma.. Super les amigos.. Notez bien mon ironie.. Et le pire c'est que j'ai super mal partout.. J'ai deux plâtre je crois..J'entends une porte claquer, quelqu'un a dû fermer la porte.. J'entends des pas se rapprocher du lit et quelqu'un pris ma main droite... Stiles.. Je reconnaîtrais la douceur de sa peau entre mille..
Stiles: je voulais pas Léna.. Je t'en supplie réveille toi, reviens moi, tu me l'avais promi.. Je tes quitter pour te protéger et au finale c'est tout le contraire.. Pourquoi les gens que j'aime meurs ? J'en n'est marre de cette putain de vie, je t'aime Léna, je veut avoir des enfants avec toi, me marier avec toi, et avoir une vie parfaite a tes coter, je t'en supplie Léna je t'aime mon cœur, Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie..
Sa me fait mal au cœur.. Il répète les même chose, il m'aime vraiment.. J'aimerai tellement lui dire que ce n'est pas de sa faute.. J'aimerai tellement lui dire que je l'aime aussi.. Je l'entend pleurer. Il m'embrasse la joue et ensuite j'entends une porte claquer.. Il est parti.. Il se s'en coupable, mais c'est pas lui qui m'a foncer dessus bordel de merde. J'entends encore une fois la porte s'ouvrir, j'entends des bruit de talon, c'est Lydia..
Lydia: coucou mon bébé chat.. Tu verrai dans l'état que tu es.. Réveille ton mon cœur, je t'aime tellement, j'ai.. J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un que de toi.. Tu es ma vie tu es tout.. Reviens tu peut pas me laisser, tu peut pas..
Elle pleurais.. Sa fait si mal de les entendre pleurer.. J'aimerai tellement la prendre dans mes bras, lui dire a quelle point je l'aime.. Elle me dit encore quelque mot, un bisous sur la joue et je l'entend aussi sortir.. Chaque personne de la meute me dit un petit mot aussi touchant les un que les autres.. J'aimerai tellement les prendre dans mes bras.. Mais je vais me battre ! On ne se débarrasse pas de Léna johnwills comme sa 😈
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfic" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...