On chercha encore et encore désespérément. On ne savais pas où il pouvais l'amener ni pourquoi..
Moi: il vivais ou avant ?
Scott: qui ?
Moi: bah Deucalion
Scott: mais oui
Scott se mis à courir à l'extérieur. On fit de même on le suivis dans la forêt. Au bout d'un moment à courir, on tomba en face d'une grande maison.
Derek: c'est ici qu'il habitais
Sans attendre je rentra dedans et je m'empressa d'aller voir. Les autres me rejoignent et on commence les recherches. Au bout d'un moment je tombe sur des photos, il y a deux jumeau dessus.. Je les regarde pendant un petit bout de temp jusqu'à se que Lydia me rejoignent..
Lydia: c'était aiden et Ethan, lui c'est aiden, c'était mon petit copain.. Au début de notre relation c'était pas sérieux, je voulais juste une distraction, mais j'ai fini par tomber amoureuse de lui...Mais il c'est fait tuer par des onis pendant un combat, juste devant le lycée, c'était une nuit, c'était la dernière nuit ou stiles etait posséder il me semble... Et lui c'est Ethan, il était attachant malgré quil essayais de passer pour un méchant.. Il sortais avec Dany, il est Gai.. Lui n'est pas mort, il a juste préférer partir après la mort de son frère, il ne pouvais pas vivre dans un endroit où son frère est décéder, il ne pouvais pas et il ne voulais pas .. Je l'aimais tellement Léna, je l'aimais tellement..
Elle se mis à pleurer, alors je la serra fort dans mes bras. Je lui sécha c'est larme et je lui donna les photos.. On se fit un dernier câlin et après on décida de continuer la recherche à deux. On passa un couloir, puis un autre, encore un et on tomba sur une pièce, avec un grand tableau où il y a des photos accrocher, dès photo de mort et toute chose comme sa. On appela les autres et on attendis qu'ils arrivent avant de regarder. Les autres arrivèrent quelque minute plus tard alors on se mit à regarder toute les photos. Je m'arrête un moment devant une photo, une photo de maison, ma maison.. Celle où j'habitais avec mes parents avant qu'il ne meurent. Je la décrocha et je tomba à genou en pleurant. Les autres ce précipitèrent vers moi pendant que je fixa la photo. Ils me parlèrent mais je ne les écoutais pas, trop triste par ceci..
Je repensa à tout les souvenir dans cette maison, mes moment de fou rire, de rigolade et encore plein d'autre chose comme sa..
Stiles me fit finalement sortir de mes penser lorsqu'il m'embrassa.. Je releva la tête et il me pris dans c'est bras.
Derek: c'est quoi ?
Moi: une photo.. Une photo de mon ancienne maison, celle que j'habitais avec mes parents, avant qu'ils ne meurent..
Stiles: je suis désoler ma chérie..
Il resserra un peu plus son entreinte, et après je me releva en séchant mes larmes..
Moi: c'est peu être la bas que Deucalion à enfermer la tante, j'avais un sous sol qui faisais un peu boumckeur (nda: désoler je sais pas comment sa s'écrit)
Isaac: tu connais encore la route ?
Moi: oui, mais c'est à une heure et demi d'ici
Allison: bon bas aller go alors
On répartis au loft de Derek pour prendre nos voiture et on partie chez moi..-------
Voilà le chapitre 19 j'espère qu'il vous plais gros bisous
VOUS LISEZ
Woman~Tome.1-Teen Wolf
Fanfiction" je ne te laisserai jamais tomber, Stiles, je te protégerai jusqu'au bout, jusqu'à se que la mort nous sépare.." " Tu me l'avais promis Léna, tu m'avais dit que tu ne me laisserai jamais tomber, reviens moi je t'en supplie.." Les histoires d'amour...